Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dina (11) répond Posté le 30-11-2008 à 15:18
bonjour, comme ma première question du 29.11.08 est restée sans réponse et que je ne sais pas trop dans quel sens me lancer, j'aimerai bcp savoir comment vous appréhender le sport. Lequel pratiquez-vous et à quelle cadence. Féliciations à catherine62136 qui court 2h. . . le jour ou j'en serai capable je serai très fière de moi !!! Au fait, j'hésite à acheter une machine qui vibre et qui permet de se muscler sans forcément fournir trop d'efforts. Avez-vous déjà testé ? Est-ce fiable ? Me réjouis de lire vos expériences :-)


cutcut (29) répond Posté le 30-11-2008 à 15:11
choupinette si je connais je suis originaire de lampaul guimiliau et sizun c'est à coté.


femina (84) répond Posté le 30-11-2008 à 13:54
c vrai que c bcp plus simple en venant sur le forum
cela permet de voir qu'on n'est pas seul


papillon (91) répond Posté le 30-11-2008 à 13:54
très bonne idée MONICA 92 car cela permets de récupérer certaines qui perdent le moral parce qu'elles se trouvent transparente sur le forum
thema.bour0@orange.fr
mais je suis +ancienne que vous


Monica (92) répond Posté le 30-11-2008 à 13:42
Mone ! Que se passe-t-i ? Pourquoi ton moral ne va pas ? Problème de régime ou autre ? Comment peut-on t'accompagner ? ? ? N'hésite pas à t'exprimer, si nous sommes ici c'est que nous avons tous un "soucis" qui est commun ! Mon adresse email : henjomo@free.fr. N'hésite pas à me contacter ! On peut en parler ! Monica


Monica (92) répond Posté le 30-11-2008 à 13:39
Coucou Choupinette ! tu es où dans le 92 ? Moi Levallois Perret. Moim aussi je trouve le forum très stimulant. C'est pour cela que je prépare un tableau avec vos pseudos, vos départements et vos adresses email. Dès qu'il sera un peu plus étoffé, je vous l'enverrai individuellement. Et vous pourrez vous contacter en plus du formum par vos mails, en fonction de vos affinités et départements géo. Et pourquoi pas des rencontres ? ? ? Genre qui a fait le meilleur repas JMC ? Comme je ne sais plus le nom d'une émission TV sur je ne sais plus non plus quelle chaîne. Mais super sympa !
A Plus. . . Moi aussi vous me manquez !
Monica


monne (05) répond Posté le 30-11-2008 à 13:04
Bonjour à touts(ts)
je suis les commentaires mais comme le moral ne vas pas trop je n'ai rien à dire.Je vais suivre aussi la semaine prochaine le régime 1200 calories.je viens de me régaler avec la recette blanc de poulet farcis au fromage. bonne après-midi.


lol974 (34) répond Posté le 30-11-2008 à 12:56
coucou papillon (91) moi j'ai 24 ans j'ai 20 kg à perdre et je suis étudiante, c vrai que c dur de faire un régime et ça l'est encore plus quand on est seule et qu'on a personne sur qui se reposer en cas de coup de pompe alors petit message à toi et aux autres n'hésitez pas à me contacter si le coeur vous en dit! chocolatozor@hotmail.fr (euh. . . oui je sais c pas fin . . .) :)


femina (84) répond Posté le 30-11-2008 à 11:07
coucou bon ben repas d'hier soir assez athipique qd meme
comme je vous l'ai dit j'etais invitée
elle avait fait que des trucs "pas diet du tout "
mini tourtes à la viande aux blettes au fromage assez grasses
et des samoussas à la viande et aux legumes
bref j'en ai manger deux
et j'ai bu 1.5l d'eau!!!!pour compenser
tout le monde s'inquietait de me voir boire autant
je suis assez satisfaite mais je dois dire que meme en mangeant que deux ça devait faire un sacré nombre de calories
bref aujourd'hui ceinture
bisous bonne journee


Choupinette (92) répond Posté le 30-11-2008 à 10:54
Bonjour à toutes (s)
Je n'ai pas pu venir sur le site hier, problème informatique. (Quelle galère !!) Et bien je peux vous dire que cela m'a vraiment manqué de ne pas avoir de vos nouvelles aux uns et aux autres. C'est dingue, je suis devenue accro au forum. Et vous ? Cela fait vraiment du bien de savoir comment cela se passe chez vous. On compare et on se remotive mutuellement. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une petite baisse de moral en ce moment !! j'espère que cela ne vas pas durer. Hier, j'ai fait mes courses. Ah oui, au fait, je passe au régime 1200 calories. Moi aussi je déjeune au travail, je prépare la veille au soir, et je réchauffe le midi au micro-ondes pour suivre au maximun le promgramme. Jusque la, j'y suis arrivée.
Cutcut(29) Je suis née à Brest, j'ai une tante à Brest et des cousins qui habitent SIZUN, je ne sais pas si tu connais !!
Bon week-end à toutes(s) Les garçons, je ne vous oublie pas !!



1201 - 1210 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen