Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
léa33 (33) répond Posté le 11-03-2009 à 21:38
bonsoir à tous, je n' écris pas souvent sur le forum, mais je suis les discussions chaque jour de chacun.
J' ai le même problème que toi émilie, je pense aller à la pharmacie acheter de quoi me faire aider car je suis en plus toute ballonnée.
Je suis le régime à 1200 kcal, ca va c' est pas trop dur, par contre je ne suis pas à la lettre les menus car je n' aime pas tout.
Mon poid a stagné la semaine dernière j' espère que cette semaine ca sera différent, et j' ai pris le tour de ma taille, pas beaucoup de différence?? est ce que c' est parce que j' ai eu un bébé récemment (5mois demain) que mon ventre ne dégonfle pas?? enfin je ne désespère pas!!
bon courage!!


85niki (85) répond Posté le 11-03-2009 à 21:36
bonsoir je vois que certaines ont le moral dans les chaussettes.je viens de lire le livre d'or .je m'aperçois que l'amaigrissement est +ou- rapide mais il ya de très bons résultats .je fais cette semaine 900 cal tout va bien , demain repas en famille je prendrai 1 verre et boirai à votre santé à tous courage et à demain


orchidee 62 ans (78) répond Posté le 11-03-2009 à 21:17
Un grand merci de soutien à: Andalucia,Slawka78,Many64,Faty81,lolotte44 Pepita08,Sandrine34, hawe.
Avec tous vos gentils conseils , et le soleil qui revient, je vais essayer de reprendre pied!C'est dur , d'autant plus qu'à mon précedent régime avec le Dr cohen (à son cabinet médical) j'avais perdu 11kg en 6 mois !!!! c'était l'an dernier! Bon. . .. . .. . .
Lolotte et hawe aujourd'hui, j'ai eu les réponses du coach!
Slawka, tu as raison de passer chez le coiffeur, en général ça fait un bien fou!
Faty, tu es très courageuse, devant les bonnes choses qui te passent sous le nez!!
je voulais dire à Sandrine 34 que je suis native de Béziers et que ma maman a passé une partie de ses vacances (quand il y en avait, vu l'époque!) à Magalas. C'est un très jolivillage où j'ai emmené mon mari il ya qques années pour la fête du 14 Juillet. Moi j'ai quitté Béziers en 66 pour travailler en région parisienne, suite à un concours, J'ai toujours un appart làbas! J'erspère que je n'ennuie pas nos amies avec mon baratin !!;Grosses bises à vous toutes et soyons courageuses. . ..!!!


fran (CH) répond Posté le 11-03-2009 à 21:12
Bonsoir à tous.
emilie, même problème que toi. Pourtant avec tous ces légumes, fruits et laitages cela devrait "passer" sans problème. Alors rassure-toi, tu n'es pas seule dans ce cas.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-03-2009 à 21:10
slawka alors moi c est pareille envie d un bon verre de bordeau et un bon saucisson mais bon je vais m abstenir pour une fois je suis toujours a 1400KLG ET JE M EN PORTE BIEN tu sais si tu as passe 4H chez le coiffeur c est que tu doit etre tres jolie c est dejas bien ton mari aurait dut le remarquer les enfants c est fatigant certain jour je compatis mais ils se ratrapent souvent avec de jolis bisous. MOI aussi je bidouille les repas je n ai pas toujours envie de mange un hachi parmentier ou un poisson alors je change mais ca marche quand meme alors ne t inquiete pas demain est un autre jour et ca irat mieux je fait une bise a tout le monde minouche


lline (62) répond Posté le 11-03-2009 à 20:47
salut a tous
moi ca va a peut pres, je ne suis pas dans un grand jour mais bon ca arrive ca ira mieux demain, demain matin apres avoir depose mo loulou a l ecole, je file chez le coiffeur pour une seance de detente, ca va me faire du bien car c est vrai que je suis un peu fatigue en ce moment malgres le fait d etre en conges cette semaine il faut ce lever pour l ecole, faire la popotte, le linge, le menage, le repassage. . .. . .. on ne peut pas dire qu on se repose a la maison mais bon il n y a pas le stress du boulot.En tout cas je ne suis pas malade, courage CHOUBINE ce n est pas evident de suivre un regime dans ces conditions mais tu reprends le dessus pour cette semaine c est bien.SLAWKA, ne te decourage pas, on a tous des hauts et des bas, ca serait dommage d arreter sur un coup de tete. Laisse passer la nuit et ca ira mieux demain autant chez toi que pour toi.Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu une bonne nuit, elle porte conseil!!!!!


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 11-03-2009 à 20:27
slawka
tu dis que cela ne vas pas aujourd'hui que c'est dure ,trouve quelqu'un à qui parler ne serais ce qu'au téléphone moi c'est la soeur de mon mari et ma maman , l'autre jour avec ma belle soeur j'ai été 1h30 heureusement que c'est compris dans le prix et si ta besoin je veux bien qu'on se parle au téléphone si cela peut t' aider mais surtout reste avec nous sur le forum on est là pour se soutenir u sais il faut reconnaître que quand on est come cela on as besoin d'être soutenu je te dis à plus et de grosses bises pour t'encourager


slawka (78) répond Posté le 11-03-2009 à 18:04
Bonsoir à tous,
Faty, moi aussi je prendrais bien un verre de vin quelques fois avec un bon fromage . . . d'ailleurs, il se peut que j'ouvre une bouteille ce soir car j'ai le blues. J'ai passé 3 heures chez le coiffeur, au lieu de 45 minutes habituellement, du coup, mes enfants étaient seuls à la maison et ils n'ont pas tellement aimé ça, et en plus, je me suis pris la tête avec mon mari . . . une prise de tête qui me ferait presque prendre des décisions irrévocables . . . je suis donc plutôt mal dans mes baskets aujourd'hui (et dans mon jean aussi d'ailleurs !).Là, maintenant, tout de suite, j'ai plutôt envie d'être seule et de me la couler douce . . . mais il me faudra attendre je ne sais pas quand pour apprécier un tel moment . . . ! J'avoue que je décroche un peu ; je ne sais pas trop où j'en suis. De tels moments de désarroi et de solitude arrivent à tout le monde je sais bien, et c'est dans ces moments là qu'on a besoin de réconfort. Pour ce qui est d'un soutien proche, je ne peux malheureusment compter sur personne dans mon entourzge immédiat. Alors je me dis que ça passera ! il le faut !
bon, allez, je vais aller faire un tour sur le menu de ce soir, au cas où j'y trouverai l'inspriration . . .
Bises à tout le monde


choubine (54) répond Posté le 11-03-2009 à 13:45
Coucou à toutes !!
Enfin me revoilà, cela faisait bien longtemps.
Encore et encore malade. C'est toujours la même chose, lorsque je suis motivée pour un régime, je tombe toujours malade !!
Suite à ma grossesse et au déréglement hormonal, je me paie maintenant des migraines alimentaires, autant dire pas sympa du tout !! (style nuit câline avec mon WC (nuit blanche) et 3 jours pour s'en remettre et retrouver des forces) Donc niveau balance, et comme j'ai du manger un peu plus de féculents pour retrouver une petite pêche ! ce n'est pas génial, mais je n'ai pas repris de kilos !!
Mais je reste toujours motivée d'autant plus qu'avec ses migraines alimentaires, je dois faire très attention à tout ce qui est gras principalement et aux gros repas de famille ou les restos où on s'en mets plein le ventre !!
Et le régime (1200cal) pour le moment me correspond bien !
Donc je me dis pour me remonter le moral que finalement peut-être cet état de migraine est une bonne chose car je dois faire attention et privilégier les légumes et les viandes peut grasses !!
J'attends donc de voir ce samedi ce que va me dire la balance !!(après une semaine normale !)
Sinon, je remercie ce forum qui me fais beaucoup de bien et qui me remonte le moral, rien qu'en vous lisant !!
Nous avons commencé un combat ensemble alors pas de pitié ! Battons nous et toutes ensembles nous pourrons mieux y arriver ! VIVE LE FORUM !!


Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 11-03-2009 à 13:43
POUR INFO
Journal de 20H de TF1 : un repas sandwich est-il compatible avec votre régime ? avec JMC - voir à gauche de votre écran cliquez sur blog de Jean-Michel. . .Bisous à ce soir Soleil sur Paris et temps très doux. . . ça fait du bien !!!



1341 - 1350 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen