Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 24-03-2009 à 00:57
Salut tout le monde!
Je n'ai pas perdu cette semaine et ce pour la deuxième semaine. J'ai perdu seulement 1 kg depuis le début, mais je n'ai pas été toujours motivée ou sérieuse. Cette semaine je fais le 900 cal. j'ai bien hâte de voir ça samedi.
Il fait plutôt froid par ici depuis quelques jours. Moins 10 degrés ce matin, si cela peut consoler les "pauvres" filles chez qui il fait seulement 8 degrés! Hihihi. . . j'en rêve moi du 8 degrés ;) Ça s'en vient le printemps, lentement, mais sûrement!


fran (CH) répond Posté le 23-03-2009 à 23:02
Iline
Moi aussi j'ai encore six bons kilos à perdre en tout cas. Alors d'accord avec toi, on a le temps. . . Je souhaiterai juste y réussir au moins pour l'été. Mon neveu se marie chez vous en France (vers Béziers) et j'aimerai lui faire honneur.

Val,
tu n'es pas toute seule! On est là. Mais c'est vrai qu'on a pas toujours le temps de répondre. Mais sois sûre qu'on te lit et on pense à toi aussi. Je sais c'est pas toujours facile entre le boulot, les enfants, la maison et tout le reste. . .. Alors courage et ne te décourage pas.


COCO (30) répond Posté le 23-03-2009 à 21:41
Je veux dire a 900 calories par jour et pas 900kg c est la fatigue.bonsoir a tous


COCO (30) répond Posté le 23-03-2009 à 21:38
bonsoir a toutes et a tous c est vrai qu il y a moins de mondes et qu on vient moins souvent mais c est du au boulot la maison les enfants et la fatigue.Pour ma part je vous lis tous les jours mais tard il n y a plus personne. J ai nous aujourd hui beau soleil 21degré ideale pour commencer a bronzé.Quel temps fait chez vous?Je suis passée a 900kg depuis 15 jours et sa se passe bien. Ne relachez pas on y arriveras tous et chacun a son rythme on est tous la pour 6 mois et plein d aventure a se raconter alors courage. Bisous a toutes et a tous.


val (st masmes, 51) répond Posté le 23-03-2009 à 20:48
coucou les filles cé vrai qu il y a plus grand monde sa fait un moment que sa baisse mais le probléme cé qu il y a des fois on ce sent seul et personne répond alors on par lire un autre forum sinon il ne faut pas craqué cé vrai on et la pour un moment méme si cé pas beaucoup le princilale sé de ne pas reprendre et ce faire des petit plaisir sinon on y arrivera pas et le lendemain on fait un ratapage voila ne pas culpabilisé et ne surtout pas se pesé avant samedi hi hi hi d accord comme sa samedi surprise allée bonne nuit


lline (62) répond Posté le 23-03-2009 à 20:18
salut a tous, tu as raison sur toute la ligne FRAN il ne faut pas se culpabiliser et ne pas baisser les brs pour la suite et en effet j ai moi aussi l impression qu il y a moins de monde en ce momment mais peut etre que certain on adheré pour un mois.Nous nous sommes des adherentes de longue durée, nous sommes ensemble pour un moment et je suis raviede vous lire toutes et tous.Alors tenons le coup !! pour ma part je voudrais perdre encore environ 6kg donc j ai encore un bout de chemin a faire. Courage a tous et surtout a notre petite malade MINOUCHE, SANDRILLON je suppose que tu doit etre encore plus motivée apres les remarques de ton week end, SGUY je ne peux pas t aider car je n ai aucune idée de ce qu il faut faire, peut etre pourrais tu demander une creme a ta pharmacie.Bonne semaines a vous et a tous les autre:LOLOTTE,ORCHIDEE,CRACUS, HAWE,VALERIE,FRISTOUILLE. . .. . .. . .


fran (CH) répond Posté le 23-03-2009 à 19:37
Lolotte, tu as une maman qui pense que "bien" manger des bonnes choses est plus important que le reste? Je connais plusieurs personnes comme ça et c'est difficile de leur faire comprendre que c'est pour notre bien-être qu'on le fait. Alors courage et ne baisse pas les bras. Tu as quand même perdu et c'est ça le principal.

Je ne sais pas mais il me semble que l'on est de moins en moins sur le forum, non? Abandon,ou bien toutes les personnes sont parties sur d'autres forum? Alors à tous ceux qui restent , tenons-nous les coudes!
A bientôt et bonne soirée


fran (CH) répond Posté le 23-03-2009 à 19:31
Bonsoir.
Minouche j'espère que ça va aller mieux pour toi très vite. Effectivement quand on est pas bien le moral en prend un coup. Alors courage
Fristouille, pourquoi culpabiliser? Pendant le régime on ne peut pas tenir sans quelques écarts. La vie sociale est très importante et tu rattraperas ces écarts pendant la semaine. Et pense au plaisir que tu as eu au restaurant. . .. ça vaut bien les quelques grammes en moins sur ta balance samedi prochain. Enfin c'est ce que je pense. . .. Là on est parti pour plusieurs semaines et une de plus ou de moins. . ... Car comme le dit JMC on doit apprendre à gérer sur la durée, surtout quand on arrivera au bout de ce que l'on veut perdre. Perdre c'est bien mais faudra faire attention à ne pas se "lâcher" complètement après sinon tous nos efforts auront été vains.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 23-03-2009 à 19:30
bonsoir à tous et toutes moi aussi je n'ai perdu que 200g cette semaine mais il faut tenir le coup sinon le gros ventre va revenir rapidemment c'est sur mais on essaye de tenir bien que ma maman fait tout ce qu'il faut pour que je n'y arrive pas c'est sur entre les roulés au fromages, les mousses au chocolats et la buche c'est su_per pour le w e bisous à toutes et à tous


minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-03-2009 à 15:30
coucou tout le monde baeu weed kend et comme pour tous il a fait tres beau te froid je vous l ai dit vendredi je n ai predu que 800G mais je continu . Je me sent mal comme un chien (envie de vomir , mal au ventre , diarhee, j espere que ce n ai pas une gastro ).Bravos a tout le monde pour votre courage et vos pertes de poidg je n ai pas le moral mais c est du a mon etat (je crois) je serais plus locasse demain j espere bisesss minouche.Nisou tu as fait beaucoup de sport et le muscle est plus lourd que la graisse normal que tu as perdu un peut moin ;est ce que tu te mesures? surement une bonne surprise tu verras bonne continuation



1111 - 1120 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen