Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 22-03-2009 à 08:59
vb57 non on n'a pas abandonnée mais aujourd'hui dimanche je viens juste de me lever y a encore trop de kg à perdre pour laisser tomber même si on suit pas le régime à la lettre on s'en rapproche pas mal il y a 16 j'avais mis 1 an pour perdre 10kg donc la je vais doucement mais surement car pour reprendre mes kg j'ai 12ans donc suite à la naissance de ma dernière fille donc surement pas on abandonne pas


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 22-03-2009 à 08:46
Bonjour,
Où êtes-vous, tout le monde est parti en week-end ?
Vous n'avez pas abandonné au moins ?


manou (Alés, 30) répond Posté le 21-03-2009 à 16:10
6.3kg de perdus , pour le moment présent tout va bien .Je fais des essayages :couture ou achat mais je patiente encore c'est le plus sage!!!!


mico76 (76) répond Posté le 21-03-2009 à 15:35
salut à toutes et félicitations dans l'ensemble tout le monde à l'air de perdre du poids au pire des centimètres c génial ce régime marche vraiment mais c sur il ne faudra jamais lacher la barre si on ne veut pas les reprendre c foutus kg
pour moi aujourd'hui c 1 kg encore en moins cela fait en tout 6.2 kg depuis le 16.02 et la je commence à m'en apercevoir vraiment mes jeans me lachent de partout moi qui aime bien les pantalons bien près du corps c foutu mais il faut que j'attende un petit peu pour en acheter d'autres ça va être long mais ça vaut le cout d'attendre
bisous à toutes bon week end et à plus


fran (CH) répond Posté le 21-03-2009 à 15:04
Dédée, ça c'est sûr qu'on devra se contrôler à vie. Lors d'un autre régime on m'a dit que l'on serait des convalescents à vie. Pas très sympa mais quand on le sait on a plus tendance à faire attention et à rééquilibrer au plus vite. Après mon dernier régime j'ai tenu mon poids pendant plus de 5 ans. L'arrêt de la cigarette et pas mal de problèmes, stress au boulot ont eu raison de ma volonté. . ... Mais je suis à nouveau pleine d'allant pour perdre et repartir sur des bonnes bases.

Allez courage à tous. On est sur le bon chemin.


fran (CH) répond Posté le 21-03-2009 à 14:58
Salut à tous.
Je vois que vous avez tous des résultats positifs. Bravo!!!!
Pour ma part, 900 gr de perdu, je suis contente. 5kg500 depuis le 16 .02. Que demander de plus? Est-ce le printemps qui nous booste? Peut-être bien. . .. On commence vraiment à penser aux petites robes plus légères, aux jeans plus ajustés. . ...
De mon côté j'ai une garde-robe en 3 tailles. Alors je n'aurai pas de gros achats de ce côté-là. Mais pour me récompenser de mes efforts il est clair que je vais m'offrir qls habits.



val (st masmes, 51) répond Posté le 21-03-2009 à 14:43
super contente pour tous le monde méme si vous avez pas beaucoup perdu le principale cé de ne pas en reprendre et surtout de continue le printemp et laa nous les belle tenue sa va couter chers au porte monnaie a la faim car il va falloir ce r abiller des pied a la téte en+ on peu méme pas commencer maintenant car on necé pas ou on en sera cé été sandrine merci pour ta réponse je vais les commander on verra bien la cé 12euros pour 1 mois sa fait jour et nuit sinon j aller oublier j ai perdu 1kg100 sa me fait 6kg 100 en tous sa motive de trop aller bon courage a+


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 21-03-2009 à 12:20
Bonjour tout le monde et JOYEUX PRINTEMPS !!!!
Et bien verdict ce matin : -1kg (j'suis vachement surprise, car franchement avec le régime à 1200, je mange plus. . ..) TANT MIEUX !!!!
total depuis le début : -8kg900
encore plus motivée, BRAVO pour votre perte de poids, que ce soit 500,700, 800g ou 1 kg LE PRINCIPAL C'EST QUE L'ON PERD DU POID : c'est le but !!
(au fait, cette semaine, j'ai repris qq fois les gélules fleurance nature) ça y a peut être fait. . ..
passez un bon week end à tous !


fanfan (53) répond Posté le 21-03-2009 à 11:27
bonjour à toutes
je ne pensais pas avoir perdu cette semaine mais -600 g quand même depuis le 16.02 j'ai perdu 6 k mais je trouve que cela ne se voit pas beaucoup j'ai plus perdu au niveaux des jambes, cuisses, bras bref tous les endroits qui franchement qui étaient à peu près bien chez moi par contre tout le haut du corps, ventre, poitrine tout est resté idem. . .. un peu décue, je ne sais pas quoi faire pour ce soit cette partie qui perde sa graisse. . ..

félicitations à toutes et bon courage, le mien commence à baisser
Fanfan du 53


dédée03 (03) répond Posté le 21-03-2009 à 11:17
Bonjour à toutes, encore 300g de moins,hier j'ai vu JMC sur fr3, c'était bien, il défend bien son régime, mais si on veut rester mince selon ce que j'ai compris c'est à vie, si non on reprend vite. C'est bien ce dont je me suis apercue avec les régimes faits auparavent? Soyons vigilentes!!!!!!!!!.



1131 - 1140 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen