Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Khépri (Paris, 75) répond Posté le 18-02-2009 à 21:56
bonsoir tout le monde !
pour moi, la journée s'est bien passé. bon, je me suis trompée ce matin en sélectionnant mon café à la machine car j'ai oublié de supprimer le sucre mais je ne l'ai pas touillé alors le sucre est resté dans le fond que je n'ai pas bu. j'espère que c'est pas trop grave.
cet après-midi, j'ai resisté à un bout de gâteau marbré que me proposait une amie mais en fait j'étais tellement bien calée que ça ne m'a même pas fait envie ! trop contente !
par contre, j'ai eu faim dès 18h-18h30, j'aurais pas dû manger ma pomme à midi (surtout que j'avais plus faim à ce moment-là) et la garder pour le goûter.
enfin dans l'ensemble, j'ai bien aimé les repas et même l'avocat que je n'aime pas trop d'habitude !

fran, tu as dû dépenser beaucoup de calories en skiant alors tu as raison de ne pas culpabiliser ! j'espère au moins que tu en as bien profité !

dipiperona,
félicitations ! c'est génial que tu aies déjà autant perdu alors que la semaine n'est même pas finie ! continue comme ça ! je crois que je vais me peser demain pour voir moi aussi. . .


Amerie (95) répond Posté le 18-02-2009 à 21:53
Merci bcp lline (62)


marzena répond Posté le 18-02-2009 à 21:48
DIPIPERONA -1.200 KG DEPUIS DIMANCHE FELICITATION !!!tu as raison reste lucide !!!la prudence est bonne conseillère !
pour moi tout va bien !je suis à 900 calories pas de fringale !le résultat samedi !
bonne soirée à toutes !!!


flonie (95) répond Posté le 18-02-2009 à 21:41
fran, profite bien des bons moments que tu vis à la montagne, moi je suis en région parisienne dans la grisaille. . . j'ai regardé sur internet les balances, je vais chez Darty dès demain! je suis allée hez Picard ce soir pour ne pas rentrer trop tôt, car mon chéri est en déplacement et j'avais peur de craquer, mais ça a été.En plus, lire les sujets des forums occupe les mains et l'esprit! bravo dipeperona, je crois que je ais me peser demain.


MimieLy (52) répond Posté le 18-02-2009 à 21:28
Bonsoir à toutes je suis étonnée par le nombre d'invité à ces repas minceur et je trouve ça géniale même si je me sens perdu dans le nombre. Je fais de mon mieux pour suivre le régime et avant de faire 50 mn de vélo d'appartement, je voulai vous encourager. Fran profite bien de l'air pur, moi j'habite en ville en appartement, alors vie bien les grands espaces. Bon courage à toutes.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 18-02-2009 à 21:17
bonsoir les filles,
moi de même, je ne me peserai que samedi matin, ce matin, au réveil, je me suis sentie un peu plus légère. . .on verra bien (je fais le 1200kcal)
sinon, motivé plus que tout, je me regardais encore dans le miroir ce soir et me disais : comment j'ai pu en arriver là ?? ça motive . . .
ce soir, le repas était très copieux, et je n'ai pas faim, je garde ma compote pour tout à l'heure devant la TV.
Bravo pour celles qui ont "osées" se peser et qui ont perdu !! c super !!
courage à vous tous et à vous toutes!


85niki (85) répond Posté le 18-02-2009 à 21:04
bonsoir, moi aussi caro 44je ne veux pas passer sur la balance,je me force à manger les portions et je me laisse guider.c'est genial de ne pas se creuser la tete pour les repas à +


fran (CH) répond Posté le 18-02-2009 à 21:03
Caro
Je suis comme toi, j'attends samedi pour me peser. Un peu peur du résultat. . .. On verra bien.

Bravo, dipiperona! 1kg 200. . . déjà! Tu suis le régime à 900 cal ?


fran (CH) répond Posté le 18-02-2009 à 20:59
Ana profite bien de ton w-e. Tu te rattraperas la semaine prochaine. Je suis ces jours un peu dans le même cas et je pense que de culpabiliser ne sert à rien. . .
Tamia, merci pour tes explications bien sympathiques sur ces petits écureuils. J'ai appris qlq chose. Oui l'hiver est bien long et froid cette année ici aussi. J'ai une amie à Monréal et effectivement l'hiver canadien semble autrement plus rude.
flonie, j'ai investi dans une balance assez précise. ça vaut le coup car on est vite entrain de dépasser les portions. 30 gr de céréales ça fait pas lourd. . . et sans balance on est vite à 50gr ou plus. Courage pour le bureau demain.


lline (62) répond Posté le 18-02-2009 à 20:55
Desole Amerie,je n avais pas encore ton message qd j ai ecris,ne t inquiete pas si tu a fais la demarche de t inscrire c est que tu a la volonte d y arriver.
Prends sur toi je suis sur que tu as la forme pour reprendre le dessus et si vraiment tu craques essaye de te diriger sur des fruits tu auras moi de culpabilite.
Bis tiens le coup on est toutes avec toi.



2211 - 2220 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen