Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
léléne (venissieux, 69) répond Posté le 18-02-2009 à 20:06
bjour à tous! J3 et tt va bien. je ne craque pa.
côté activité phisique je fait de mon mieux même si c'est pas mon truc. je continue de prendre mes escaliers quant je sort de chez moi. je me motive pour marcher le plus possible.
bon courage à ts. on vincra cs kg.
bonne soiré


mir19 (19) répond Posté le 18-02-2009 à 20:02
coucou tout le monde 3me jour plutot bien passé à part un changement de prgrame a midi moi ce qui me manque c est le pain et je me péserai que samedi
et là je flipe un peu!!!mais de vous lire me donne du courage alors j ai envie de vous dire accrochez vous on est tous dans le méme bateau et cest ensemble que l on y arrivera
à demain et courage


JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 18-02-2009 à 19:48
Lou 79 bonjour, je despérais de te lire,
dis mois quel programme calorique tu fais ?
Car moi c'est 1200 et j'ai demandé au coach comme j'ai des fringales s'il ne valait pas mieux passer à 1400 la semaine prochaine. On m'a répondu que oui. Donc c'est ce que je vais faire.
En tout cas, bonne soirée, tu nous diras si le film t'as plus.
A très bientôt.


flonie (95) répond Posté le 18-02-2009 à 19:40
Merci pour le renseignement Décibelle, je vais prendre 8 cuillèrées! mais je crois que je vais faire comme toi Julie et investir dans une balance!Je vois que certaines résistent mieux que d'autres, mais il faut persévérer, on s'est mis un défi qu'on doit relever, courage!


cloclodesiles (97) répond Posté le 18-02-2009 à 19:16
Bonsoir à toutes, la journée a été dure, levée tôt j'ai eu une grosse fringale dans la matinée et j'ai pris une barre de céréale. Avec du courage on va y arriver. Bonne soirée


lou (79) répond Posté le 18-02-2009 à 19:08
Bonsoir tout le monde, moi je ne sais pas si ce sont mes enfants ou mon boulot, ou mon ami absent pour quelques semaines ou encore le régime qui me met de mauvaise humeur. . . mais je stresse, je crie et m'énerve après mes loupiots qui ne m'écoutent pas ! En plus j'ai faim très vite : obligé de passer à table à 11h30 et là encore j'ai faim depuis 2 h. . . je vais me mettre à préparer à manger ! Pourtant, à chaque fois, j'ai du mal à finir le repas proposé !
Autre chose je ne fais aucun sport : pas le temps, le régime va être beaucoup moins efficace ?
Julie, tiens bon ! C'est dure également pour moi comme pour les autres, mais on se soutient, il faut pas craquer !
Pour finir, bonne nouvelle ce soir je sors, j'ai appelé une nounou, je vais au cinéma voir LOL ! Un peu de détente, ça va me faire du bien ! Bises à toutes


JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 18-02-2009 à 19:07
Pour MINOUCHE, dans la même rubrique que carnet où tu mets tes remarques personnelles et tout ce que tu manges dans la journée, j'espère avoir été claire ?


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 18-02-2009 à 18:41
Bonsoir à toutes!! J'espères que tout se passe bien pour vous.
Moi ça y'est c'est la fin de la 3ème journée de régime. . . Je résiste à l'envie de me peser. . . mais j'attend avec impatience samedi!!!
Même si les repas sont copieux, j'avoue que j'ai quand même un peu fin à la fin du repas du soir. . .je vais boire un coup et l'envie sera envolée!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-02-2009 à 18:20
au faite j ai oublie ou doit on marquer ses mensurations ? dans quelle rubrique poutant j ai presque clique sur toutes les rubriques merci d avance minouche


titine (69) répond Posté le 18-02-2009 à 18:18
bonjour à toute la classe du 16 et autres aussi!!je vois qu'en général vous avez toutes et tous un bon moral et c'est tant mieux.. il faut garder le cap déjà 3 jours ( presque) de fait..c'est vrai que les doses sont copieuses mais bon on verra bien ; J'espère que nous ne grossirons pas!!!
courages à toutes bye bye



2231 - 2240 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen