Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
annick (flamanville, 50) répond Posté le 19-11-2008 à 10:52
annick 50 bonjour j'ai 58 ans j'ai 8 bons kilo à perdre j'espère y arriver bon courage à toute


patimimi (SAINT OUEN, 93) répond Posté le 19-11-2008 à 10:38
salut soso72. No soucy pour s'échanger les adresses. Moi c'est patlbv@hotmail.com, et toi c'est quoi ? ? ? A bientot soso.


soso72 (villaines sous malicorne, 72) répond Posté le 19-11-2008 à 10:05
bonjour a toutes, je vois que l'on es beaucoup dans le meme cas : vouloir perdre 10kg ou plus !!! en tout cas j'espère qu'on y arriveras, ensemble !!!!

Ps : patimimi (SAINT OUEN, 93), si tu veux on pourrais peut etre s'échanger nos adresse msn si tu en as une ok ?


hyrame (17) répond Posté le 19-11-2008 à 09:32
Bonjour,
je commence Lundi 24 Novembre, j'ai 27 ans et je souhaite perdre 6 kilos pour me snetir mieux dans ma peau. J'ai besoin d'avoir des menus définis sinon je me jette sur de la nourriture trop grasse ! Comme le dit Moumoune que la force soit avec nous !


Monica (92) répond Posté le 19-11-2008 à 08:05
Bonjour. . .
Je découvre le forum et je trouve très stimulants et encourageants vos commentaires.
Je me prénomme Monica et j'ai 58 ans. Mon métier est conseillère sociale et professionnelle, au chômage depuis le 15 octobre.
Aujourd'hui j'ai besoin d'aide et de votre soutien. Je n'ai plus rien à me mettre et pas les moyens de faire une nouvelle garde robe. Vous connaissez toutes cela bien sûr !
Alors que je devrais faire des candidatures, des entretiens d'embauche (Je suis seule et ai besoin de retrouver un job), depuis 1 mois, je ne sors presque plus de chez moi, ne mets rien en action pour rechercher un travail. JE M'ISOLE.
Mon métier est de re-donner confiance aux autres, de les re-booster ! Comment faire si j'ai moi-même perdu confiance en moi ?
Il faut que je retrouve mon dynammisme !
Avec la ménopause j'avais pris 5 kg étalés sur env. 3 ans. Ensuite EN 1 an, J'AI PRIS 11 kg.
Cela est dû au STRESS de mon dernier emploi, aux mauvaises conditions pour déjeuner. De plus, le soir, après 12 h de travail, je n'avais plus le courage de me préparer un dîner.
Mon fils est parti vivre à l'étranger il y a un an, je ne l'avais pas vu depuis 6 mois. La semaine dernière, il m'a demandé de faire un régime, tellement il m'a trouvée changée.
J'attends beaucoup de nos échanges pour me faire retrouver la volonté de ne plus me laisser aller. MERCI.


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 19-11-2008 à 05:59
je me mets dans les conditions pour faire le régime avec l'aide de mon mari pour la liste des aliments à acheter
je vais changer progressivement mes habitudes alimentaires
grace aux questions posées à l'équipe je suis rassurée
à lundi donc


patimimi (SAINT OUEN, 93) répond Posté le 19-11-2008 à 00:04
J'ai oublié de demander : une ou plusieurs personne(s) seraient t'elles ok pour que l'on fasse ce grand bout de chemin ensemble et qu'on s'entraide moralement ? ? ?? Si oui, ben faites moi signe !!!!
A bientôt


patimimi (SAINT OUEN, 93) répond Posté le 18-11-2008 à 23:59
Bonsoir à toutes !
je vois que nous sommes nombreuses dans le même cas. C'est un vrai problème cette histoire de poids, mais on va se serrer les coudes, et on y arrivera.
Je me suis pas présentée, mais je suis Patricia, j'ai 24 ans, et j'ai 14 kilos à perdre.
A bientôt, et bon courage à toute. Merci pour tout soutien Cathy.


Diva (14) répond Posté le 18-11-2008 à 22:55
Bonsoir à toute ! j'ai 32 ans et pas trop l'envie ni le courage de me mijoter des petits plats! mais ça va changer ! j'ai aussi décider d'arreter le chocolat le soir et les cochonneries dans la journée!


bocadoce (PARIS, 75) répond Posté le 18-11-2008 à 22:21
Bonjour, j'ai 31 ans et 25 kg à perdre. Je travaille beaucoup, je rentre souvent tard et sans courage pour des repas équilibrés! J'adore l'idée des menus pré établis pour éviter de craquer. . .



1641 - 1650 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen