Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-06-2012 à 15:53
Aspi passè, toile passée il ne me reste plus que 2 chemises a repasser quand le sol sera sec :-q :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-06-2012 à 10:33
Je commence par le repassage et cette aprem nettoyage :-q
Et le sol est crade parce que même à 21 ans quand ma fille est dans l'eau de la piscine elle s'aperçoit qu'elle doit aller aux toilettes, et pas une fois dans l'aprem plusieurs fois, donc on rentre les pieds un peu mouillés et tu as la trace des pieds au sol et vu que je ne passe que le balai le week end, le lundi c'est aspi :-q


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 25-06-2012 à 10:23
alors si c'est moi la plus en avance sur vous deux côté corvée ménagère, je suis bien contente ça veut dire que je m'en sort pas mal du tout :-q :-q
bon je vais bossé, je vous dit a tout a l'heure les filles nettoyez bien ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-06-2012 à 09:25
Salut les girls ;)
Zoulou moi aussi je veux savoir si c'est une fille ou un petit mec :D
Aujourd'hui j'ai le même programme que toi nettoyage parce que la maison est crade et repassage, mais je n'en ai pas beaucoup, juste 6 chemises c'est tout :D
Quant à mes filles je ne les ai pas à la maison, Marion est repartie à Toulouse au moins jusqu'à vendredi soir et Sandra ne rentre que mardi soir, elle est vers Castres chez son copain, les deux dans ta région là bas :(( :((
Enorah c'est toi qui bosse et c'est toi la plus en avance, il ne te reste plus que le repassage à toi, cet aprem on repassera en coeur :-q
Pour moi pas de soleil aujourd'hui, je l'ai déjà prit ce week end et vu qu'il doit faire de plus en plus chaud ici, je me met en pause autrement je vais me prendre un bon coup de soleil :-bd


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 25-06-2012 à 09:07
salut les louloutes ça y est je viens de déposer les nains au car et je viens de passer l'aspirateur, évidemment je n'ai pas grand chose d'autre a faire car je m'étais déjà donné de l'avance hier, je fais mon repassage cet après-midi et je serais tranquille :-q
ce n'est quand même pas evident de trouver son rythme, moi je vous le dit, j'aurais bien aimé hier passé ma journée à glandouiller un peu mais si je fais ça le reste ne suis pas :-bd
sinon pour le tout ça se passe bien, les enfants ont bien pris le rythme aussi de me voir partir le soir et de me revoir que le lendemain, c'est géniale quand ça se passe bien comme ça :D
bon je vais bricoler 5 minutes je ne sais pas encore quoi. . . @-)
à plus les louloutes


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 25-06-2012 à 08:34
salut les filles! bien dormi? moi super bien pour une fois je me suis endormie de suite hier soir!
moi je dis chapeau Enorah car tu mènes tout de front comme un chef! et je me doute que ca ne doit pas être évident! sinon pour minibidul bien sur que je veux savoir si c une fille (encore!) ou un mec (pour changer un peu)! j'aimerai bien avoir la surprise à la naissance mais je sais que je suis bien trop curieuse! et puis ne seraice que pour s'organiser un peu, pour les fringues par exemple. . . si c'est une fille j'ai tout ce qu'il faut car zoé et loulou sont de novembre et janvier du coup ca reste sur les meme tailles (ya que les fringues d'ete ou je risque d'avoir un pti decallage) mais si c un mec il va falloir que je remplisse l'armoire! et j'ai pas envie de le faire à la derniere minute!

bon alors nanou tu va etre contente tu va avoir tes deux filles à la maison! elle vont glander tout retourner et raler à longueur de journée ;) youhou ca va etre trop sympa!!! :P
moi la grande est aux anges, elle va visiter la caserne des pompiers avec sa classe ce matin! on va en entendre parler je vous le garantie!!
bon hier j'ai profité du soleil j'ai fais seché 4 tournée de linge, du coup aujourd'hui je vous le donne dans le 1000. . . REPASSAGE X( et serpillere car la maison est bien cracra qd meme! et puis il faut q je trouve quoi manger ce midi :-S c'est casse pied avec cette chaleur je ne sais jamais quoi preparer. . . bon aller je vais m'activer!
bonne journee les gonze


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-06-2012 à 18:55
Salut Enorah, eh bien dis moi à ce rythme la tu vas devoir beaucoup manger pour ne pas devenir un os :-O
Tu me donnerai presque envie d'aller bosser pour maigrir (non je rigole :P )
Merci pour Sandra on verra bien le 6 juillet, juste deux semaines a attendre :(( :((
Ça fait plaisir de te voir autant épanouie ;)
Quant a Zoulou, la connaissant ça m'etonnerait qu'elle ne veuille pas savoir si c'est une fille ou un garçon @-)
Allez bisous ma belle :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 24-06-2012 à 18:41
salut les filles par beaucoup de temps a moi en effet ce week-end :((
hier en rentrant du boulot je me suis jetée sur mon repassage pour ne pas en avoir a faire aujourd'hui vu que je ne travaillais pas, mais j'ai fait tout mon ménage et mes lessive et demain après midi en débauchant rebelote repassage :-bd
bon sinon la pesée, pas trop mal j'ai perdu 2.5 kg, en même temps vu que j'avais pris un peu la semaine dernière, réellement ça me fait une perte de 1.4 kg, je suis bien contente car je viens d'atteindre mon second palier et il me reste plus que 5 kg a faire dégagée à ce rythme la j'y serais rendu dans pas longtemps :-q
c'est super pour toi zoulou, ta première rencontre avec minibidul, fille garçon tu veux savoir ? Ou peut êtrepas, surprise surprise. . .. ;)
bon j'espère pour vous toute que vous avez passé un bon week-end, je croise les doigts avec toi nanou pour que Sandra est son bac, et tu seras la plus heureuse des mamans,
bonn,e soirée les filles à demain :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-06-2012 à 13:13
Salut Zoulou, alors tu as vu minibidul, c'est émouvant ça :-q
Presque 2 heures de retard hier, il avait un accouchement ou quoi ? Tu devais en avoir marre @-)
Bon anniversaire des amoureux pour vous deux :x :x
Enorah doit être plus qu'occupée le week end avec tout ce qu'elle a à faire :-S
Ici il fait super beau, je pense que l'été est bien arrivé B-) B-) B-)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-06-2012 à 11:31
salut nanou! eh oui c vrais j'ai deserté hier mais la journee etait bien chargée! premiere rencontre avec "minibidul" :(( ben vi comme d'hab (et surtout en ce moment ) j'ai versé ma petite larme! ya pas a dire c'est magique et ca a beau etre lea troisieme premiere echo c'est juste un moment extra. . . pour la ptite histoire tout va bien et a priori il devrait pointer le bout de son nez autour du 8/10 fevrier. . . (je suis pas trop d'accord sur la date avec le gygy. . . mais la vache j'ai attendu trop longtps!!! j'avais rdv à 13h30, il ma prise à 15h20 @-)
sinon impec pour ta perte de poids! tu vas bientot atteindre ton objectif! c'est normal que ce soit un peu moins maintenant c'est kils sont bien accrochés les derniers! en tout cas il faut rester motivée!!!
on dirai que la 3eme mousquetaire à elle aussi deserté. . . en meme tps je pense qu'elle n'a plus trop de tps a elle ces derniere tps. . .. courage enorah!!!
aujourd'hui mega soleil! il fait bien chaud du matin!! pas myen de tenir au soleil a 10h @-) qu'est ce que ce sera cett aprem :-S il va falloir faire la sieste :P
bisous bonne journée!!

je sais pas si je repasserai on va surement bouger cet aprem et pius c'est notre anniversaire aujourd'hui avec chéri. . . 8ans ! et bientot 3enfants, c'est pas mal qd meme! le pauvre surtout avec mon caractere!! mais bon il me le rend bien aussi , il faut pas croire q c'est un ange autant q je le dis, je l'idéalise un peu mais c'est normal c'est mon amoureux!

:-*



241 - 250 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen