Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 18-03-2009 à 22:52
bonsoir à tous je reviens crevée d'une journée à nantes "LE SALON DES METIERS DE LA BOUCHE" je me suis lachée,la totale: en boulangerie,patisserie, + sandwich ,un peu de vin rosé ,1 creme glacée pour finir. demain sera un nouveau jour je me fais le menu rattrapage . leforum nous réuni et c'est bien car nous avons nos moments de faiblesse et vos encouragements aident à reprendrele programme bonne nuit à demain


Pépita répond Posté le 18-03-2009 à 21:26
il faut ce dire que le regime et dejas pour nous est notre bien etre. pensée a vous et au resultat car je suis certaine que nous les aurons ces kilos bon courage et a samedi


lline (62) répond Posté le 18-03-2009 à 21:07
Salut,
je me rend compte que certaines d entre vous on des soucis concernant des remarques mal placé,ne vous laissez pas destabiliser, je sais que c est dur mais prenez plutot ca comme un coup de pousse pour vous dire que vous avez fait le bon choix en vous inscrivant et que vous allez leur montrer que vous avez de la motivation pour arriver a votre but et perdre tous ces kilos qui obstruent actuellement votre bien etre.Ces gens la ne sont pas malins et montrez leur que vous etes plus intelligent qu eux et que vous avez un metal d acier pour reussir ce que vous avez commencé.Essayez donc de ne pas craquer et dans ces moments la dites vous que le jour on vous ressemblerez a une bombe atomique ils se trouverons tous cons.
Sinon pour moi tout va bien pour le regime, je pense que mon corps et habitué maintenant je n ai plus trop faim avant les repas et en plus ils me suffisent largement.On verra le resultat de la semaine samedi matin.Bis et bonne nuit a toutes et tous.


slawka (78) répond Posté le 18-03-2009 à 20:49
bonsoir tout le monde,
juste un petit coucou "vite fait bien fait" avant d'aller m'allonger et prendre un bon bouquin : je suis crevée !
Faty, si tu es d'accord, je veux bien ton courriel pour "après". . . ?
En attendant de vous retrouver demain, je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Bises


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 18-03-2009 à 20:43
bonjour a toutes!
slawska, il est vrai qu'il ne faut pas écouter les gens médisants, c'est pas toujours facile tiens par ex, moi aujourd'hui mon patron ma dit qu'il allait élargir les portes pour que je puisse y passé. . . sympa hein!!!

enfin voilà, ça fait parti de mon stress au boulot, donc forcément j'ai craqué sur la bouffe a midi, j'ai trop manger du coup ce soir jai manger que des légumes (pas très faim) et demain midi ratrappage avec 2 blanc d'oeuf dur et carottes rapées. . .

j'espère ne pas avoir pris trop de poid. . .
j'ai encore quelques jours pour ratrapé tout ça!!!

bonne journée a tous


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 18-03-2009 à 19:59
slawka : bien sûr que je suis toujours avec vous !! Je suis toujours aussi motivée et peut-être plus encore qu'au début ou j'étais septique ! Au vu des résultats je sais que je peux maigrir et surtout que le veux !!! - 5 Kg sur le mois me donnent le coup de pouce supplémentaire pour m'accrocher de plus belle . . .

Pas de nouvelles de flonie ?? elle nous manque non ?

coucou caro08 . . .Pas mal tes - 7Kg !!! Tu as déjà essayé de visualiser ça en paquets de beurre ou en sac de pommes de terre ? ? ?? ? ? ( Juste pour l'humour . . .)


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 18-03-2009 à 19:53
faty : même si tu n'es plus abonnée tu peux continuer à venir sur le forum , ça c'est acquis ainsi que les sessions et menus auxquels tu as accès pour le moment ! Courage ! bien sûr que va y arriver à ton objectif !!


faty (81) répond Posté le 18-03-2009 à 19:21
coucou tout le monde
Ben je me suis remise sérieusement au régime ,enfin disons" "manger différament"car régime ça fait frustant et c'est pas le but recherché ,j'attend samedi matin pour le verdict .Aujourd'hui je me suis déffoulée au jardin ce beau temps donne de l'energie , mais je crois que j'ai abusé de mes forces car j'ai bien mal aux jambes et au dos ,je vais aller prendre ma douche , manger et je ne vais pas trainer !!!j'ai un petit coup de grisou ce soir !
J'encourage tout le monde à poursuivre sérieusement ,je me suis engagée pour 1 mois de plus ensuite j'errete l'abonnement ,je ne pense pas arriver au but que je m'étais fixé dans ce temps qu'il me reste , mais j'essayerai de respecter le principe . . .ce qui va me manquer c'est les rendez vous sur le forum , malgrés tout un lien se tisse , mais je suis prête à communiquer mon adresse mail si toute fois quelqu'un voudra continuer notre "communication "
Bonne soirée a tout le monde et à demain


COCO (30) répond Posté le 18-03-2009 à 18:55
emilie tu as raison mais souvent c ton entourages familiale qui critiques et c est plus dur a encaisser mais j essaye d en rire et de faire avec .Merci de tes conseils et bon courage a toi aussi.
slawka merci de ton soutien et felicitation pour tes kilos perdus et ceux qui te reste vont vite s envoler.Pour ma part j ai 20 kilos a perdre je suis inscrite pour 6mois et je veux bien qu on se tienne au courant.Bises a plus.


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 18-03-2009 à 16:24
Bonjour à vous tous,
merci pour ton pti mot SLAWKA: oui, çà se passe bien pour moi! La décente est lente, mais quasi constante. . .: j'ai encore 7.5 semaines devant moi, et encore 7 kg à perdre. . .: donc, je suis convaincu que cela marchera!
Avec ce beau temps je travaille chaque jour dans mon jardin; beacoup de choses à faire! Pour l'instant je pose 40 dalles et suis en train de faire les bordures en plaque du bois imité (c'est de beton. . .), mais c'est dur. . .!
Bien à vous toutes et tous, bon courage et bonne continuation!
A++



1191 - 1200 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen