Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
léléne (venissieux, 69) répond Posté le 16-03-2009 à 09:27
la 5ème semaine commence j'espère qu'elle se meilleur que les 2 dernières. j'ai bien commencé avec ma séance de kiné ce matin. 30min avec un peu de vélo d'apparte, soulever des poids avec les jambes, et excercices au sol pour se remuscler le dos le tous en plien soleil. j'ai bien transpiré. il faut que je pense à apporter de l'eau quand je suis chez le kiné car je rentre je suis assoiffé.
cette après je monte sur macon passé la soirée chez des amies. je ne rentre que demain matin, la route sera moin dure ainsi pour mon dos.


mir19 (19) répond Posté le 16-03-2009 à 08:49
salut cracus ravie de te retrouvé bravo pour tes 5,2kg je n ai perdu que 500g cette semaine mais j ai fait un écart samedi soir avec rattapage dimanche midi sans prise de tete mais cette semaine je vais m accrocher et en vous lisant chaque jour ça devrait le faire jai perdu 6,4 depuis le 16 et il me reste le double à perdre vous voyez je ne suis pas encore au bout du chemin et sans vous tous je n y serais pas arrivé.le soutien que nous apporte le forum est indispensable à notre réussite alors on fait bloque et on y croit
super journée à tous
mir 19


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 16-03-2009 à 08:39
Bonjour,
Avec ce beau soleil, le moral reste au beau fixe, celà fait beaucoup de bien.
Un peu de sport pour aujourd'hui et les calories vont fondre.
Je tiens à féliciter tous ceux qui sont encore avec nous et qui tiennent le coup. J'espère continuer le plus longtemps possible en votre compagnie
Je fais le 1200 calories depuis samedi et cela ne me parait pour le moment pas trop difficile, je m'attendais à pire. espérons que les résultats seront là samedi prochain.
A bientôt et bon courage à tous!!!


Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 16-03-2009 à 07:46
salut tous le monde,

je donne enfin quelques nouvelles, la semaine dernière je n'ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer, entre le travail et un décès dans la famille je n'ai pas eu beaucoup de temps pour penser à vous, enfin bref me revoilà et au bout de 4 semaines de régime et avec quelques dérapage je suis à -5.2 kgs .
Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne continuation et garder le cap.

Message à l'attention de TAMIA:
je n'ai pas de nouvelles de toi et je sais bien que j'ai été absent un bon moment sur le forum, donne moi des nouvelles car toi aussi tu me manques. . .


slawka (78) répond Posté le 16-03-2009 à 07:43
bonjour à toutes et tous,
Un grand bravo à tout le monde ! Félicitations pour votre (notre ! ) courage et détermination.
Nous sommes sur la bonne voie.
Pour ma part je ne perds pas vite mais je continue le combat.
J'espère que tout le monde attaque cette 5 ème semaine sereinenement et que les résultats seront encore plus motivants en fin de semaine.
Grosses bises à tous.


val (st masmes, 51) répond Posté le 15-03-2009 à 21:15
coucou je né pas eu le temp de venir du week je vient de vous lire félicitation a toute pour les perte les reprises le principale cé de continuer ce qui on repris demain est une nouvelle semaines et un nouveau mois car moi toute les 4 semaines je redémarre sa me parrait moin long de dire 1 mois 2 mois ect.. enfin bref merci sandrine pour le renseignement je sé pas si je vait alterné cette semaines car avec le 1200 la semaines derniére - 1kl 100 la en 4 semaines 5kl sa va encore car les week son trés chargé je ne me prive pas toi cé super tu va étre vite tranquille de té kl bonjour dédé cé bien de voir un homme sa nous permet de voir les chose différament tu va y arriver nous on y arrive bien il faut du courage de la motivation MAIS OU ET PASSER KHEPRI pas vu depuis 1 moment ou en et tu j ai plus ma coéquipiére de la balance j espére que tu va revenir aller bonne nuit a demain avectoujour autant de plaisir a vous lire d ailleur je préfére venir sur le forum que de regarder la télé biz


fran (CH) répond Posté le 15-03-2009 à 20:14
Salut à tous. . ..
et bienvenue à Dédée. On espère avoir de tes nouvelles. Mais surtout ne te décourage pas. Chacun y va à son rythme. . . avec des hauts et des bas. Alors courage tu y arriveras. Et puis pas grave, ton grand-père méritait bien cette fête. 90 ans. . .. ce n'est pas rien!
Magnifique dimanche avec enfin un soleil radieux. Fristouille tu as l'air d'être rentrée de ton week-end enchantée. Cela a l'air de t'avoir remonté à fond.

A tous bon début de semaine et accrochez-vous et restez motivés (-ées).


Fristouille (31) répond Posté le 15-03-2009 à 17:09
Bonjour,
Je rentre de WE que c'était bon! Je suis partie, m'oxygéner dans les vignobles du Minervois, alors , bon pour le moral, mais pour la balance très douloureux, on verra demain , samedi j'étais déçue moins 700grs, avec un régime à 900c, enfin au total moins 4kg300 en 4 semaines. Félicitation pour certaine d'entre vous et courage aux autres. Bonne semaine à toutes et tous.


Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 15-03-2009 à 15:18
Bonjour, à toutes, j'espère que tout va bien, il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien !!! Lundi j'attaque les 1200 cal, on verra bien, j'ai perdu 5,5 kg en 4 semaines. voili voilou.

Bon dimanche à bientôt.

Tenez bon, bizzzzz


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 15-03-2009 à 11:49
coucou !!!
Je vois que le Portugal est en tête. . .. je ne suis pas portugaise, mais mes enfant le sont de moitié. . ..car leur papa est d'origine Portugaise, avec moi qui suis d'origine Polonaise (ah le melange !!) Je suis allée à Fafe, et j'adore ce pays, surtout la BOUF !!!!
le Bacalao, le foulard, les acras, l pain avec la sardine dedans. . ..bref,que du bon souvenir, en 3 semaines de vacances là bas + 5kg !!je vous raconte pas . . ...
sinon, passez un très bon week end et bienvenu à Dédée de la Réunion !!!!



1241 - 1250 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen