Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2013 à 18:07
valérie je fais parti de la semaine booster et avec grand plaisir :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2013 à 18:00
bonjour Valerie. . ..pour le sport je vais faire en sorte de marcher plus en janvier et apres de progresser de mois en mois, à suivre. . ..! courage à toutes et tous pour l'objectif à atteindre! pensez à marcher et à bouger chaque jour :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 17:43
bonjour mirella : ne participerais tu pas par hasard à la semaine booster ? ? ? :P et les bonnes habitudes sportives ? ? ? elle sont reprises ?

bonjour aigle30 oui contente de te retrouver aussi !!

bonjour romy : ah oui tiens les rois je ne les ai même pas fait cette année, je ne suis pas une fan de frangipane non plus . . .


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 17:40

Bonjour à toutes et tous ! je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice sportive !
44 ans demain le 8 janvier J'ai comme vous perdu 12 kilos en y alliant sport et équilibre alimentaire.

Nous voilà reparti(e)s pour une nouvelle année sportive, une année dynamique et une année motivée avec de nouveaux défis pour sculpter notre silhouette pendant ces 12 mois !

Je vous invite sur mon blog et dans les forums motivation et sport pour vous aider à reprendre le sport et à s'y mettre vraiment !
Bien sportivement
Valérie


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-01-2013 à 16:08

Alors comment c'est passée vôtre journée ? ? ? vous avez repris les bonnes habitudes, vous avez marché un peu, bien bu, et n'oubliez pas ce soir la vidéo conférence avec les diét à 17 h on y apprend bp de choses et surtout vous pouvez poser vos questions en direct sans qu'elles vous soient décomptées alors profitez -en :-q Pour moi aussi fini les dérapages et je vais faire 3 jours à 900c pour perdre le petit kilo pris pendant les fêtes O:-)
Coucou Sylvie moi aussi je suis contente de te retrouver bisousssssssssssssss


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2013 à 15:07
salut Mirella, heureuse de te retrouver :-*
rubis courage, prends ton temps tu finiras par arriver à tout gérer, il faut laisser le temps au temps! ;)
ça va aller!
bon apres-midi à tout le monde! :-q


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 07-01-2013 à 09:31

Bonjour les filles, la 2ème semaine (entière celle-ci) et sans excès SVP ;) .
Noël. . . passé, les Rois. . . passés, vite, vite, reprenons le bon chemin avant que St Valentin, les mamans, Pâques et autres repas ne nous rattrapent.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 07-01-2013 à 09:24

Marijo31 BON ANNIVERSAIRE ! GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE . . .§


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-01-2013 à 09:05

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Mirella et comme Aigle je suis ambassadrice sur le programme, je n'ai pas pu venir avant car je travaille dans la restauration privée et j'ai bp travaillé pendant les fêtes , mais maintenant que je suis là je vais me rattraper :-q j'ai 51 ans, j'ai suivi le programme en 2010 j'ai perdu les 10 kg que je vouais perdre et depuis rien repris, je mange sans suivre les menus mais je respecte les bases du régime et tout va bien ;) j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes que vous n'avez pas abuser des bonnes choses et que vous êtes prêts à reprendre le droit chemin, je ferai tout pour vous y aider, je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mirella


050568rubis (escamps, 89) répond Posté le 07-01-2013 à 08:20
bonjour à tous! moi j'ai commencé le 31/12/12 soir du réveillon,et galette des rois ce week end j'ai perdu 700g :tous ensemble nous allons combattre ces kilos de trop c'est partie une semaine de compétition.j'ai du mal a me retrouver entre le blog forum pas l'habituer sur ordi,je cherche et cela prend du temps courage à tous



401 - 410 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen