Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
slawka (78) répond Posté le 18-03-2009 à 15:35
Coco,
N'écoute surtout pas les médisants. Tu as le courage d'entreprendre un régime, tu es à féliciter !
Ceux qui se moquent des autres ont souvent un énorme défaut à cacher, alors ils critiquent et dénigrent . . .
Combien de kilos as-tu à perdre ? Et pour combien de temps es-tu inscrite ?
Pour ce qui me concerne, je suis là jusqu'en août et il me reste 7 kilos à perdre.
Tenons-nous au courant.
Bises


emilie (01) répond Posté le 18-03-2009 à 14:36
et coco l'ignorance est la meilleure arme et qui te critiques si ce sont des gens que tu connais j'espére qu'ils ne feront pas partie de ta liste de mariage ils ne méritent pas qu'on s'intéressent à eux ne serait ce 1 secondes, tu as dèja fait une bonne partie du travail en acceptant de faire attention a toi,ne pense qu'a toi et les autres oublie bon courage


COCO (30) répond Posté le 18-03-2009 à 13:32
merci andalucia comme tu dis je vais y croire tres fort et y arriver et toutes nous y arriverons et nous serons les plus belles.


COCO (30) répond Posté le 18-03-2009 à 13:28
merci many et emilie pour vos encouragements sa fait du bien o moral, et c vrai que c est une belle journee je vais en profiter mais les critiques sur mon poids m deranges bocou la mechancetee est gratuite.Je m accroche et je vais essayer de gagnee mon defi. Merci et a plus tard,la je vais travailler.


slawka (78) répond Posté le 18-03-2009 à 09:22
Bonjour à tous,
Au vu des résultats, il y en a parmi nous qui sont de très bons élèves . . . et d'autres, comme moi, un peu moins . . .! Ce qui est sympa, c'est que nous partageons notre epérience, et surtout, on se sent moins seul(e) lorsqu'on fait des écarts.
Je pense que moi aussi, ma balance affichera un "plus" cette semaine ; j'ai pourtant encore 6 kilos à perdre, mais je n'arrive pas à être super sérieuse. Hier soir, j'ai mangé du chocolat et des gâteaux avec les enfants . . . ah la la !
J'espère que tout le monde va bien, nous n'avons plus de nouvelles de Flonie, j'espère que tout s'est bien passé pour son déménagement.
Faty, fais-nous un petit signe si tu passe par là . . .
Tamia, viens-nous voir souvent sur ce forum si tu peux , ça t'aidera peut-être à surmonter tes moments de doute.
Dipiperona, es-tu toujours avec nous ?
Fran et les autres, merci de rester pour soutenir le moral des troupes !
Cracus et Hawe, nos messsieurs, tout se passe bien pour vous ?
Le soleil doit briller à peu près partout en ce moment, je vous souhaite donc à tous une très belle journée !
Bises


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 18-03-2009 à 07:56
coucou cest caro du 26 janvier moi cest -6kg en 7 semaines mais la ça stagne mais je continue.bon courage a tamia et au autre.gb


nisou (10) répond Posté le 18-03-2009 à 07:51
bonjour a toute encore une journee de printemps je vois que tout le monde est serieux dans le programme moi aussi je fait attention car comme Sylvia j ai 66ans et les kilos sont plus dur a partir mais j en suis a -4kg et un moral d acier hier vu le temps marche dans les bois avec ma chienne et aujourdhui ont y retournent j avais une semaine a 900 mais j ai eu moins de resultat qua 1400 malgre tout j arrive a ne pas manger tout par contre je mange de la soupe (potage vert)3fois dans la journee bon pour les intestins bonne journee a toutes et j aime bien vous lire ca me motive plus merci


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 18-03-2009 à 00:55
Salut tout le monde et salut Cracus.
J'ai une très mauvaise semaine au travail et ça se ressent dans mon alimentation, malheureusement. Ce n'est pas sérieux, je sais. J'ai peu à perdre et en fait, c'est un problème. Je finis par me trouver "pas si mal" et par me démotiver. J'ai fait un régime avec mon mari il y a 6 ans. J'avais perdu à l'époque 12 kilos et lui 25. Il y a 4 ans il est décédé, un an plus tard je suis tombée malade. . . j'ai presque tout repris. Maintenant j'ai une sorte de blocage, comme si je n'arrivais pas à redevenir belle pour moi-même. Comme si ce régime avec lui il y 6 ans était une réussite commune et que je ne me donne pas le droit de me l'approprier, comme si cela nous enlevait quelque chose. C'est compliqué, mais aussitôt que je commence à maigrir. . . j'ai tendance à lâcher. Je ne sais pas comment m'en sortir.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 18-03-2009 à 00:25
je suis toujours là!mais j'ai du mal de suivre.je ne vous ai pas oublié!où sont ,caro,julie,flonie et les autres?elles n'ont pas arrêter ,tout de même??
OOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHH,les filles?vous déserter le forum?ou c'est moi qui suis pas?j'opterais bien pour la 2 eme solution.
fran,tu peux venir nous faire un coucou sur l'autre forum.ya pas d'interdit.bizzzzzz


lline (62) répond Posté le 17-03-2009 à 23:27
Salut
je me suis inscrite pour 6 mois jusqu a maintenant j en suis a -6.300kg depuis le 16 fevrier encore 7kg pour atteindre mon objectif.je voudrai aussi faire une phase de stabilisation qui est tres importante dans un regime pour ne pas tout reprendre.je pense donc que 6 mois ce n est pas de trop et si je m en sent le besoin je prolongerai.nous sommes dans le meme bateau pour un moment alors courage et soutient sont de rigeur.BIS ET BONNE NUIT.



1201 - 1210 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen