Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titine_424 (ferrieres, 45) répond Posté le 01-09-2012 à 11:59
bonjour,pour moi aussi - 1kg avec des cm en moin je me fixe pour la semaine prochaine-1kg .bon courage aux personnes qui n'on rien perdue se sera pour la semaine prochaine.bises et bon week-end a tous titine424 :D


tzr250 (st prix, 95) répond Posté le 01-09-2012 à 11:47
bonjour, comme je pouvais m'en douter j'ai pris 700g et du reste aussi :(( , mais je pense que je n'aurai pas du m'inscrire pendant les congés ce n'est pas évident de tout respectés, ce n'est pas que je mange en grosse quantitée car je suis vite rassasiée mais peut etre un peu trop calorique
par contre au niveau mensuration ca ne baisse pas au contraire mais d'apres amis et balance speciale (hé oui mon mari m'en a payé une=super)je n'ai pas de graisse a perdre puisque sport toute l'année donc ce n'est que du muscle qu'il faut que je renforce
je suis dans une phase de m. . .. . . ne sachant que faire car je me trouve moche a tout point de vue, je ne sait que faire si ce n'est . . .. . .. . .. . .. . ..bon allez ya ma toutoune qui veut un calin courage les filles car au moins pour une partie les resultats sont là a bientot


marylou04 (Saint-Jacques, 04) répond Posté le 01-09-2012 à 10:24
Bonjour à tous,

Ce matin - 1,2 kg et 1 petit cm par-ci par-là, total des deux semaines - 4,4 kg, c'est encourageant :)
Bon week-end !


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 01-09-2012 à 09:35
bonjour à tous et toutes, -900 gr je suis contente parce que je suis passée du 1200 au 1400. les cms sont aussi en négatif donc super. :D Bonne continuation à toutes et tous. :-q


murielle_567 (cellefrouin, 16) répond Posté le 01-09-2012 à 09:33
bonjour à toutes je vous felicite ; je n'ai perdu que 500 gr plutot decevant mais c'est toujours cela
bisous à toutes et bonne continuation


claire61 (FLERS, ) répond Posté le 01-09-2012 à 08:59
Bonjour,
Je suis déçue je n'ai perdue cette semaine que 200 gr ! Je n'arrive plus à descendre en dessous de ce poids depuis quelques temps pourtant j'ai bien suivi le régime.
bravo à toutes.


margazalee (st symphorien de lay, 42) répond Posté le 01-09-2012 à 08:41
Bonjour les filles,
Alors là j'en reviens pas, j'ai toujours l'impression de trop manger, je fini pas toujours mon assiette. . .en une semaine j'ai perdu 1kg2, 1 cm de tour de biceps, 4 cm de taille :D
2cm de hanche et 2 de cuisse. Je suis vraiment trop contente!
Félicitation aussi à vous toutes, courage on y arrivera :)


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 01-09-2012 à 08:38
Bonjour, très contente du résultat: - 2,2kg ! Première fois dans ma vie que je perds du poids, suis très contente, maintenant faut continuer. . .. La semaine prochaine ce sera plus dur, car je reprends le travail et je mangerai à la cantine, donc il faudra que je vois comment m'en sortir. Ce sera une semaine test en qq sorte.


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 01-09-2012 à 08:37
BONJOUR A TOUS ce matin pesée - 1kg700 :D je suis super contente malgré mon écart je suis encore plus motivée bilan en 2 semaines moins 3kg900 :D
bonne pesée a tous et bonne journée ;)


beatrice26000 répond Posté le 01-09-2012 à 08:37
Hello!
Semaine positive aussi pour moi : -1.2kg sur la balance ce matin et des cm en moins de partout! Je suis trop contente!
Bon we à toutes!



411 - 420 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen