Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tania (51) répond Posté le 16-02-2009 à 19:12
Journée bien commencée, mais mal continuée: j'ai craqué sur la tarte au sucre. J'espère faire mieux demain .tania


cloclodesiles (97) répond Posté le 16-02-2009 à 19:05
Bonsoir, mon premier jour ne s'est pas trop mal passé, malgre le fait que je ne trouve pas tous les ingredients qu'il me faut. J'essaie d'adapter et je devrais m'en sortir, mais demain il faut que je retourne faire des courses pour trouver ce qu'il me manque. Ce qui me gêne le plus c'est les yahourts je n'aime pas ça surtout les natures!!!!!
Bonne soirée a tous


KADI (50) répond Posté le 16-02-2009 à 18:56
KADI
BONJOUR J,AI TROUVEE LA JOURNEE ASSER DUR.J,ESPERES QUE JE VAIS Y ARRIVER


KADI (50) répond Posté le 16-02-2009 à 18:55
KADI
BONJOUR J,AI TROUVEE LA JOURNEE ASSER DUR.J,ESPERES QUE JE VAIS Y ARRIVER


KADI (50) répond Posté le 16-02-2009 à 18:55
KADI
BONJOUR J,AI TROUVEE LA JOURNEE ASSER DUR.J,ESPERES QUE JE VAIS Y ARRIVER


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 16-02-2009 à 18:50
pour caro,
coucou, il faut absolument essayer de boire ton kfé avec des sucrettes ou tout autres edulcorant mais plus de morceaux de sucre, moi, maintenant je le bois noir depuis des années. . . et c vraiment meilleur !!
En ce qui concerne les yahourts ou fromage blanc, essaye sans sucre en serrant les dents, ça passera tu verras, avec l'habitude. Ceux qui mange sans sel, ne se rendent plus compte au bout d'un p'tit moment.
Reste vigilante. Et t'inquiette sinon je serais là pour te remonter les bretelles LOL.
bizzz
sandrine


MimieLy (52) répond Posté le 16-02-2009 à 18:43
chère Val 51, super la nouvelle de ton mariage ça va te donner de l'énergie pour mettre tout en oeuvre pour les faires fuires ces kilos, moi c'est ma santé qui me bouste, car mon papa était diabéthique il est décédé l'année dernière et comme je suis mal voyante si j'attrappe le diabèthe à cause de mon poids je risque de perdre la vue très vite, alors ça donne de l'énergie pour perdre. On ne doit pas être loin l'une de l'autre toi dans le 51 et moi 52 StD.le 27,28Février et 01Mars je vais à Châlons en champagne, je vais devoir pique niquer pendant six repas, je ne veux pas mettre mon régime de côté si Cathy peut me donner des conseils ça m'arrangerait. Bon courage à toi Val et à toutes.


faty (81) répond Posté le 16-02-2009 à 18:42
18h et ++ bientôt le repas j'avoue que j'ai l'estomac qui me le rapelle mais pas d'affolement .il existe des sucres de syntheses à la vanille ,j'ai trouvé ça à champion c'est bon pour accommoder les laitages c'est vrai ce que dis Lina. . .au débus il est difficile de suprimer le gout du sucré , mais avec l'habitude on y arrive le tout c'est d'essayer de se "déprogrammer"de ce gout là. . ..et un café noir noir c'est tellement meilleur (rire)bon courage ,j'v preparer les rillettes au thon ..la soupe est faite depuis hier cool .


marzena répond Posté le 16-02-2009 à 18:22
CARO !il faut que tu sache qu'un morceau de fait 25 calories et si tu en prend 3 çà 25 x 3 = 75 calories en plus dans ta journée , demande à la diététicienne comment palier à se petit soucis !ou tu coupe une sucrette en deux le goût sera moins désagréable !il existe des sucrettes canderel la boite jaune qui sucre moitié moins !


tina (62) (62) répond Posté le 16-02-2009 à 18:18
bonsoir!!a toute
comment faites vous pour mettre votre photo .je n'y arrive pas merci pour toutes les réponses



2441 - 2450 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen