Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ISA (40) répond Posté le 19-02-2009 à 22:13
Fin de la quatrieme journée, j'avais un peu faim cette apres midi mais le repas de ce soir m'a repu. Bientôt la pesée , bon courage à toutes.

Val,
Ne te décourages pas, ce forum est présent pour qu'on puisse toute se soutenir,courage, courage nous allons y arrivés y compris toi.


flonie (95) répond Posté le 19-02-2009 à 22:08
oui, Fran, la motive est là! je VEUX être belle au printemps pour mon chéri! même si j'ai 50 ans, j'en ai marre de m'entendre dire "c'est normal de grossir à ton âge"! non non et non! j'ai lu plein de témoignages sur les forums de personnes de tous les âges.Alors cette journée de ski, c'était bien j'imagine! Moi pas de vacances en vue, objectif déménagement et perte de poids. . .En lisant aussi les divers forums, j'ai enfin compris la chose essentielle pour y arriver: la patience, la constance, qui va piano va sano. Oui moi aussi je suis ballonnée, ça doit être la fermentation de tous ces légumes! Je n'ai pas de recette, on pourrait peut-être poser la question à notre coatch. . .non?


faty (81) répond Posté le 19-02-2009 à 22:01
juste un petit coucou avant d'aller boire ma petite tisane je vois que l'embiance se maintient aux encouragements et c'est tant mieux bientôt le bilan de cette semaie!!!pour ma part ça se passe normalement j'ai la sensation de manger + qu'il ne faut je suis le menu 1400kcal ,je n'ai pas l'impression de changer . . .on verra bien car hier j'ai eu une journée tellement contrariante que l'expression "ça me gonfle"était tout à fait pour moi . . .mais tout passe je viens de recuperer mon homme que je n'avais pas vus depuis un mois ,en pleine forme . . ..pret à m'aider à suivre ce régime . . .il voudrais bien que je lui fasse un bon cassoulet (lol)!!!enfin j'espére que ce week end il va faire un petit rayon de soleil afin que nous puissions faire un tour en moto (notre passion) et ça je sais que ça lui feras oublier le cassoulet , allez bon courage à toutes . . .et à tous car j'ai vu qu'il y avais aussi des messieurs et j'admire !!!


caro (44) répond Posté le 19-02-2009 à 22:00
Bonsoir !
Pour moi, c'est reprise du boulot demain, ce qui veut dire self ! 1er repas en dehors de la maison, je vais voir si je peux gérer ça d'autant que je n'ai rien dit à mes collègues sur mon régime ( pas trop envie de raconter ma vie . . . au boulot ! ) et je n'ai pas envie de " me faire remarquer " . . .
Je vous laisse,je vais me coucher tôt, je me lève à 5h30 demain pour bosser, au plaisir de vous lire dans l'après-midi.
Courage à toutes.


fran (CH) répond Posté le 19-02-2009 à 21:58
Val
Tu auras certainement tes réponses demain. . . En attendant courage et tu n'es pas seule. . . On est tous dans le même bateau et ce n'est pas facile tout le temps mais on s'accroche. Tu vas y arriver !


val (st masmes, 51) répond Posté le 19-02-2009 à 21:55
aujourd hui pour moi sa a été par contre j ai pauser 3 question au coatch aucune réponses sa ma servie a rien de minscrire car a par les menu on et vraiment seul je me sens pas soutenue du tous alors que cé ce que j avait le + besoin bon courage


fran (CH) répond Posté le 19-02-2009 à 21:55
Mir je compatis. . .. Une fondue. . .. Ça fait un peu saliver. Tu vis en Suisse ou tu n'es que de passage?


fran (CH) répond Posté le 19-02-2009 à 21:53
Beaucoup de bonnes nouvelles. Normal que l'on soit tentée parfois. Moi qui suis très gourmande je dois m'accrocher. J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont ballonnées, moi aussi. C'est très désagréable et on ne se sent pas bien. De plus j'ai l'impression d'être encore plus grosse vu que mon jeans me sert sur le ventre.
Quelqu'un aurait-il une idée pour "dégonfler" ? ? ?

Flonie
Non j'ai résisté! Pas de bol de vin chaud malgré le froid intense hi hi. Je vois que ta motiv est au beau fixe.


mir19 (19) répond Posté le 19-02-2009 à 21:50
coucou à tous
fin du 4me jour pas de sensation de faim on se rapproche de la pesée du samedi le 27 je suis en suisse à martini chez ma fille au programe fondueça va etre une vrai galére de résister enfin je ferai au mieux et en pensant à vous je devrais y arriver je trouverai dommage de me flinguer la semaine alors. . ...
amitiés à tout lemonde et à demain


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-02-2009 à 21:49
MINOUCHE,
MERCI POUR LA GOUTTE DE CITRON DANS LA TISANE, JE N'Y AVAIT PAS PENSE !
JE LE BOIS ACTUELLEMENT ET C'EST SUPER BON !!
BONNE SOIREE A DEMAIN AVEC PLEIN DE VOLONTE



2121 - 2130 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen