Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 10-03-2009 à 08:38
Bonjour,
Je n'arrive pas à rester sans me peser et voilà, cela fait deux jours que cela ne bouge pas et du coup le moral redescend un petit peu. Je me pose la question de passer au 1200 calories mais pour moi le 1400 me convenait bien, je dois être une des seules à trouver que je ne mange pas trop avec celui-ci alors avec le 1200, je ne sais pas si j'en aurais assez.
C'est vrai que mes fringales ont diminuées depuis le début du régime, donc mon estomac a dû s'habituer mais j'ai peur de changer. Pour celles qui ont sauté le pas, comment cela se passe-t-il ? Merci par avance pour vos réponses.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 10-03-2009 à 08:11
slawka toi aussi ! nous voilà 3 déjà dans le même cas ! Il y en a d'autres ? bienvenue au club !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 10-03-2009 à 08:10
Euskara : je vois que toi et moi on a le même problème de thyroïde ! Moi je suis à 150 micro grammes , moi aussi elle "déconne " ma thyroïde : une fois trop une fois pas assez , un nodule, ine inflammation etc . . .je crois que j'ai tout eu avec elle !!! C'est dire si je te comprends dans ta lutte contre les kilos , avec les autres régimes je n'ai jamais rien perdu ou alors repris tout et plus en quelques semaines ! Cela fait plus de 15 ans que je suis en traitement, comme toi à vie . . .
J'ai entre 10 et 15 Kg à perdre mais cela va être long et il va falloir être patiente parce que pour nous ça va aller moins vite mais on va y arriver cette fois j'ai confiance et je ne lâche pas ! Depuis le début j'ai quand même perdu 4 kg mais je ne finis pas les repas du 1200 Kcal , je suis très fatiguée en permanence et j'ai beaucoup de mal à me mettre à une activité physique et sportive . . .


slawka (78) répond Posté le 10-03-2009 à 07:58
Bonjour tout le monde,
Euskara : alors toi aussi tu prends du Lévothyrox ? moi ça fait environ 12 ans aussi et je suis à 150 ! ça n'arrange pas nos petites affaires tout ça, hein ? est-ce lié ou pas, en tout cas, depuis le début du traitement, je grossis doucement mais sûrement . . . ! ! d'où la difficulté à perdre du poids. Mais bon, on s'accroche !
J'espère que cette journée sera meilleure qu'hier,où je n'avais pas trop la pêche au boulot. Le moral était plutôt bas . . .
je vous souhaite une agréable journée à tous et toutes.
Bises


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 10-03-2009 à 00:56
Salut tout le monde!
Cracus, vraiment ravie de te revoir! Les gens qui te critiquent sont jaloux, tu leur renvoie l'image qu'ils devraient peut-être faire comme toi et ça les indisposent. Ignore-les! Bisous en retour :-)
Ilene, je ne suis pas matinale du tout héhé. . . j'habite au Canada et nous avons 6h de moins que vous. En ce moment il est 19h52 chez moi ;-)
Lynx, j'ai perdu 1 kg depuis le début du régime, mais pour moi c'est beaucoup. Je cherche surtout une meilleure hygiène de vie, je ne suis pas pressée pour maigrir. Surtout je me sens très bien dans ma peau, plus jamais alourdie par trop de nourriture. Si tu te sens stressée ou frustrée, il faut trouver un moyen d'aborder le régime autrement. Parle-en à ton coach, tu peux lui poser des question en ligne.
Bravo à tout le monde et continons le combat!
À Ottawa le printemps arrive doucement. Il fait enfin chaud: +5 degrés hahaha! La neige fond, c'est tout ce qui compte et le soleil nous tappe la tête, c'est génial. . . la nature revit tranquillement et moi aussi, petite femme bien dans son corps, wow.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-03-2009 à 00:45
fristouille jai lu ton message a 18HVOILA POURQUOI J AI ESSEYE ton gateau au fromage blanc et apres j ai eu une coupure sur interete telee et telephone c etait generale doc je n ai pas pu repondre avant j avais oublie de te le precise merci encore et courage minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-03-2009 à 23:56
merci fristouillePOUR TA RECETTE ie l ai esseye tout de suite avec des pommes un delice a peu de cal jeudi je vais l esseyer avec des fruits rouge car j adore ca SOLEIL tu n est pas toute seule on ai dans le meme combat et on ce soutien tous d une certaine facon CRACUS ravi de t avoir retrouve sur le forum courage ca doit pas etre facile de dejeuner au restaurent si souvent mais l important c est d avancer et a vous autres je suis rassure de savoir que vous me lise aussicar on a besoin de ce sentir soutenu ce qui est le cas merci a demainbisessss minouche


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 23:03
LYNX
JE TE COMPRENDS.ET JE SAIS CE QUE TU RESSENS POUR ËTRE PASSEE PAR LA IL Y A 2 ANS.QUAND J AI VOULU FAIRE LE REGIME WEIGHT WATCHERS.EN 6 MOIS JE N AI PAS PERDU PLUS DE 5 KG.ET JE DESESPERAIS. J AVAIS DES PROBLEMES PERSONNELS .on M A CONSEILLE DE NE PAS FAIRE 2 CHOSES A LA FOIS.J AI PLUS OU MOINS LAISSER TOMBER TOUT EN GARDANT LES BASES DE WW.MON POIDS NE DESCENDAIT PAS. DEPUIS QUE J AI EVACUE MES PROBLEMES MES KG S EN VONT DOUCEMENT MAIS SUREMENT.GRACE AU REGIME DE JMC.BON COURAGE ET TIENS BON.SUR LE FORUM.
PEUX ETRE CE N EST PAS LE MOMENT POUR TOI. . .REFLECHIS. . .ET TU DOIS AVOIR LA REPONSE AU PLUS PROFOND DE TOI.
AMITIES

Many,allez on se motive,un moins c'est un moins.tu as démarrée le 16?tiens nous au courant samedi prochain et essaie de venir un peu sur le site,tu trouveras du réconfort.
Kadi,bravo pour ta perte de poids,continue comme ça!


Euskara (81) répond Posté le 09-03-2009 à 22:40
salut les filles,
cela fait presque une ptite semaine que je n'étais pas venu. . .rythme de vie oblige! je suis ravie de voir que pour la majorité vous etes tjrs là et motivées comme jamais. . . c coooool! moi ca va pas mal meme si samedi j'ai eu une petite deception sur ma balance puisque ,sans écart, j'ai perdu - 500grs. Ce qui me fait pour les 3 semaines -2.500kgs, j'ai fait un ecart ce we car invitation chez des amis je me suis régalée c l'essentiel on verra samedi pour le verdict. . .mais j'ai compensé ce midi par la galette! je vous embrasse toutes et tous en continuant à vous lire le plus régulièrement car vous êtes vraiment stimulantes, merci les filles!
et slawka ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à subir un gros pb thyroidien puique j'en ai également un depuis 12 ans qui ne s'arrange pas (137.5microgrammes ss levothyrox à vie!)et qui délire de tps en tps d'où les rechutes et les reprises de poids!luttons luttons nous arriverons!
merci égalemnt pour la recette du gateau aux pommes.
tchusss!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 22:34
fran,je change car je n'arrive pas à manger tout ce qu'il a ds le 1400.on verra bien samedi prochain.rachel me dit qu'il y a 15g de pain le matin.c'est vraiment peu.car déjà les 30g ds le 1400 ne me suffisait pas et le midi et le soir,j'avais dù mal à tout manger. . .merci,rachel pour ces renseignements.
beaucoup de courage pour toi Faty.



1371 - 1380 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen