Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
slawka (78) répond Posté le 12-03-2009 à 11:19
Hello Faty,
merci à toi ; j'avoue que ça fait du bien de trouver du réconfort . . .
une petite anecdote à propos de ma séance chez le coiffeur hier : si ça m'a pris 3 heures, ce n'est pas qu'on s'est occupé de moi tout ce temps, non. En fait, je suis allée me faire coiffer dans un centre de perfectionnement d'un coiffeur connu (pas de pub. . .) et donc, ce sont des élèves qui coiffent ! Il ne faut pas être pressée ! mais bon, on m'avait dit de prévoir 2 heures/2 heures trente, et en fait ça a pris un peu plus de 3 heures ! J'ai changé de tête pour 11 euros ! la prochaine fois, je ferai faire des mèches !
Je suis d'accord avec toi, il faut faire le régime pour soi, mais avouons quand même que les encouragements et les félicitations font partie du programme. Non ? Allez, je sais que tout ça n'est pas grave, j'espère retrouver rapidement le moral et la motivation. En tout cas, grâce à ce forum et au soutien que j'y trouve, je garde espoir.
Dis-moi, tu me parle de la montagne noire, où es-tu exactement ?
Bises


faty (81) répond Posté le 12-03-2009 à 10:37
Bonjour la compagnie . . .
Le soleil est là ,enfin !c'est bon pour le moral.Slawka ,regarde la vie positivement , même si ça n'est pas toujours facile,ne te laisse pas aller..
Lâche prise sur tes problèmes perso,lâcher prise signifie ne pas essayer de changer ou de blâmer l'autre,. . .car la seule personne que tu peux changer c'est TOI, donc si tu a entrepris ce regime c'est que tu as envie de te changer . . .tu es allé chez le coiffeur ..tres bien même si ça t'as pris plus de temps que tu pensais c'est que tu en valait la peine. . ..les prises de tête ,laisse ça de côté , moi dans ces cas là je me dis tout bas "le silence répond aux imbeciles "et du moment que l'on ne répond pas il n'y a pas d'écho !!!
Allez fais nous un beau sourire et affiche nous ta photo ,je t'envoie plein de soleil au coeur de la montagne noire !!!bye bye


léa33 (33) répond Posté le 12-03-2009 à 10:14
bonjour,

Merci fran et choubine, donc je ne m' inquiète pas ce petit ventre va disparaître avec le temps.
5 mois cela devient effectivement de plus en plus interessant.
Bonne journée tout le monde, içi il y a un magnifique soleil.


mico76 (76) répond Posté le 12-03-2009 à 10:07
salut à toutes
moi non plus je n'écris pas souvent sur le forum mais je vous lis tous les jours et ça m'encourage et me motive
pour moi tout va bien je fais le 900 kcal depuis 3 semaines il me convient très bien pas de frustrations mais de temps en temps je fais un petit écart (surtout le week end c pas toujours facile si on veut garder une vie sociale et amicale) j'en suis à 4.400 kg depuis le 16/02 et je me porte bien plus de problèmes de transit bien au contraire pour moi les légumes doivent accélérer les choses. . ..
bon courage à toutes et @ +


emilie (01) répond Posté le 12-03-2009 à 09:30
Coucou, j'ai l'impression qu'on est moins nombreux,c'est vrai que se n'est pas tout les jours facile mais il ne faut pas craquer on en est dèja a la 4ème semaine et il y a quant même des résultats.Il est vrai que quant on commence un régime il ne faut le dire a personne car les gens même les amis ne vous encouragent pas ils vous disent tu n'en a pas besoin, et ton mari mais tu est belle comme cela, tes gamins maman tu est la plus jolie même avec tes kg en troptu ne dis rien et tu fais ce que tu as a faire n'oublie pas c'est pour toi que tu perds tes kg, moi mon mari n'a toujours pas remarquer que je faisais un régime comme cela personne en parle c'est pas notre sujet de conversation et tout va bien allez courage a toute et tous


slawka (78) répond Posté le 12-03-2009 à 09:19
Bonjour,
Fran, Orchidée, Minouche, Iline, Lollote : merci pour votre soutien et vos encouragements.
Je sais que tout le monde traverse à un moment donné des périodes difficiles, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Pour ma part, c'est perso. Mon mari ne m'encourage pas, pour lui, que je fasse régime ou pas, c'est pareil. Mes enfants qui ont 7 et 10 ans me demandent régulièrement où j'en suis, si j'ai perdu du poids et combien, et ils regardent avec moi (sans que je le leur demande) les vidéos de JM COHEN ! Ca c'est du soutien !
Donc, c'est vrai que tout ça génère une bonne dose de tristesse ; je sais que ça ne durera pas mais les blessures restent même si elles sont camouflées.
Néanmoins, je félicite chaleureusement toutes celles et ceux qui perdent du poids, c'est tellement encourageant de voir la balance pencher du bon côté ! Bravo !
En attendant de vous retrouver plus tard sur le forum, je vous souhaite une belle journée.
Bises


choubine (54) répond Posté le 12-03-2009 à 09:19
SAlut Léa33
Je suis comme toi, mon petit nounours à 7 mois aujourd'hui et j'ai toujours ce petit ventre qui m'empêche de remettre mes anciens pantalons !!
Mais quand je lis le message de FRAN, cela me reconforte un peu je me dis qu'il faut le temps ! Et puis je vais commencer par reprendre le sport peut-être que cela ira plus vite.
Ce soir je vais décompresser en allant à une soirée découverte Folk j'ai déjà participer à quelques séances et là je peux te dire que tu bouge sans arrêt et qu'il ne faut pas avoir peur de transpirer tu fais bouger tous tes membres !!Cela équivaut à une bonne heure de marche intensive !!
Allez courage !!
Bises


TIM (84) répond Posté le 12-03-2009 à 06:35
Bonjour, je ne viens pas souvent sur le forum, mais j'aime bien vos "parlottes". De plus ça me rassure lorsque je vois que certaines perdent moins que d'autres, car c'est mon cas. Pour les problème de transit intestinal, faites des cures de quelques jours d'eau HEPAR achetée en grande surface. C'est une eau réputée pour ça et ce n'est pas des médicaments en + Bon courage a toutes et à tous.


fran (CH) répond Posté le 11-03-2009 à 21:52
Léa . Même problème et là je suis allée à la pharmacie. J'espère que demain je serai "libérée". Moi après l'accouchement de mes 2 enfants, j'ai mis environ 1 an avant de retrouver ma ligne, surtout au niveau du ventre. Le gynéco m'avait expliqué qu'il faut 8 à 12 mois pour que tous tes organes reprennent leur bonne place. Alors patience. . .. Ton petit bout de chou a 5 mois.. C'est un âge qui devient de plus en plus intéressant ( du moins ce que je me souviens. . .). Moi ça fait un peu loin tout ça (22 et 14 ans).


fran (CH) répond Posté le 11-03-2009 à 21:45
Slawka
courage et ne te laisse pas aller. Ce serait dommage d'anéantir tous les efforts faits jusqu'à présent. Pour tes enfants, pas grave, ça leur apprend aussi à se débrouiller sans toi. Quant à ta prise de tête, n'oublie pas que la colère est très mauvaise conseillère. Attends et tu verras que les choses vont se calmer gentiment. En tout cas c'est ce que je te souhaite. Je pense à toi.



1331 - 1340 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen