Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
orchidee 62 ans (78) répond Posté le 19-02-2009 à 20:58
Pour moi aucun souci, j'ai fait mes courses à l'avance, pas de dégradation des aliments jusqu'à cejour; si je fais cuire en quantité supérieure je le note pour la prochaine fois.il faut un début à tout,ce n'est pas contraignant.Courage à toutes, ne baissez pas les bras !!!!


flonie (95) répond Posté le 19-02-2009 à 20:40
Bonsoir à toutes, bonsoir à tous,je viens de terminer mon repas "arrangé" steack haché et purée d'épinards, car étant seule ce soir, je n'ai pas eu envie de cuisiner. . . Je vois que chacun et chacune commence à réagir différemment. Certains tiennent le coup, d'autres craquent un peu: il faut tenir bon, nous y arriverons, toutes, c'est pour nous que faisons cet effort et se sentir bien dans sa peau longtemps vaut bien mieux que de manger du chocolat en 30 secondes.Pour cettes qui ont de jeunes enfants, mangez un fruit pendant qu'ils mangent leurs friandises. Hier moi j'ai mangé un carotte crue: c'est long à manger et c'est très bon. Il faut de l'imagination pour remplacer les habitudes, c'est souvent juste psychologique. Bon, je ne vais pas vous "gonfler" davantage. . . Alors courage!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-02-2009 à 20:37
COCOLINO :
attend encore . . .patiente jusqu'à samedi, tu verras, ne te décourages pas maintenant, il ne faut pas.
continue et tu verras que tu auras mérité tous ses efforts !
bonne soirée !!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-02-2009 à 20:34
HAWE :
c'est vrai, tu as raison, j'ai également fait mes courses (comme demandé) pour la semaine mais voilà : des produits vont commencer à se périmer. . ..bon. . .ou alors vraiment acheter la quantité demander, mais c pas évident de bien calculer le poid cru et une fois cuit !
tu n'es pas la seule !
byee


cloclodesiles (97) répond Posté le 19-02-2009 à 20:33
Bonsoir à toutes et à tous.
encore une très bonne journée, aujourd'hui je n'ai pas craqué, j'ai suivi le programme sauf ce soir ou j'ai du improviser car je n'avais pas d'endives ni de banane (le comble pour qq qui habite Mayotte!!!!
bisous à toutes et tous. Bonne soirée


cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 19-02-2009 à 20:03
Bonsoir à toutes et à tous
j'ai craqué, je me suis pesée ce matin et rien. Rien perdu, meme pas 1g. Jai lu vos messages : certaines ont déja bien perdu , félicitations!!!
je suis le programme 1400 kcal a la lettre, je n'ai rien grignoté depuis que j'ai commencé. Je suis un peu découragé. J'espère que demain ça ira mieux Bye


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 19-02-2009 à 20:02
Bonsoir à tous. . ., surtôt LOU (79), mais çà nous concerne tous. . .: moi aussi, grande confiance à la liste d'achat, j'ai me fait acheter tous pour la semaine complette, comme demandé! Je n'ai pas reflechi. . ., malheureusement!!!! Maintenant je vois le desastre dans mon frigo. . ., et je suis obligé de remplacer certens produits par les frèches! Les poissons, évidemment, je les mis en congélateur, mais je prefere de les manger au frais!
Donc, je change la procédure et achète mes approvisonnements maintenant au fur et à mesure du programme. . .
CATHY: tu peux notez cela STP pour un changement de la propo dans la liste d'achat? ? ? MRCI!!!



sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-02-2009 à 19:52
ESPERANCE,
c'est amusant, je viens de voir que tu es de St Gratien, j'ai habité Soisy de l'âge de 11 ans à il y a 7 ans. . ..

LE REPAS DE CE SOIR : toujours aussi simple, sympa, copieux, je garde les prunes (pomme pour moi car j'en ai pas)pour devant la TV.

LOU :
A T T E N T I O N !!!!
Essaye de te contenir, il ne faut pas que tu craques, pas maintenant. . .
bois de l'eau, mange ton repas avant. . .
pense à dans qq mois. . . tous ces efforts pour qq chose, pour toi !!!
c'est pour toi que tu fais ce régime, pour que tu puisses te sentir belle avant l'été !!
allez ma belle COURAGE !!!!!!


lou (79) répond Posté le 19-02-2009 à 19:37
Je suis en train de craquer !!!!!! Des petites gateaux secs : 4 et des petites boules chocolats : 10 !!!!! IL faut que je tiennes alors je viens écrire ! Bon je vais faire à manger, mais les endives ca me tente pas ! Donc je fais les aiguillettes de canard. . . car comme une idiote j'ai fait mes courses pour la semaine et certains aliments vont être périmé avant que je les ai mangé ! Remarque, c'est peut-être la meilleure solution pour moins manger ! Courage à toutes !


Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 19-02-2009 à 19:33
Bonsoir tout le monde,
Mimi si tu as un problème pour les recettes va vers ta gauche de l'écan et clic sur "recettes minceur", là dans un rectangle tu tapes "endives" et trois recettes sortes dont celle de ce soir, bonne cuisine moi je viens de les mettre à cuire, et je préfère les manger nature. . .. bon appétit



2141 - 2150 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen