Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cecile1972 (sars-la-buissière, 99) répond Posté le 04-09-2012 à 08:24
bonjour catherine,ne te décourage pas, moi la première semaine j'ai perdu 1,900kg et la 2eme que 400gr je ne me décourage pas au contraire je reste motivée pour la suite, maintenant si tu as des doutes pourquoi ne vas tu pas poser des questions au diététiciennes qui sont là pour nous aider également,je te souhaite bonne continuation et n'oublie pas tu n'est pas seule,nous sommes un groupe afin de nous soutenir et réussir a arriver a notre but,courage passe une bonne journée et surtout zen.


catfau (etrechy, 91) répond Posté le 04-09-2012 à 07:08
Bonjour à tous !

ce matin petit moral car 2e semaine du prog et pas de perte de poids. . ..je suis déçue car je n'ai fait aucun écart.J'avais pourtant perdu 2 kg la 1e semaine. . .
Je sais bien que pour certains la perte est plus longue mais bon. . .
Quelqu'un est-il ds la même situation que moi ? :(

d'avance merci pour votre soutien
bonne journée

catherine


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 03-09-2012 à 23:04
bonjour à tous!
1.1OO kg de moins cette semaine!chouette super contente'
maintenant je dois bien m'accrocher car j'ai ma p'tite lou à garder et j'ai peur de craquer
pour les goûters(gâteau,biscuit. . .)
mais bon je me dépense beaucoup avec:gym et ballade.
bon courage à tous et à bientôt. . ..


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 03-09-2012 à 13:44
Bonjour tout le monde, après une bonne semaine d'absence, je reviens vous lire mais il y a tellement de message que j'ai bien du mal à tout regarder en détail.
En tout cas félicitations à tous pour vos réussites !
Pour ma part - 3 kg au total depuis le 20 août, c'est toujours ça de pris !!!


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 03-09-2012 à 11:19
bonjour les filles

je vois que vous avez toutes bien perdu et je vous félicite. Pour moi une perte de 200 gr mais cela me va bien car je viens de passer 4 jours à Stockholm avec des copines donc je n'ai pas suivi du tout le programme et je reprends motivée aujourd'hui.

bamakod : pas de stress avec la cantine. c'est vrai que c'est plus compliqué mais on peut y arriver quand même. . . c'est mon cas et je sais que ce n'est pas facile tout les jours car forcément plus gras qu'à la maison. . .

bonne journée à toute



p3297503_Maryse répond Posté le 03-09-2012 à 10:38
Bonjour, je suis contente j'ai maigri cette semaine malgré une fin de semaine difficile (beaucoup d'invitations). Je suis contente. J'ai découvert que je consommais beaucoup trop de matières grasses sans m'en apercevoir (je suis une fan de fromages) ! Bon courage à tous.


cecile1972 (sars-la-buissière, 99) répond Posté le 02-09-2012 à 16:54
bonjour a tous,pour c'est - 400 gr c'est pas beaucoup par a rapport a la semaine dernière mais suis quand même contente en 2 semaines sa me fait 2kg300 en -,je ne désespère pas mieux vaut doucement que rien du tout,allez courage a tous je suis toujours aussi motivée bon dimanche a tous .


vv31 ( Toulouse, 31) répond Posté le 02-09-2012 à 11:43
Hello,
pour moi, c'est -2 kg en 2 semaines, je suis contente, je me suis achetée un pantalon un peu "serré", j'ai hâte d'être à l'aise dedans. . .
A midi je crois que je vais troquer le fruit contre un verre de vin.
Bon courage à tous !!!


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 01-09-2012 à 17:51
Bonsoir tout le monde. . .
Pesée -2.1kg c'est génial et pourtant j'ai eu un coups de mou sans craqué mais bon.. :(( résultat très satisfaisant depuis le 14aout -5.2kg. . . :D

Contente que tout le monde est perdu que ce soit 100grs ou 1kg chaque personne perds son poids à son rythme..
Allez courage a vous tous bisous et bon week-end


grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 01-09-2012 à 12:51
Bonjour

rien perdu rien pris je pense faire rétention d eau lorsque j'ai un repas un peu salé (viande des grisons ou crevettes) avez-vous remarqué cela ? Je reprends repas après écart pour revenir à un poids inférieur. BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI SONT DECUES



401 - 410 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen