Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 17-03-2009 à 18:44
BONJOUR A TOUTES !!!!
J'AI COMMENCé LE 16 ET JE M'éTAIS ABONNéE POUR 1 MOIS.JE PENSAIS AVOIR éTé PRéLEVé pour le 2è mois,MAIS NON!!DONC JE N'AI PAS EU LA VIDéO CE MATIN,C'EST PAS GRAVE.ET DU COUP?JE PENSE ME RéINSCRIRE POUR 6 MOIS ET AVOIR LA RéDUCTION DE 50 %,DONC PAIEMENT IMMéDIAT DE 89 EURO!!!.ET VOUS? VOTRE ABONNEMENT? VOUS AVEZ PRIS POUR 3 OU 6 MOIS? ? ?MOI,J AI ENCORE 16 KG A PERDRE? ALORS J EN AURAIS ENCORE POUR 5 MOIS?EN ADMETTANT QUE J EN PERDRE 4 PAR MOIS!!!

bonne chance à toutes et une pensée toute particulière pour Coco,je te souhaite d'arriver à ton but, mais . . .qu'est ce que je dis? ? ??
TU VAS FAIRE TON REGIME??oui!A FOND?oui!TU Veux MAIGRIR?oui!!ET TU VEUX ETRE la plus belle?oui!!!
ALORS FAIS CE QU IL FAUT!!!!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 17-03-2009 à 18:44
BONJOUR A TOUTES !!!!
J'AI COMMENCé LE 16 ET JE M'éTAIS ABONNéE POUR 1 MOIS.JE PENSAIS AVOIR éTé PRéLEVé pour le 2è mois,MAIS NON!!DONC JE N'AI PAS EU LA VIDéO CE MATIN,C'EST PAS GRAVE.ET DU COUP?JE PENSE ME RéINSCRIRE POUR 6 MOIS ET AVOIR LA RéDUCTION DE 50 %,DONC PAIEMENT IMMéDIAT DE 89 EURO!!!.ET VOUS? VOTRE ABONNEMENT? VOUS AVEZ PRIS POUR 3 OU 6 MOIS? ? ?MOI,J AI ENCORE 16 KG A PERDRE? ALORS J EN AURAIS ENCORE POUR 5 MOIS?EN ADMETTANT QUE J EN PERDRE 4 PAR MOIS!!!

bonne chance à toutes et une pensée toute particulière pour Coco,je te souhaite d'arriver à ton but, mais . . .qu'est ce que je dis? ? ??
TU VAS FAIRE TON REGIME??oui!A FOND?oui!TU Veux MAIGRIR?oui!!ET TU VEUX ETRE la plus belle?oui!!!
ALORS FAIS CE QU IL FAUT!!!!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 17-03-2009 à 17:26
coucou les filles comment ca vat avec ce beau temp !vous je ne sai pas mais moi j ai envie de jardiner c est ce que j ai fais toute l apres midi ca ma doner la peche du coup j ai fais plus que ma gim aujourd huit.J ai adapte mon feculent; fromage 15%. une belle tomate ; une cuillere de moutarde;sel;poivre en grain;quelques tranches de pomme fine; jai fait un montage sur le pain;moutarde;tomate en tranche;sel;poivre;fromage;et pommes ;le tout au four pour 5A8 minutes tout grille tout chaud sur une salade verte citron;balsamique;un peut d huile d olive et des herbes je vous promais c est delicieux et ca rentre tout a fait dans le programe jai verrifier avec la dieteticiene (bon apetit)j ai fait aussi la galette de ratrapage avec des fruits rouges c est tres bon et plus sympas qu avec des legumes bon sur ce ca ma donne fain courage a toutes vous me direz si vous avez esseye bisessss minouche


emilie (01) répond Posté le 17-03-2009 à 15:52
j'ai oublié pour celle qui on des problèmes de transit j'ai trouvé les carrés rhubarbe/figue et tamarin de chez gayeford rayon "diététique"en grde surface efficace sur plusieurs jours et agréable remplace le carré de chocolat du soir


emilie (01) répond Posté le 17-03-2009 à 13:29
dans les recettes minceur il y a le dôme pommes j'ai essayer en faisant quelque modif en fait je fait cuire les pommes dans un pt bout de beurre je fait fondre ma gélatine dans 1 cuillére de lait tiède + vanille je mélange 1 yaourt je dépose au fond d'une jolie coupe les pommes /le yaourt/pommes anouveau et je fini avec quelques lamelles de pommes pour la déco c'est super bon ça change du yaourt nature+fruit la on a les 2 très joliment mariés


sylvia (46) répond Posté le 17-03-2009 à 10:19
j'ai commencé le 16 février - en 4 semaines j'ai perdu 2,9 kg - je suis
satisfaite - je me demande si je suis
la plus âgée : j'ai 75 ans mais pour
le moment cela ne me dérange pas - bonne
continuation à toutes et tous
sylvia du 46


slawka (78) répond Posté le 17-03-2009 à 09:59
Bonjour à toutes et tous,
C'est vrai que c'est agréable de pouvoir à nouveau rentrer dans ses vêtements . . . j'ai mis ce matin un pantalon que je m'étais acheté l'année dernière et que je n'avais jamais porté ; c'est génial.
Moi aussi j'aimerais perdre plus vite mais je sais qu'il faut être patiente . . . cette semaine, j'ai deux dîners prévus, donc je me prépare à une faible perte de poids.
J'espère que pour vous le moral est bon ; restons en contact pour nous motiver et gagner ensemble la lutte contre les kilos !
bises


emilie (01) répond Posté le 17-03-2009 à 09:27
bravo coco, et même si tu n'a pas tout perdu pour ton mariage ne te prends pas trop la tête, avant tout pense a passer une belle journée ce jour là,ce qui est bien avec ce régime ,on est pas fatigué,et on réapprends a se nourrir,c'est vrai que l'on prends vraiment de mauvaise habitude,plateau télé, soiréee pizza ça va tellement + vite,apéro dinatoire, mais après cette réducation, est ce qu'on va continuer? la question est posée!!!!!!!!!!!!!


many (64) répond Posté le 17-03-2009 à 08:11
allez coco courage c'est un bel objectif un tel événement pour tenir le coup, je suis sure que tu vas y arriver!!! courage!!!!


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 17-03-2009 à 00:57
bonsoir à toutes et à tous, les courageuses et courageux!
La 5'ième semaine a déjà commencé . . ., çà va vite!
J'ai signé pour 3 mois, j'ai 12 kg à perdre, et je suis à un tiers après 4 semaines: 4.2 kg en moins dépuis le 16 fevrier! Pas si mal, mais je perds lentement. . .
J'ai pris le répas "veggy à 900" la semaine précédente, mais cette semaine je suis revenu aux repas traditionelles; avec la viande et de poisson. . .
Quelq'un de vous a pris déjà la liste de menus végétarienne? ? ? Ce n'est pas pareille, faut s'habituer. . .
Bonne continuation à vous, et und très bonne semaine!!



1221 - 1230 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen