Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
didine (44) répond Posté le 16-02-2009 à 14:34
Bonjour à vs toutes !
Et oui je démare également aujourd'hui. . .
Une petite astuce pour les mamans qui comme moi doivent nourir une petite famille sans pour autant les mettre tous au régime !
Exemple : Pour le repas de midi, salade pour tous le monde avec tomate pour mari et enfant, ensuite julienne de légume carbonara mais avec en plus spaghettis et crème a 15%. Ts mon petit monde a adoré et moi j'avais mon assiette comme eux (mais ss les petits +). C'est conviviale et simple de ne pas faire plusieurs repas, de plus on n'a vraiment pas l'impression de faire régime ! Bon courage.


Amerie (95) répond Posté le 16-02-2009 à 14:27
Pour titate (86)
Bonjour,
J'ai également près de 20 kg à perdre, et à partir de mardi je vais courir avec une amie, j'espère que ca va vite descendre,
Courage !!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 16-02-2009 à 14:27
alors, le 1er repas de midi fut un vrai FESTIN !!!! j'ai adoré, en plus très copieux (je n'ai même pas pu manger la pomme), alors je la garde pour mon 4 heures. . ..les quantitées sont vraiment suffisante, je dirais même impressionnante. . . sinon, franchement je suis super contente de se premier repas.
allez les filles à plus tard
sandrine


cris (TROUSSENCOURT, 60) répond Posté le 16-02-2009 à 14:25
Lora
Moi aussi j'ai un petit de 4 ans qui est dur. Il a du caractère. Le soir il ne veut pas aller au lit de bonne heure. Et il veut toujours aller dans notre lit. Je doit attendre qu'il soit endormi pour le remettre dans son lit. Si quelqu'un a des astuces pour le mettre dans son lit sans crise ?
Le plus grand qui a 13 ans est anxieux, il me répéte 4 ou 5 fois les mêmes phrases et me redemande toujours ce que j'ai dit. Tout cela est très stressant et dur à gérer. Il n'y a que celui de 10 ans qui est sage.
Alors avec tout ce stress je n'arrive pas à mincir. J'espère que le régime va fonctionner.


cris (TROUSSENCOURT, 60) répond Posté le 16-02-2009 à 14:24
Lora
Moi aussi j'ai un petit de 4 ans qui est dur. Il a du caractère. Le soir il ne veut pas aller au lit de bonne heure. Et il veut toujours aller dans notre lit. Je doit attendre qu'il soit endormi pour le remettre dans son lit. Si quelqu'un a des astuces pour le mettre dans son lit sans crise ?
Le plus grand qui a 13 ans est anxieux, il me répéte 4 ou 5 fois les mêmes phrases et me redemande toujours ce que j'ai dit. Tout cela est très stressant et dur à gérer. Il n'y a que celui de 10 ans qui est sage.
Alors avec tout ce stress je n'arrive pas à mincir. J'espère que le régime va fonctionner.


mir19 (19) répond Posté le 16-02-2009 à 14:18
c est maintenant ou jamais courage à tous ensemble c est plus facile et de vous lire me donne des ailes cet aprés midi vélo il me tarde de vous retrouver demain


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 16-02-2009 à 14:16
ça y est le repas terminé,le bilan? plutôt bon ce repas é m^me copieux!
mon mari n'a pas aimé.donc du coup,le fiston a fait aussi la tête. . .ma fille a adoré donc je ne désespère pas.ils vont s'y faire.
allez du courage, les filles!!
mais di donc Sandrine,tu n'aurais pas un peu de chance d'avoir le soleil.? ? ? tu es ds le sud,. . .veinarde? ? ?


fanfan (53) répond Posté le 16-02-2009 à 14:10
merci caro88. quel encouragement pour moi qui commence aujourd'hui !
vraiment le 1er repas de midi est très copieux, impression d'avoir trop mangé
à bientôt


mico76 (76) répond Posté le 16-02-2009 à 14:09
je viens de finir mon premier plat. . .. impressionnant les quantités je ne pensais pas tout manger et en plus c'était bon. . . pourvu que ça dure !!!


sweet little sixty (EVIRES, 74) répond Posté le 16-02-2009 à 14:03
bonjour, je suis inscrite depuis novembre et par paresse et laissez aller, au moment des fêtes, j'ai fait bp d'écarts et depuis, je m'enfonce de plus en plus. y a t il d'autres moutons noirs comme moi qui voudraient ré-enclencher, s'y tenir et aller au bout de leurs objectifs ? (60 ans, 1er objectif de 10 kgs à perdre)



2481 - 2490 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen