Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dalil0uche (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 27-08-2012 à 22:45
Bravo à tous et à Toutes
Ca fait vraiment plaisir de voir de si bon résultats !! On reste motivée on sait que ça marche ;)
Passez une excellente semaine
:D :D :D


lena25 répond Posté le 27-08-2012 à 22:20
pour ma part et la je ne comprend vraiment plus rien mais j'ai vraiment plus d'appetit du tout et j'ai meme l'impression de ne plus avoir besoin de rien,je trouve les menus trop copieux du coup je fais un peu a ma "sauce" mais vraiment tres difficile d'avaler quoi que ce soit . . . j'ai perdu 4 kilos en une semaine j'avais pourtant commencer le programme en suivant tout a la lettre, mais la, perte un peu trop rapide peut etre . . . ? bon cela dis je ne me plaind pas et me sent vraiment bien,tres tres en forme ! je me suis aussi procurer les gelules "moderateur d'appetit et celle pour ventre plat et probleme circulatoire donc peut etre les "moderateur d'appetit " qui font que je n'ai plus tres envie de manger mais je le repete je me sent tres tres bien et toujours tres motiver ! courage a toutes et tous !


fanfanbo (CHAUMONT, 52) répond Posté le 27-08-2012 à 21:21
bonjour à toutes,
Ce soir je suis toujours aussi motivée. 1,50 h de gym ça aide à rester de bonne humeur.
Bon courage


tzr250 (st prix, 95) répond Posté le 27-08-2012 à 19:01
bravo les filles pour votre perte de poid car moi je commense a desespere a part mes -500g ya pas plus, meme pour la taille et les hanches ca ne baisse pas
je suis en conges mais pas a la maison un ami est souvent avec nous, un mari qui aime mangé(et roupeste lorsque je ne mange pas ou peu->lui me trouve belle:c'est mimi mais pas moi) ce n'est donc pas facile pour se priver
je ne peut tenir exactement les menus car pour les courses c'est galere et ne peut faire le plein pour une semaine,a la maison c'est plus facile je passe devant le magasin tout les soirs et peut acheter ce que je veut je suis seule
je pense que je vais tenir cette facon de faire jusqu'a la reprise du travail(afin surtout pour ne pas reprendre le peu que je perd) et apres je verrais si sa baisse
encore bravo


ansofi (les déserts, 73) répond Posté le 27-08-2012 à 15:21
Merci de ta réponse myrtille, c'est cool de pouvoir partager! Courage à toi aussi.


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 27-08-2012 à 14:11
BONJOUR tournesol!ne te décourage pas,nous sommes tous dans la même galère!
et on va s'en sortir ensemble!sort de chez toi et va faire une ballade dans la nature
prend bien soin de toi,prend conscience de ton corps,chante,rie et danse c'est bon pour la santé. . ...le ridicule ne tue pas


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 27-08-2012 à 14:01

-2kG600 en si peu de jours!FORMIDABLE;je suis tres motivée pour la suite;
malgré que je ne suit pas toujours les menus de la semaine,je fait parfois les menus
proposés sur le site à 1400k.J ai fait hyper attention de ne prendre aucun sucre,rien entre
les repas,et me forcer de boire de l'eau(ce qui est difficile pour moi car je gonfle!!!!)
j'en parlerai avec la diététicienne !
FELICITATIONS A TOUS et courage pour la nouvelle semaine. . ...


Myrtille_123 (99) répond Posté le 27-08-2012 à 13:50
@tournesol: garde ta motivation. La perte de poids va bien finir par se déclencher. Suis bien toutes les recommandations de JMC et note bien tout ce que tu manges dans ton carnet minceur. Courage courage, ça va aller!

@ansofi: on a bien droit à du chocolat :) Tu peux remplacer un fruit par 15g de chocolat (bon c'est pas énorme mais quel plaisir!!!!). Moi il m'arrive de remplacer le fruit du soir par une mignonette Cote d'or (10g).

Courage à toutes. . .ça fait du bien de lire les commentaires des unes et des autres, au moins on ne se sent pas seules dans la même galère ;)

Bon aprèm B-)


flosega (reyrieux, 01) répond Posté le 27-08-2012 à 13:32
Bonjour les filles !!
-1 kg ce matin mais de gros craquages. . .un resto chinois vendredi et un dimanche paella :P
Alors suis plutôt satisfaite du résultat. . .au vu des gros écarts cette semaine !!
je récidive !!! :)
allez plus que 9 à perdre !!!
bon courage à toutes


margazalee (st symphorien de lay, 42) répond Posté le 27-08-2012 à 12:40
Bonjour à toutes, nouvelle semaine et des kilos en moins pour toutes :)
Restons motivées.
Bonne journée



471 - 480 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen