Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NINA (93) répond Posté le 19-02-2009 à 09:44
Bonjour à tous

Votre companie est agréable et le soutiens excellent!
Depuis lundi tous va bien.Continuons tous ensemble!!!
Nina


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 19-02-2009 à 09:29
titine,c'est vrai que ce régime demande beaucoup d'effort dans le sens où il faut beaucoup d'aliment,en autres:légumes. . .je trouve les recetttes simples à réaliser mais c'est tout de m^me long à préparer.
j'arrive bien à suivre les repas(1400) mais petite déception ,tout de m^me,car en attendant de commencé le régime,j'ai commencé à appliquer les conseils,et la semaine dernière,j'ai perdu 2 kg.et ce matin,je me pèse,car j'ai vu que les filles c'était pesé,alors j'ai voulu faire pareil,et -500g. . .je suis déçue.
tina,
je voulai savoir si tu t'es pesée cette semaine et si oui,combien tu as perdue?
a plus , mon ventre cri famine.,je n'ai pas déjeuné. . .alors à tout'


fran (CH) répond Posté le 19-02-2009 à 09:18
Bonjour à tous
Un petit tour sur le forum avant de partir glisser sur les pentes enneigées. . . ça me motive de vous lire et de voir vos progrès. J'espère qu'aujourd'hui le resto proposera un repas léger ;o) . . ..
Allez bonne journée à tous.


emilie (01) répond Posté le 19-02-2009 à 09:18
Bonjour et bravo je vois que les résultats sont au rdv pour la plupart, ça m'encourage a faire des efforts mais pas facile avec le temps qu'il fait pour nous beaucoup de neige et donc tenté de faire une raclette ou une fondue + les enfants en vacances soirée crêpes mais a la lecture de vos messages ça vaut le coup de résister donc de ce pas je vais commencer sérieusement
bonne journée a tous


85niki (85) répond Posté le 19-02-2009 à 09:14
bonjour à tous' je vais essayer le 1200 car je me force à manger les quantités bonne journée .


slawka (78) répond Posté le 19-02-2009 à 09:04
Bonjour,
déjà le 4ème jour . . .
pour ma part, pas ou peu de sensation de faim, pour l'instant.
Mon souci est tjs le même : pas forcément évident de rester dans la lignée des menus proposés lorsqu'on travaille. Ce midi par exemple, j'ai un rendez-vous médical, je ne pourrai donc pas aller déjeuner au restaurant d'entreprise. Comment faire ? Que dois-je manger ?
Merci à celles et ceux qui voudront bien me conseiller.
On y croit !
Bises, Slawka


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 19-02-2009 à 08:50
J'ai commencé les 2 premiers jours comme il est conseillé avec le régime 1400 cal mais je trouvais les repas trop copieux pour moi , alors je suis passée mercredi à 1200 cal et ça me convient très bien . . .Je n'ai pas faim et si je préfère un légume plutôt que celui proposé da,s le plan de repas et bien je change et il n'y a pas de frustration ! J'ai trouvé dans une grande surface des sachets cuisson vapeur pour le micro- ondes et c'est génial ! en 3' je cuit mes légumes à la vapeur ainsi que le poisson et c'est savoureux ! voilà un petit truc pour les "pressées " Ils se trouvent dans le rayon sachets congélation .A part ça je me suis pesées mercredi juste pour m'encourager un peu car je n'ai jamais réussi à perdre du poids auparavant ; maintenant je suis rassurée ça marche!!!! Bonne journée à vous toutes et tous .


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 19-02-2009 à 08:46
salut hier j'ai résisté au petit gateaux avec du chocolat, je suis plutôt impatiente d'arriver à dimanche au moins avec la recette je ferais plaisir à tout le monde et cela ne me fera pas de mal car au lieu de manger le cheesecake le matin je le ferai pour le midi cela changera des desserts habituels iles flottantes ou liégois au chocolats ,le chocolat est mon point faible, bonne continuation à toutes et tous et à demain, je ne sais pas si vous c'est pareil mais si je mets la balance à un endroit je fais un poid ,si elle bouge de quelque centimètre j'en fait un autres quoi faire pour savoir si mon poids est le bon ou pas et qu'est ce que vous avez come balance


cassecroute (68) répond Posté le 19-02-2009 à 08:26
Salut a toutes,
J' ai commencé lundi le 16, pour l' instant je n' es pas l' impression que j' ai perdu du poids mais je vais attendre samedi pour le savoir. Je trouve les repas tres copieux meme de trop, je n' es pas du tout envie de grignoter entre les repas, et je me sens gonflée. Ont verra bien en plus je sais que j' ai enormément de mal a perdre malgré que je fait en principe attention et quand plus je fais 3x par semaine 1h15 de sport. Je vous dirais samedi si j' ai perdu quelques 100 de grammes. J ' ai du mal avec les repas du fait qu' il y a beaucoups d' aliments que je ne suporte pas ou voir que je deteste. Donc tres difficile pour faire les menu. J 'essaye de prendre un exemple et de remplacer une bonne partie des aliments par d' autres, c' est un vrai job. bonne journée a toutes.


tina (62) (62) répond Posté le 19-02-2009 à 08:21
a toute les filles qui commençent leurs première semaine!!!
je vous garantie que si vous avez suivie le régime a la lettre vous aller etes SURPRISE!! car moi j'ai perdu 2,2 la première semaine
bon courage a vous



2191 - 2200 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen