Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 29-11-2008 à 17:06
Ha d'accord alors Freddo44 est un homme ! Et il nous l'a dit quand ? ? ?
Bienvenue aux Mecs et à leurs compagnes qui les soutient !
Tiens ! !tiens ! J'ai faim là ! je vais me prendre une demie banane en attendant ce soir. . . Je n'ai pas pris de fruit à midi !
Dis-moi Tophb t'as fait comment pour arrêter de fumer ? ? ?? Avant j'arrêtais comme je voulais, suffisait juste que je claque des doigts, par ma seule volonté. Depuis 2 ans avec le stress du travail et la peur de grossir, je fume de plus belle. Et en fait j'ai fini par prendre 11 kg en 1 an ! j'en avais déjà pris 5 avec l'âge ! J'aurais mieux fait de m'arrêter de fumer et de ne pas prendre le poste en CDI qu'on m'avait proposé il y a un an ! Pour être licenciée un an après !!!!
Bonne fin de WE à vous tous ! Peut-être à demain !
Monica (la liste des emails s'allonge. . .)


pioupiou (13) répond Posté le 29-11-2008 à 16:48
kikou tous le monde, j'ai perdu 2kg + 3kg avant de commencer en suprimant juste le sucre et en buvant pas mal de tisanne, je suis super contente, je continue avec courage, car il me reste 40 kilos a perdre, Pour ceux qui on peur de la balance c pas grave comme jmc nous la dit aujourd hui le plus important c'est nos habilles comment on ce sans, je vous souhaite bon courrage pour entammer la 2eme semaines gros bisous a tous courrage


Dina (11) répond Posté le 29-11-2008 à 16:15
Bravo à toutes et tous pour vos résultats. De mon côté, j'ai perdu 1kg200 malgré un buffet anniversaire le lundi soir (ça commencait fort)et un souper prof jeudi soir. Je suis très satisafaite de mon résultat. Dès lundi, je commence le programme 900kcl et me mets aux abdos-fessiers. . .et vous question "sport" vous le pratiquez tous les jours ? et lequel ?


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-11-2008 à 14:43
Bonjour Domy, je me permets de vous répondre, déjà, je fais comme vous, je me pèserai lundi. Ensuite pour vos repas professionnels, si vous mangez au restaurant, lorsque vous passez votre commande, demandez simplement que vos aliments soient grillés ou bouillis. Qui ne tente rien n'a rien. Essayez tout de même. Courage.


domy (33) répond Posté le 29-11-2008 à 14:39
bonjour, bravo à celles qui ont eu le courage de se peser déjà, moi je préfére attendre au moins 8jours, j'ai peur que la baisse ne soit pas assez significative et me démotive,je trouve ce régime très agréable assiette conséquente et variée, par contre c'est difficle de s'y tenir quand on a des repas de travail, j'ai essayé hier de ne prendre qu'un plat mais c'était malgré tout plus gras et me disait que cela aller mettre en l'air les efforts des derniers jours, aussi le soir je n'ai pris que de la salade, et là c'était pas le pied, je vois arriver les prochaines semaines avec angoisse car plusieurs repas de travail incontournable sont prévus, j'espère que je garderai la motivation à bientôt


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-11-2008 à 14:38
je renouvelle mes excuses pour TOPHB 21 et FREDO 44, nous avons deux copains super. . ..


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-11-2008 à 14:36
pardon, bonjour à tous et toutes, je n'avais pas bien lu que "TOPHB" 21
était un copain, désolée, et mille excuses TOPHB.


fredo44 (blain, 44) répond Posté le 29-11-2008 à 14:34
bonjour, j'ai perdu 1.5 kg. J'avais déja perdu 3 kg avant de m'inscrire, rien qu'en supprimant le sucre et les matières grasses. Maintenant je vais suivre le plus possible les menus de JMC, et ça devrait continuer à descendre.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-11-2008 à 14:33
Bonjour à Toutes. Quant à moi je préfère me peser lundi, ça fera exactement une semaine. Nous tenons bon, nous sommes les meilleurs.
Pour Monica, éventuellement, les autres complices mon adresse mail annieat@wanadoo.fr
A bientôt vous lire.


viviane (septemes les vallons, 13) répond Posté le 29-11-2008 à 14:17
bonjour, j'ai perdu 1.5 kg, c'est vrai que je ne fais pas le programme à la lettre, mais je respecte les catégories d'aliments et leurs poids on verra la prochaine semaine bon courage à tous;



1221 - 1230 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen