Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lou (79) répond Posté le 16-02-2009 à 09:33
il parait qu'il faut écrire dans son blog "pourquoi on souhaite maigrir", est-ce que c'est ce qu'ils appellent mon carnet minceur ?


lady05 (guillestre, 05) répond Posté le 16-02-2009 à 09:23
bonjour à toutes ! je faites mes 50 ans cette année et je veux être au top, car depuis 6 mois j'ai 4 kilos qui s'accrochent. Je me suis inscrie pour 3 mois je veux aller jusqu'au bout et si je perds plus . . ..et bien super. Allez courage à toutes.c'est parti. . ..


claudia (27) répond Posté le 16-02-2009 à 09:23
ça y est la guerre aux kilos est déclarées. . . petit déjeuner pris, ma fille c'est demandée pourquoi pour une fois je prend un petit déjeuner!!! j'ai rigolée. . . bon courage a toutes et a bientôt.bye!! bye!!


lou (79) répond Posté le 16-02-2009 à 09:23
oui je suis là Julie et ca va pas du tout, j'ai passé un mauvais week-end ! Mon ami est partie pour 3 semaines en chine, (depuis 1 semaine)les enfants ne m'écoute pas : surtout le petit de 4 ans! Impossible de les coucher hier. . .Ils monopolisent tout mon temps ! j'ai donc grignoté tout le week-end : nutella, gâteaux. . . ET ce matin impossible d'emmener le petit à l'école : il fait le malade et j'ai une maquette à rendre pour ce soir. . . c'est la cata !Je sais même pas ce qu'il faut faire pour commencer le régime ! Bon je vais regarder un peu partout !


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 16-02-2009 à 09:22
je profite . . .je profite. . .des vacances!!!
je suis en vacances toute la semaine et donc ,je profite de l'ordi.
je pense que la semaine prochaine ,ce sera plus difficile car je boss à temps complet. . .
j'ai débuté ce matin. . .tout comme vous toutes et je suis bien.je me sens pr^te.
sandrine,j'ai vu que tu as mis ta photo.comment as tu fait?
j'ai pensé aussi à une chose ce matin,tenir un cahier,une sorte de journal intime(j'en ai un très joli que je m'étais acheté il y a longtemps. . .)pour avoir une trace et noter comme sur le blog:mes pensées, mes sentimentssensations,bien ^tre ou pas. . .bref tout ce qui me passe par la t^te.et que je pourrais relire n'importe quand. . .
pour ce qui est de la vidéo de JMC,je l'ai eu en "hachurée" donc difficile de suivre, mais je reste motivée.
bonne chance à toutes.


sirene (69) répond Posté le 16-02-2009 à 09:22
poupette
j'espere arriver a mon objectif!je viendrai souvent sur le blogue pour me donner du courage!!


faty (81) répond Posté le 16-02-2009 à 09:21
Bonjour a toutes celles qui commencent aujourd'hui!ça devrais le faire motivation est là ,4 kgls a perdre ça parrais facile . . ..mais ceux là me collent depuis longtemps donc je garde espoir . . .allez hop c'est partis .
bonne journée a toutes .


babounette (58) répond Posté le 16-02-2009 à 09:19
Bonjour à toutes
ça y est le petit déjeuner est pris avec motivation, moi qui n'aime pas faire la cuisine j'ai même hâte de m'y mettre pour ce midi par contre étant aide soignante je travaille en 12h et je ne sais pas si je peux préparer mes plats à l'avance ? quand pensez vous? seront ils aussi bon? j'ai l'intention de faire profiter mon mari de ce programme il va etre étonner de me voir au fourneau !
bon courage a toutes pour cette première journée


many (64) répond Posté le 16-02-2009 à 09:18
coucou tout le monde!!! allez c'est parti!!!! courage a toutes!!!!! on va y arriver!!!


mimi17 (17) répond Posté le 16-02-2009 à 09:12
Salut à vous tous et toutes, ça y est c'est le jour J notre histoire pour retrouver notre poids de forme a commencé. Alors les filles prêtes ? Moi je vais me faire un peu de stepper ce matin entre le bibi et m'occuper du grand. Et aprés faudra préaprer à manger, mon chéri va manger comme moi ca va m'aider et ca lui fera du bien aussi, meme si j'aime ses poignées d'amour. Bon courage pour cette première journée. bises à toutes



2531 - 2540 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen