Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 07-01-2013 à 07:13
Bonjour les filles !
j'espère que tout le monde va bien ! Déjà bon courage pour celles qui reprennent le chemin du travail.
Moi j'ai a nouveau la maison a moi toute seule car mes hommes ont terminé leurs vacances ce matin. je vais pouvoir ranger et faire un grand ménage.
Je suis comme certaines hier écart pour la galette des rois, :^> maintenant terminé ;)
Je vais faire un peu de sport ce matin et me forcer a boire de l'eau car j'ai beaucoup de mal avec ça.
je vous dis a plus tard et bon courage a vous toutes. :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2013 à 07:10

si ça vous dit venez sur mon groupe comme ça vous ne vous perdrez pas partout sur le site ;)
groupe de soutien,reussir ensembles,vaincre!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2013 à 07:06

bonjour 1000 excuses romy! j'ai été malade tout mon week-end et je ne suis pas venue :(( mais je vois que tu es arrivée à mettre ta reglette bravo à toi :-q en plus elle est sympa! :-q :-q
aller nouvelle semaine qui commence alors on y va à fond, on se motive, les fêtes sont finies alors plus d'excuses pour faire des menus trop riches ;) je reprends moi aussi mon regime à partir d'aujourd'hui objectif - 10 kgs, venez me rejoindre sur mon groupe pour se soutenir! belle semaine et bonne journée à vous :-q


mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 06-01-2013 à 22:02
bonjour tout le monde! ça va? bon moi j'avais encore une table très conviviale et joyeuse de quinze personnes , encore quelques écarts mais rien de vraiment grave demain rattrapage , piscine et reprise du travail les vacances sont finies, les fêtes sont passées tout va bien , bonne cuisine à tout le monde faisons plaisir à nos papilles avant tout ! j'ai essayé le poulet madras pour la première fois un rêve!


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 06-01-2013 à 18:34
Cet après-midi voeux du maire autour de Galettes des rois et champagne :P , donc ce soir :^> potage léger au vermicelle :-O , 100g de rôti de veau :P , 1 artichaut sans vinaigrette ;) , 2 kiwis. Demain :-bd :-S :-q ? On verra.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 06-01-2013 à 10:55
OU SONT PASSE CEUX OU CELLES DE CE FORUM : "JE COMMENCE LE 31 DECEMBRE".

Ils font certainement comme moi : ils se perdent dans le site Cohen.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 06-01-2013 à 10:48

Bonjour Régine,
En premier soigne bien ton otite, c'est trop douloureux, les kilos partiront plus tard. Et puis 100g, si tu t'y tiens tu les perds largement dans une journée. Donc pas de soucis de ce côté là. Oui, le forum est un peu triste. Même moi, je n'ai pas trouvé une heure fixe pour venir papoter avec les filles. Je vais et viens dans la journée ou dans la soirée, mais je n'arrive pas à me poser assez longtemps. Je ne travaille plus, mais je suis pas mal occupée entre la maison, mes 2 petits enfants à charge de mon fils aîné qui est divorcé,et,tous les matin en tant que conseillère je vais faire un tour à la mairie voir ce qu'il s'y passe. J'ai des parents âgés et un mari (exigeant pour la bouffe). Tout cela fait que je navigue à droite et à gauche, je m'éparpille. Dans la communauté aussi je m'éparpille, je n'arrive pas à jongler avec le BLOG, le FORUM, les NOTIFICATIONS. Je navigue partout, le temps passe et je me perds.


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 06-01-2013 à 06:16
Bonjour les filles !
félicitations a vous toutes ;) moi j'ai pris 100 grs de plus j'ai commencé jeudi réellement mais qui plus est je suis sous cortisone depuis le début des fêtes pour une grosse otite. mais là j'ai terminé le traitement depuis hier je dois retourner voir l'orl (je croise les doigts pour ne plus avoir de cortisone) et dès demain je suis le régime à la lettre comme j'avais fais la 1ere fois en 3 semaines j'avais perdu 5 kgs. alors courage et nous allons y arriver ;) je vous souhaite un bon dimanche


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 05-01-2013 à 21:50

dernier essai pour la réglette


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 05-01-2013 à 13:37
AU SECOUR. . . AIGLE30 !
Je ne sais plus me servir de la réglette. Si tu passes par là, SVP, klaxonne-moi. Merci.



411 - 420 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen