Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 16-02-2009 à 10:49
Salut lou 79, je reviens des courses je suis contente de te revoir sur le forum. Ne t'inquiète pas, parfois on peut craquer à cause du stress. Essayes d'occuper ton petit, exemple dessin animé, et essaye d'avancer sur ta maquette, et après le déjeuner pour ce midi comme prévu au programme et ensuite un peu de temps quand ton fils dormira pour te décontracter et de déstresser et oublie ce que tu as fait le WE, aujourd'hui est un nouveau jour. Et le blog tu le remplies après le dîner en mettant tes raisons pour mincir et tu envoies en une seule fois je crois. Je suis avec toi et il y a tous les autres avec nous alors haut les coeurs et à +


fran (CH) répond Posté le 16-02-2009 à 10:45
caro08, merci, ton témoignage va encourager plus d'une des " nouvelles".


nelly (nancy, 54) répond Posté le 16-02-2009 à 10:42
j'ai un peu debuté la semaine dernière mais j'avais des invités je commence sérieusement aujourd'hui


fran (CH) répond Posté le 16-02-2009 à 10:40
flonie, j'espère que c'est pas trop stress avec le boulot. . . merci et bonne journée à toi aussi. Là je vais aller faire mes achats car ne m'étant inscrite que hier, je n'ai pas tout. . .


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 16-02-2009 à 10:40
coucou a vous j attaque ma 4 semaine 4.5kg en moins tranquil mais surement et on mange super bien.le blog c est super pour s encourager et pour tenir le coup en cas de faiblesse.bon courage a tous gb


MimieLy (52) répond Posté le 16-02-2009 à 10:36
bonjour à toutes sa y est c'est le grand jour, c'est géniale je commence le régime sous la neige et j'ai encore des courses à faire. Val 51 ne t'inquiète pas pour les repas, car pour maigrir je me privais de tous et je ne perdais pas ou si je perdais j'étais épuisée mais avec les repas donnée on n'aura pas faim, ça va être bon et on va perdre car j'ai commencée avant,j'étais impatiante en me servant des livres du docteur Cohen j'ai perdue 3kg mais se qui est intéressant c'est aussi d'être soutenue par d'autres et le docteur Cohen ainsi que son équipe, je pèse 87,700 je dois descendre à 68,900 Bon courage.


flonie (95) répond Posté le 16-02-2009 à 10:34
Bonjour les filles! alors c'est parti?
Je n'ai pas eu le temps de lire les messages avant d'aller travailler (levée trop tard, et mon casse-croute à préparer. . .) et je suis au bureau à lire vos motivations!Lady05, je viens d'avoir 50 ans aussi et moi j'ai pris 8 kg! n'attends pas plus pour les faire partir. Et rejoins nous si tu veux, nous les quinquas en forme (sans s)!Dipiperona et fran, je vous fais un petit signe d'amitié et je pense à vous!


fran (CH) répond Posté le 16-02-2009 à 10:33
BON COURAGE à toutes. . . Voilà c'est parti. Cette semaine j'ai la chance d'être en vacances. J'espère pouvoir aller skier un peu et surtout cela me laissera le temps d'étudier un peu mieux le programme et les recettes. Je suis très. . . très gourmande mais étonnamment je n'aime pas me mettre aux fourneaux. Alors là . . . faut que je m'y mette sérieusement. Bonne journée et soyons optimistes, ON VA Y ARRIVER !!!


miclaude (85) répond Posté le 16-02-2009 à 10:25
ça y est moi aussi j'ai commencé ce matin beaucoup de poids à perdre il faut de l'encourage ment bon courage à toutes


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 16-02-2009 à 10:15
Je nous souhaite à tous de tenir le plus longtemps possible. Bon courage!!!



2511 - 2520 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen