Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laly-rose (70) répond Posté le 19-11-2008 à 20:30
bonjour a toutes moi aussi je commence mon regime le 24novembre je vous encourages et j espere que nous reussirons notre objectif??!!
je m appelle laly je suis mariée 33ans 3 enfants j habite en belgique s il y a des belges? ? ?? faites moi un petit signes


lilas (95) répond Posté le 19-11-2008 à 20:22
Bonsoir Annick du 50
Je me prénome Annick également, j'ai 55 ans et plus de 15kg à perdre.
J'ai commencé il y a 8 jours, je me pése demain matin, j'espére avoir perdu. Je suis au régime 900 calories et je trouve les repas très copieux, comme j'aime grignoter, je garde le fruit du matin pour 10h et 1 yaourt l'après midi, si j'ai faim en rentrant je bois un bol de soupe (maison sans féculent) et je suis calée juusqu'au dîner.je souhaite que mes petits trucs puissent t'aider. Bon courage


chounette (Nonancourt, 27) répond Posté le 19-11-2008 à 19:13
BIENVENUE ANNICK DU (50) tu dois y arriver,il n'y a pas de raison.Les menus sont vraiment délicieux et facile à faire tu verras que ton mari t'accompagne et se sera plus facile.Je suis de la promo du 29/09 bon courage à +


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2008 à 19:01
Mone : le tchat n'aura lieu qu'à partir du 2 décembre. L'outil vient tout juste d'etre mis en ligne.

Patience :)

Bonne soirée à toutes et à tous. A demain


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2008 à 19:00
amanda : n'hésitez pas à participer aux discussions, même si vous doutez de votre écriture française. En cas de souci, vous pouvez écrire le terme en allemand et j'essaierai de le traduire. Je suis d'origine alsacienne et j'ai travaillé en Allemagne quelques mois donc ça ira.

Bienvenue à vous


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2008 à 18:59
Mona : les hommes sont également présents sur le site, mais certes moins nombreux.


monne (05) répond Posté le 19-11-2008 à 16:50
Coucou! je voulais voir ce qui ce passer sur le chat.mais impossible de rentrer dedans.quelqu'un pourrez m'aiguiller.merci


amanda (68) répond Posté le 19-11-2008 à 16:33
boujour a toutes moi aussi je commence lundi. je n ecrit pas tres bien le francais car je suis de langue allemende mais je comprends tous. jai moi aussi une journee tres charge car je travaille beaucoupe et j ai deux enfants. je n ai jamais reussi a perdre plus que 2 kilos. . .


mona (33) répond Posté le 19-11-2008 à 15:50
Bonjour a tous. . .non a toutes, je suis étonnée il n'y a que des filles. Est-ce que les hommes ont tous la taille mannequin? Bon moi j'ai + de 30kgs a perdre et je me demande si je vais y arriver vu que j'ai déjà fait des régimes qui ont +ou- marchés. Si je n'ai pas de résultats je n'en ferai pas d'autres.J'ai mis tous les attouts de mon côté:gym, aquagym, marche. . ..y a plus qu'a


pioupiou (13) répond Posté le 19-11-2008 à 11:51
kikou patimimi moi aussi je peut te donner mon msn on va avoir besoin de parler, de s'entraider. sandrine_377@hotmail.com, soso72 tu peut aussi la prendre plus on est plus on sera forte est on y arrivera, bisous



1631 - 1640 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen