Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
comédienne (06) répond Posté le 19-02-2009 à 10:39
Jeudi.. Je n'ai pas perdu 1g!! et je suis ballonnée!!!Patience. . ...


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 19-02-2009 à 10:25
salut à ts, c journée ménage pour moi, encore de l'exercice en vue et oui 1 séance d'aspirateur c de l'effor.
pour la balance c 1 piége, j'ai eu 1 periode ou je me pesais jusqu'a 10 fois par jour, actuellement je ne suis qu'a 1 fois par jour ts les matins aprés être aller au toilette et pris ma douche et biensur sans occun vêtement. hier j'étais à -2.1Kg perdu et se matin j'ai +200g. pourtant je ne fait pas d'écart depuis le début de la semaine. mais bon je ne suis pas décourager pr autant démotivé car je sait qu'il n'est pas bon de se peser ts les jours donc je ne tien pas trop compte des peser ds la semaine la vrais sera celle de samedi.
aller bon courage à tous


cecilouchka (st lo, 69) répond Posté le 19-02-2009 à 10:12
J'ai résisté je ne me suis pas pesée. . .à vrai dire j'ai la trouille du résultat car je mange plus que d'hab. . .mais comme j'ai fait plus de sport ( j'étais en vacances . . .).os résultats sur la balance m'encourage si ça marche pour vous pourquoi pas moi !
Merci à toutes et bonne journée


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 19-02-2009 à 10:07
Bonjour à tous,
Ma gastro a l'air de se terminer, je vais pouvoir reprendre le cours normal et remonter la pente petit à petit. Je me sens encore assez faible mais je pense qu'en mangeant un peu cela ira mieux. Bonne journée à tous.


mico76 (76) répond Posté le 19-02-2009 à 09:59
salut à toutes
ne t'inquiète pas caro moi aussi je suis le 1400 kcal et ce matin je n'ai pas résisté à la balance et j'ai perdu 1.4 kg depuis lundi ça motive c génial allez courage on continue


sylvie (93) répond Posté le 19-02-2009 à 09:56
Bonjour à tous c'est le 4eme jour j ai constaté que les deux premiers jours j etais ballonnee et vous? ? ? les menus sont faciles à suivre à la maison mais à l exterieur pas trop donc j ai refusé un restaurant pour ne pas être tentée j attend comme vous la fin de la semaine pour la pesée bon courage


colombine33 (33) répond Posté le 19-02-2009 à 09:53
bonjour
j'ai craqué;je me suis pesée:-2kg ,je suis encore plus motiée;mais j ai un problème c'est que je fume davantage,je me suis acheter une boite de niquitine pour compenser ça marche,ceci pour celles qui ont constater le meme phénomène!
bonne journée à toutes et tous


lou (79) répond Posté le 19-02-2009 à 09:48
ben moi, j'ose pas me peser : trop peur d'être déçu et de ne pas avoir perdu ! Je respecte presque à la lettre le regime, donc on va voir sur la balance samedi, Mais si je n'avais rien perdu alors je crois que ce serait la cata !


KADI (50) répond Posté le 19-02-2009 à 09:46
KADI
BONJOUR JE NE ME SUIS PAS ENCORE PESER J,AI PEUR DE VOIR LE RESULTAT. LES REPAS SONT FACILE A SUIVRE.IL ME MANQUE UN PEU DE CHOCOLAT.J,AI 15KG A PERDRE.


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2009 à 09:45
slawka,
si tu n'a pas trop de temps, prépare-toi un sandwich ou une salade. pour cela, regarde dans les bonus les recettes express en bas d page ou bien regarde dans recette et tu trouveras d'autre exemple. j'espère que ça t'aidera !

andalucia,
moi aussi je me suis pesée ce matin, je n'ai pas resisté et apparemment je n'ai perdu que 700g mais comme c'est aussi un impédancemètre, j'ai pu constater que j'ai perdu beaucoup plus de graisse. peut-être que c'est pareil pour toi.



2181 - 2190 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen