Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chouette77 (lagny sur marne, 77) répond Posté le 31-12-2012 à 10:42
Bonjour !

je me joins à vous pour cette belle aventure ! je me suis inscrite à JMC avant les vacances d'été, mais ce n'était pas le bon plan. Quelques photos, les vêtements trop serrés etc. . . m'ont fait un choc. :(

L'année 2013 sera l'année de mes 60 ans, l'année de ma retraite et l'année de ma motivation pour perdre 10 kilos.
Je fais essayer de passer ces deux menus de fêtes sans trop de dégâts, et à partir de mercredi c'est l'embarquement immédiat ;)

bonne fin d'année


mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 31-12-2012 à 10:14
coucou tout le monde , ça y est pour moi les fêtes sont passées! j'avais tous mes enfants hier à table , rien de dramatique j'ai géré et aujourd'hui je fais un rattrapage JMC , ce soir au cinéma en amoureux et demain je vais passer le jour de l'an chez mes vieux parents c'est moi qui cuisine : verrines concombres, saumon fumé; coquilles st jacques sur lit de poireaux , verrines aux fruits rouges de JMC,et l'affaire est dans le sac
à demain pour vous souhaiter une bonne année de santé retrouvée


EEV (Bruxelles, 99) répond Posté le 31-12-2012 à 09:18
Eric, 51 ans, 35 kg à perdre. . .rien de lié à une grossesse. . .juste un excédent de poids accumulé d'année en année dû à un alimentation trop riche, un job stressant, des déjeuners et dîners d'affaires, et le sport relégué au vestiaire. . .même si je me déplace à vélo depuis un certain temps.
Donc régime JMC pour 6 mois ! A partir de demain (2 janvier) en fait !


benebona (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 31-12-2012 à 08:51
Bonjour

Et oui comme certains j'ai decide d'entamer le regime le 31 decembre j'ai 32 ans et debute cette aventure pour perdre le poids restant 13kg de ma2e grossesse d'il y a quasi 6 mois. Je suis motivee car j'ai vraiment besoin de me retrouver comme avant. Je suis en pleine depression post partum et ai un boulot avec un rythme de fou. . . deplus j'ai repris mes etudes le soir. . . sans mes 2 bebes a la maison. . . pas de temps pour moi. . .. alors la je le prend. . .
PLUS QU UN MOT A GARDER EN TETE MOTIVATION. . .
Il est necessaire de se soutenir. . . aidez moi, aidons nous. . .
De bonnes fetes


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 31-12-2012 à 06:53
Bonjour a vous toutes !
Voilà c'est le 1er jour et en effet ce soir réveillon du nouvel an :-S ça va être chaud :(
Pour tout vous dire, je fais le réveillon a la maison avec un couple d'amis je vais essayer de me restreindre au maximum dans les cochonneries style canapé et le dessert :(( et dès demain j'attaque fort. je suis plus que motivée j'ai prévenu mes deux hommes de la maison que je reprenais le régime ils sont contents car ils veulent perdre un peu de poids aussi. j'ai un fils de 21 ans qui vit encore avec nous. la semaine prochaine je m'inscris a la salle de sport avec mon chéri car je veux me donner le plus de chance possible pour arriver a un meilleur résultat. Je suis comme toi Kat j'ai été licenciée il y a quelques mois (délocalisation) j'ai pas voulu suivre et au bout de 29 ans dans cette boite j'ai eu beaucoup de peine, mais c'est la vie. l'année 2012 a été très moche pour moi entre la perte du taf et ma grosse prise de poids je veux que 2013 soit comme une renaissance. :) pour y arriver je vais avoir besoin de vous de votre soutient et je serais toujours là pour vous toutes en cas de baisse de moral.
Je vous souhaite bon courage et un bon réveillon ce soir.


Kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 30-12-2012 à 12:31
Bonjour , je suis une ancienne de JMC, je reprends lundi , de nouveau . . .j'avais abandonné suite à un pb de santé en mai 2009. . . par dessus c'est greffé la découverte du diabète de ma fille en sept 2010 . . .et pour couronner le tout, j'ai été licenciée eco en juillet 2012 de mon job d'aide soignante de nuit. . .
J'avais réussi à l'époque à rééquilibrer l'alimentation de toute la famille . . .mais maintenant.. je reprends du début . . .
J'ai 45 ans . . .une fille de 15 ans . . .un gars de 18 ans ..un conjoint qui a un boulot physique . . .et pour bosser , je suis ds le loisir culinaire . . .et 27 kg à perdre :-)


Elo-28 (Seyssinet pariset, 38) répond Posté le 30-12-2012 à 10:15
Bonjour à toutes j'ai 27 ans je m.appelle elodie et j.ai 28 kilos à perdre, je me sens plutôt motivée mais ça contre balance avec la peur que j.ai de faire face à un échec. Malgré tout je pense que je vais me heurter à la cohue de l.avant jour de l'an pour aller fier mes courses. D'ailleurs petite question comment avez vous l'intention de gérer votre repas du jour de l'an?
Bonne journée à toutes!


altheaio (Rambouillet, 78) répond Posté le 28-12-2012 à 19:39
Bonjour,
Je m'appelle Jennifer j'ai 30 ans et après une dépression et une grossesse j’ai 14kg à perdre d'ici septembre pour le mariage de ma soeur (une motivation de plus) je veux surtout retrouver la forme et le poids que j'avais il y a 2 ans avant a dépression.
En tout cas je suis super motivée, courage a toute pour lundi. :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2012 à 17:31
en fait je disais mon amie Mirella ambassadrice elle aussi sur savoir maigrir viendra se presenter elle même ;)
bonsoir, à bientôt!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2012 à 17:29

Ecrivez ici vos commentaires.viendra nous rejoindre sur le forum, je lui laisse le soin de se presenter elle même :-q
bonne soirée!



461 - 470 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen