Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
KIKOU (81) répond Posté le 16-02-2009 à 22:49
Bonsoir, la journée s'est bien passée: j'ai résisté aux croissants qu'une collègue avait amenés ce matin!! Les repas sont vraiment trop copieux, je n'ai pas non plus accroché pour les rillettes au thon, assez lourd à digérer, par contre la julienne de légumes à la carbonata , fameux!!!!Moi ce qu'il me manque c'est le pain à chaque repas et de ne pas manger davantage de fruits.


doudou (17) répond Posté le 16-02-2009 à 22:18
bonsoir tout le monde, j'ai commencé il y a une semaine a l'inscription car c'était tout de suite ou jamais, je tiens le coup. Il est vrai que le gateau au chocolat au travail m'a tenté mais je n'en ai pas pris, dur de résister, enfin, c'est pour la bonne cause. A celles qui ont faim vers 16h, 17h, je vous conseille de garder le fruit du mdi. bon courage a toutes et bravo à toutes également pour cette 1ere journée. bonne nuit


ISA (40) répond Posté le 16-02-2009 à 22:17
BONDSOIR
Premiere journee satisfaisante, mais une journee de passer j ai eu un peu la fringale dans l' apres midi . J'etais assez surprise de voir les quantites;courage à toutes pour demain


Euskara (81) répond Posté le 16-02-2009 à 21:52
salut ou plutot bonsoir!

une bonne journée qui se finit sans frustrations. les repas sont copieux et bons. Mais c'est vrai que question pain ca manque un peu! Le plus dur pour moi va etre maintenant question grignotage devant la télé ou l'ordi alors j'essaye de boire pour oublier. . .ah ah de l'eau biensur! allez grosses bises les filles et tenons-bon! bonne nuit!


caro (44) répond Posté le 16-02-2009 à 21:34
Merci à toutes pour vos réponses, mention spéciale pour Andalucia : je ne connaissais pas le fructose, promis demain j'essaie ! et j'achèterais une boîte de sucrettes !!!
Moi aussi je n'ai plus faim ce soir et je n'ai pas réussi à tout manger ( de toutes façons, je ne suis pas fan des asperges ! ) Bonne soirée et à demain.


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 16-02-2009 à 21:34
et pour la soupe, moi je l'ai prise chez picard. vous pouvez voir ce que c'est dans la rubrique coup de coeur.
bonne soirée à tout le monde !


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 16-02-2009 à 21:30
la journée s'est bien passée pour moi aussi. pas de fringale mais en passant devant ma boulangerie préférée, j'ai vu des choses très appétissantes ! je n'ai pas craqué mais si ç'avait été la semaine dernière, je me serais arrêtée sans hésiter. à la place, je suis allée lire les nombreux commentaires du jour sur le forum en buvant une infusion de verveine.
c'est vrai que les repas sont copieux mais je suis frustrée par le manque de pain : 30 g, c'est rien du tout ! tout comme sylvie, j'ai pas trop aimé la sauce diététique mais je crois que c'est parce que j'aime pas le soja sur lequel on devait la mettre. le reste était bon et facile à faire. ce qui est bien, c'est qu'après avoir tout mangé, même si ça paraît beaucoup au départ, on ne se sens pas lourde après avoir mangé.
en plus, je suis contente car j'ai fait un trentaine de minutes de marche rapide aujourd'hui alors ça donne bonne conscience !
continuons sur la bonne voie parce que nous le valons bien ! (comme le dit mir19 ^^) ça devrait devenir notre slogan !


85niki (85) répond Posté le 16-02-2009 à 21:27
bonsoir journée agréable, les plats sont bons mais vraiment trop copieux mon estomac ressemble à un ballon de rugby!!!on continu demain mon mari rentre et je vais lui proposer les memes plats,la suite demain courage bon mardi


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 16-02-2009 à 21:24
pour ce qui est du repas ,j'ai pas trop accroché,le thon avec le petit suisse :bof! mais je tiens le coup!
pour ce qui est de la soupe. . .j'ai mixé le reste des légumes de midi,et c'était trop bon!!!
bonne soirée à toutes


chanterelle (43) répond Posté le 16-02-2009 à 21:18
bonsoir à tous la première journée s est tres bien passee pas de sensation de faim bonne continuation à vous je vous dis à demain



2401 - 2410 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen