Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emilie (01) répond Posté le 11-03-2009 à 13:19
en ce qui me concerne,j'ai dèja posée 3 questions et ils m'ont répondu peut être ta question n'est elle pas assez précise!!!!je ne sais pas pour vous mais changement de nourriture ne favorise pas le transit depuis le début du régime je galère et vous?a part cela nous avons eu encore de la neige donc hier soir séance de sport imprévu car il a fallu déneigé et aujourd'hui super soleil que c'est agréable!!!!!bon courage


marie jo (59) répond Posté le 11-03-2009 à 13:09
Bonjour à toutes
J'ai laché un peu le forum mais pas le régime. Orchhidée moi aussi je perds doucement comparé à certaines - 2,4kg en 3 semaines mais qui va doucement va loin. Et je me rends compte que plus je vieillis moins vite je perds. Par contre je garde le régime à 1400calories en mangeant souvent le soir de la soupe et un morceau de fromage au lieu du repas proposé. Ca me permet de boire car dans la journée c'est difficile.Je n'en ai pas encore parlé au coach mais pour le moment elle doit avoir du travail car elle ne répond pas nous dis tu.
Bon courage à toutes


many (64) répond Posté le 11-03-2009 à 09:14
orchidée : j' en suis au meme point que toi mais me suis mise au sport, me suis pas mesurée !!!!!
allez courage et patience!!!!


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 11-03-2009 à 08:39
Bonjour,
Hawe, merci pour ta réponse et je suis ton conseil, j'ai rangé ma balance hier et pour moi c'est déjà un exploit car cela fait des années que je pesais tous les jours matin et soir.
Et si je n'ai pas beaucoup maigri samedi matin, je changerai pour le 1200.
Bon courage à tout le monde.
Maintenant que le soleil arrive, le moral devrait revenir au beau fixe.
A bientôt.


faty (81) répond Posté le 11-03-2009 à 08:38
Bonjour bonjour!!
Slawka,tu sais moi aussi ma balance me boude , depuis le 16 ,je n'ai perdu que 1,800kl . . .pas assez à mon goût , mais il est vrai que je n'ai pas respecté a la lettre les menus,c'est un peu difficile pour moi en ce moment ,par contre j'ai perdus des centimetres ce qui me va bien , mon pantalon râle moins . . ..surtout que mes kls se situent sur les hanches et les cuisses ,style bouteille de Perrier. . .
Je suis à 1200kcal,le matin c'est juste pour le pain , mais je ne met pas de beurre,je prend du St moret allegé, ou de la compote ,je n'ai pas faim dans la journée par contre moi le soir ,si je pouvais je mangerai bien à 19h mais je ne suis pas seule donc j'ai les crocs et là je trouve dur d'être à table voir les autres s'etaler du paté sur le pain ,et manger leur fromages avec un petit canon de rouge. . ..mis bon j'essaye de tourner tout ça en dérision . . .et je me fais ma petite tisane et j'esquive le débarassage de la table (tanpis pour eux !!)enfin c'est une affaire à suivre . . ..le soleil seras là peut être bientôt et ça va nous apporter de l'energie .
bonne journée à tout le monde.


slawka (78) répond Posté le 11-03-2009 à 07:33
Bonjour à tous et toutes, merci pour vos réponses.
Orchidée, je suis un peu comme toi en ce moment : mon poids ne baisse pas . . . ça met un peu le moral à zéro . . . il est hors de question que je passe à 900, j'aurai sûrement trop faim !
Aujourd'hui, je me paie une nouvelle coupe de cheveux, en espérant que ça agira sur mon moral (en général, ça marche !).
Bonne journée, à ce soir.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 06:49
orchidée,le muscle pèse plus lourd que la graisse.alors courage


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 11-03-2009 à 06:42
Orchidée
je dis comme sandrine et pépita réessaie^plutot des vetements qui te serrais et tu verras la différence moi je me pèse pour la forme car je me sens beaucoup mieux et je fatigue moins quand je marche donc tu sais moi ma balance je la bouge 1 centimètre j'aurais pris 1 kilo donc je ne fie plus au poids quand pour les questions personnel je suis comme toi nos caotch ont du prendre des vacances car nos réponses se font attendre mais maintenant ont est habitué aux repas bises à toutes et à tous


Pépita répond Posté le 11-03-2009 à 05:45
orchidée ne te decourage surtout pas sandrine 34 a raison mesure toi a bientot


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 11-03-2009 à 01:21
orchidée, tu as pensé à te mesurer la taille, les hanches, les cuisses. . .pour voir si tu as perdu des cm? ? ??
parceque ça ne marche peut-être pas sur la balance, mais en cm ça se verrai.
essaye !
bizzzz



1351 - 1360 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen