Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 19-03-2009 à 21:45
bonsoir val oui je l'ai fait c'est vrai que c'est bon et tu sais il y a des bonnes recettes minceurs qu'il m'est arrivée de faire pour toute la famille et tout le monde a trouvé cela bon
flan aux courgette et aux thon souvent je vais voir dedans car lca m'arrive souvent de changer et de prendre des recettes dedans, cracus je te souhaite une bonne continuation et profite bien de ta famille et du soleil,!minouche merci de ton soutient et compte sur moi aussi pour te soutenir aussi tu sais il ny a pas qu'aux robes qu'il faut penser moi je m'aperçois que il faut penser aussi à ce qu'on peut faire une fois que l'on pert du poids, mes filles n'arrette pas de me dire de ralentir quand je marche trop vite a leuir gout depuis que j'ai perdu du poids donc tu vois ca me remonte le moral puisque ca c'est passée cetaprem donc preuve qu'il faut continuer, hawe je te souhaite un bonsoir et la bienvenue avec nous car je ne savais pas que tu était un homme donc bienvenue et tient le coup avec nous et reviens souvent ca fait du bien
d'avopir un autre homme avec nous bonsoir et à demain


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 19-03-2009 à 21:41
ben écoute,fran,non,je ne pense pas avoir de don particulier,juste que je constate que 3jours après m'être désabonner,j'accède à tout sur le programme.j'ai pu consulter la vidéo de mardi mais pas celle d'aujourd'hui,faut pas abuser,non plus!je ne pense pas que je pourrais visionner les vidéo.d'ailleurs au début du programme,je ne sais pas si tu te souviens,ya une fille qui disait qu'elle avait pris pour 1 mois et c'était désinscrite et accédait à tout sauf aux vidéo. . .ya t il quelqu'un qui pourrait me dire jusqu'à combien de semaine de repas,vous avez? ? ?!!vous me suivez? ? ?c'est pas très français tout ça!!moi,je peux lire jusqu'à la 6ème semaine.a plus


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 19-03-2009 à 21:12
Hawe, désolée, je t'avais oublié comme homme. Donc nous avons deux hommes avec nous, c'est agréable et ne t'inquiètes pas trop, je pense que tout le monde te lit mais c'est vrai que l'on ne peut pas répondre à tout le monde.
En tout cas, pour mon cas, je lis tout sans exception car cela me donne du courage.
A bientôt.


val (st masmes, 51) répond Posté le 19-03-2009 à 20:28
coucou tous le monde comment vous aver trouver la tartiflette diététique se midi moi j ai trouver sa super et ce qu il y a quelqu un qui a déja essayer les produit fleurence brule graisse des chose comme sa dite moi qu oi plus que deux nuit et jour j que va t elle dire cé pas trop la péche moi cette semaines trés fatigué et vous heureusement qu il y a le soleil a bientot KAPRI OU ET TU ? ARRIVE TU TOUJOURS A TENIR JUSQU AU SAMEDI POUR TE pesé ? a bientot j espére car toi tu me parler sa me manque a+


fran (CH) répond Posté le 19-03-2009 à 20:22
hawe, tu as bien de la chance de n'avoir personne qui te tente. . .. Pourquoi dis-tu que peut-être personne ne te lit? Bien sûr qu'on lit tes messages et ça nous fait plaisir que tout roule pour ton régime. As-tu déjà beaucoup perdu?


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 19-03-2009 à 20:08
Bonsoir tout le monde. . .: je suis encore là et je vais très bien, moi!
vb57: moi aussi je suis un homme, le deuxième je crois. . ., n'est pas, CRACUS. . .? Mais j'ai perdu la trasse du troisième: par ou est-il parti? ? ?
J'ai beaucoup de travail en ce moment, comme j'avais dis déjà à plusieurs reprises. . ., donc je ne me manifeste pas chaque jour. En plus, je n'ai pas des problèmes, je ne fais pas des écarts, je vis seul, alors personne me tente/provoque de déraillement, donc: mon histoire n'est pas trop interessant. . ., et vous ne me lisez pas peut être? ? ?
Je vous souhait quandmême bon courage et bonne continuation: restez sur le bon chemin, on arrivera ensemble, je reste avec vous jusq'au lundi, 11 mai. . .
A bientôt!!!


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 19-03-2009 à 19:04
Et oui, le seul homme qui nous reste est Cracus, l'unique!!! Le seul qui tienne le coup.


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 19-03-2009 à 19:04
Désolée Minouche mais je ne suis pas un homme, du moins si c'est la cas, je n'étais pas au courant!!! Cela m'a fait sourire d'être prise pour un homme!!!


fran (CH) répond Posté le 19-03-2009 à 18:41
Salut à tous et toutes.
Mais non MInouche, on ne te zappe pas. Je lis toujours tes messages mais n'ai pas toujours le temps de venir discuter avec vous. Courage avec tes "petits monstres". . .
Le moment balance approche. . .. J'ai fait plusieurs régimes dans ma vie avant celui-ci. On m'a dit à plusieurs reprises que le corps se souvient des poids que l'on a faits assez longtemps. Là je suis plus ou moins à un poids que j'ai fait pendant 2 ans environ. Donc je m'attends à faire un palier comme ils disent chez weight watchers. Ça signifie que je vais garder ce poids quelques semaines avant que la machine reparte vers le bas. Attendons le verdict de samedi. . ..
Andalucia, en allant sur d'autres forums j'ai lu que quand on quitte on a accès aux forum mais plus aux vidéos ni aux plans de semaine. Soit tu es une magicienne en informatique, soit ils t'ont oubliée ou alors c'est nouveau. . .. Tiens nous au courant.
Angeldream, ne t'inquiète pas. . . Souvent quand on entreprend qlq chose pour soi-même on est critiqué. Moi je bosse avec des femmes et je peux te dire qu'elles ne m'encouragent pas spécialement. J'ai des réflexions du style: " Mais pourquoi tu fais un régime? T'en as pas besoin, t'es bien comme ça. " Ben voyons. . . ce ne sont pas elles qui font des efforts ni qui traînent ces kg en trop. Alors laisse causer!

Pfff, dure semaine, vivement le week-end pour me poser un peu. Bon je vais aller me mettre aux fourneaux. Bon appétit à tous


minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-03-2009 à 18:10
COUCOU LES COPINES ONT EST LA slawka je n ai pas pu venir sur le site depuis deux jours une grosse panne dans le secteur plus de telephone non plus c etais pas evident mais me revoila j ai l impression que tu as la forme c est super avec le soleil on voit arriver le bonheur a nous les petites robes LOLOTE courage Rome ne c est pas fait en quelques jour et nous ne sommes que des etres humains ce serait plus simple d etre des robots pour quelque temps au moi on ne craquerais pas mais par pitie oubli le nutela si je peut me permetre pense plutot au pain avec du jambon blanc c est craque aussi mais moi calorique courage a toi pour samedi moi aussi j ai un peut peur une petite fondue au fromage a pointee son nez et j ai beaucoup aimee hihihih donc on verrat bien Vb57 JE SUIS RAVIE DE VOIR QU UN HOMME EST D ACCORD AVEC NOUS les autre il faut les ignorer et prendre son temps moi aussi je suis avec vous jusqu au moi d aout et plus si il le faut finalement l important c est de perseverer et de pouvoir vous en parler quand necessaire en cas de problemes merci a tous et a toutes d etre la! CRACUS ravie de savoir que tout va bien meme si j ai limpression d etre zape mais en tout ca bon courage on y tien a nos deux hommes voila ma journee ai enfin terminee tous mes petits loulous sont rentre chez eux jusqua demain midi toujours six a table et des gourments dur dur bisessss a bientot minouche



1171 - 1180 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen