Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-06-2012 à 23:21
Bon et bien bonne nuit les filles, peut être a demain :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-06-2012 à 14:30
Zoulou toujours malade ? Tu as tes pitchounettes a la maison :D
Enorah tu es au boulot aujourd'hui ?
Et bien ici c'est la soupe a la grimace avec Marion, tout ça parce qu'hier je l'ai obligé à faire sa chambre si elle voulait aller dormir chez une copine X( X(
On dirait que je l'ai obligé a faire le ménage de la maison entière, avec les repas et le repassage, c'est dingue d'être aussi feignasse, elle ne glande rien de la JOURNEE en plus X(
Alors ça me gonfle parce qu'il me tardait qu'elle reste ici une semaine et la il me tarde qu'elle parte parce qu'elle me gonfle et je déteste les situations de frictions comme ça :-O


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-06-2012 à 09:52
Salut les filles et après on dit que c'est moi la marmotte alors que je suis levée depuis au moins . . ..demi heure :^>
Sandra dort un peu ce matin, aujourd'hui c'est à 14 h, ce n'est pas plus mal au moins ça fait une coupure. Et le plus important commence demain avec les maths le matin (coefficient 9) la il ne faut pas qu'elle se loupe et vendredi le pire pour elle avec physique le matin (coef 6) et SVT l'aprem (coef 6) et ce ne sont pas ses matières préférées, on verra bien :-q :-q
Après jusqu'au 6 juillet pour les résultats, ça va être long :-bd
Bon j'arrête de vous souler avec ma fille, mais je suis en plein dedans tous les jours :-S


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-06-2012 à 20:08
Merci Enorah de rappeler qu' il faut faire la déclaration d'impôts sur internet, on a zappè complet ici aussi @-)
Ce soir on a mangé une tarte au roquefort avec de la salade :P a midi j'avais fait des légumes bolonaises, super bon mais un peu long a préparer ;)
Zoulou tu n'as peut être pas loupée ton permis, tu verras quand tu recevras la réponse ;)
Allez bisous les filles à demain :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 19-06-2012 à 18:35
je ne te le fais pas dire, ;)
je suis tranquille, le cul sur mon fauteuil de bureau, je viens de faire ma déclaration d'impôt que j'avais complètement zapper, ça c'est moins cool, vive internet quand même :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-06-2012 à 18:23
Zoulou je vais te dire ce que je dis à mes filles pendant leurs examens, "le stress est ton ennemi, alors zen", je sais ce n'est pas facile mais il faut que tu y ailles cool, comme à une leçon. Sandra à une copine qui a fait un malaise aujourd'hui pendant son épreuve de bac à cause du stress @-)
Enorah tu as bien avancé dans ton ménage toi aussi, c'est cool quand c'est fini !!


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 19-06-2012 à 18:07
salut les filles,
bon la journée est quasiment fini, tant mieux :-S
je n'ai pas vraiment arrêté de la journée, ce matin j'ai fait mes courses et en rentrant à 11h je me suis lancée dans mon ménage, tout y est passé, sdb, wc, chambres, et après une petite pause repas, j'ai fais mon repassage, j'ai écossé des fèves, et la je viens de commencer la bouffe pour ce soir, rôti de porc, fèves et pomme de terre, je suis ko, vivement ce soir que je me couche, je me demande quand même si je ne suis pas plus fatiguée a la maison avec mes corvées qu'au boulot toute la journée. . . @-)
bref au moins j'ai un peu d'avance pour cette semaine, zoulou il faut te déstresser pour ta conduite sinon tu ne pourras pas emmener ton petit bébé a bord de ta titine. . . ;)
nanou c'est trop bien si ta fille tombe sur les sujets qui l’intéresse le plus, elle se fichu de le ramener son BAC finalement :-O
c'est géniale bon je vais aller retourner mon rôti à plus les louloutes. . . :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 19-06-2012 à 17:48
je le passai aujourd'hui. . . et je le repasserai plus tard. . . comme toujours j'ai pas ete capable de gerer mon stress, du coup j'ai fais des conneries q je ne faisait pas d'habitude. . .
bref je suis trop degoutee et surtout saoulée


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-06-2012 à 17:27
Ça y est j'ai terminé tout mon repassage, ménage tout est nickel :-q
Enorah tu as fait tout ton ménage ?
Zoulou tu as bien conduit ? Tu passes quand ton permis, tu le sais ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-06-2012 à 11:43
Pauvre Zoulou, c'est pas cool si tu es malade, je crois qu'il y a des gélules homéopathiques contre les nausées, renseignes toi ça t'aidera peut être, ou du Perrier menthe, ou du rickles :D
Ma fille m'epate elle est tombée sur le sujet d'histoire et le sujet de géo qu'elle voulait si ce n'est pas de la chance ça, il faut que ça dure pour les maths, physiques, SVT le plus important
Allez a +



271 - 280 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen