Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 09-03-2009 à 21:22
merci à fristouille pour la recette.4ème semaine qui commence et il faut essayer de la faire dans la bonne humeur:thé et gateau c'est pas si mal bonne soirée


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 09-03-2009 à 21:14
Merci fristouille
je crois que j'aurais encore des acquéreur pour cette recette et qui en plus à l'air très bonne ,je ferais encore des heureux merci encore et bonne soirée


Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 09-03-2009 à 19:29
Merci Fristouille pour ta recette je vais l'essayer au plus vite. . .. . .
à plus tard biz à tous


slawka (78) répond Posté le 09-03-2009 à 18:25
merci pour ta recette fristouille, je crois que je vais la tester rapidement !


lline (62) répond Posté le 09-03-2009 à 17:28
merci pour la recette fristouille ca a l air bon et en effet peu calorique.
Soleil, c est sur qu on passe plus de temps en cuisine mais c est le prix a payer pour une alimentation equilibre et en plus c est franchement bon, n hesite pas a changer les légumes si tu n aimes pas car il ne faut pas se degouter.Tu verras au bout d une semaine je suis sur que tu serras dans le bain.tiens nous informé.
Lynx, je ne comprend pas que tu ne perdes rien en 3 semaines mais en effet ton corps ne reagit peu etre pas comme tu le desir, je pense que tu devrais poser ton probleme a l equipe de JMC dans les questions personnelles et peut etre leur demander de jetter un coup d oeil sur ton carnet minceur.Qui ne tente rien n a rien!! enfin courage et arrete de te stresser avec le poids, essaye de voir si tu n es pas plus cool dans tes fringues ca sera deja un bon début.Tiens moi au courant.


chanterelle (43) répond Posté le 09-03-2009 à 16:46
bonjour à tous la 4eme semaine est commencee avec tjs la motivation j espère fristouille merci pour la recette j en ai pris note tu as raison il faut se faire plaisir slawka tout comme toi j ai probblème thyroide traitement a vie aussi et les kilos ne partent pas aussi vite qu on les prend suis au reg 900 depuis 2eme sem et en tout j ai perdu pres de 4 kg on reste motives on va en venir à bout courage a tous sans oublier nos hommes


Fristouille (31) répond Posté le 09-03-2009 à 16:28
Bonjour à toutes et peut être à tous.
4èmme semaine j'espère que la motivation est présente. Pour Minouche et Lline je vais vous donner la recette d'un gâteau bien léger et quelquefois ça redonne le sourire de se faire plaisir j'ai pris l'habitude de le faire tous les dimanches.

pour 4 personnes
150 calories par portion

.200g de fromage blc à 0%
.1 yaourt nature (moi je le mets aromatise à0%)
.3 oeufs
.4 c à s rase de maïzena
.2 pommes ou poires
.4 c à s d'édulcorant
.le jus d'un citron
.1 pincée de sel

Faire chauffer à feu doux sans cesser de remuer la maîzena dans le yaourt préalablement battu
puis incorporer le fromage blanc, retirer du feu
ajouter les jaunes d'oeufs,
le citron l'édulcorant.
Battre les blcs d'oeufs en neige très ferme avec le sel. Ajouter délicatement à la préparation précédente.
Dans un moule à tarte avec du papier sulférisé, verser la préparation répartir à la surface les lamelles de fruits.

Cuire à four moyen (thermostat 5) 50mms
Servir bien froid.
A bientôt . Bonne soirée.


KADI (50) répond Posté le 09-03-2009 à 16:27
bonjour a tous, moins 1kg samedi,cela m,encourage pour la suite. je suis toujour a 1400calorie,il faut que je pèse tout c,est un peu long la preparation des repas.bonne semaine a toute.


many (64) répond Posté le 09-03-2009 à 15:54
coucou a tous!! voila je demarre aujourd'hui a 900. Car seulement -1,5kg depuis le début!! au secours!!!!!


slawka (78) répond Posté le 09-03-2009 à 15:36
Bonjour lynx,
je comprends que tu soies découragée si tu ne perds pas de poids malgré tes efforts. Néanmoins, il arrive parfois que le déclic se fasse un peu tardivement.
Ne te décourage pas ; peut-être as-tu un souci de santé qui t'empêche momentanément de maigrir ? Tu sais, en 3 semaines je n'ai perdu que 1,2 kilo ! j'ai suivi le régime à 1400 et à partir d'aujourd'hui je suis passée à 1200. Pour ma part, j'ai des problèmes de thyroïde et je prends des médicaments à vie. Cela m'empêche de maigrir rapidement. Avant mes problèmes d'hypothyroïdie, je n'avais aucun ennui de poids . . . en plus, il y a l'âge (bientôt 44 ans), le quotidien, l'arrêt du tabac, les enfants . . . je crois qu'il faut que le mental soit prêt à accepter une modification des habitudes.
N'abandonne pas, reste avec nous et viens chercher du réconfort sur ce forum, je suis prête à te soutenir. Je suis sûre que tout va s'arranger.
Courage !
Bises



1381 - 1390 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen