Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
angèle (64) répond Posté le 11-02-2009 à 12:22
boujour à tous qui commencez le 16 février, c'est formidable de se sentir entourée de gens sympa prêts pour la grande aventure - bon courage à tous


lolo.17 (reaux, 17) répond Posté le 11-02-2009 à 12:05
bonjour tout le monde, je commence également lundi 16 /02.J'ai 14 kg a perdre pour 150 cm.Mon problème est que je suis infirmière de nuit et que je ne sais pas toujours ce que je doit manger la nuit. un yaourt et un fruit ne me suffisent pas la nuit.J'ai arrêté de grignoter.Si vous avez des conseils a me donner, je suis preneuse merci à l'avance et bon courage à tous et à toutes.


pierrette37 (37) répond Posté le 11-02-2009 à 12:00
bonjour à ttes, je commence lundi 16 février. J'ai 64 ans et je supporte très mal mes 93 kg pour mes 155 cm. Le problème c'est que je suis très gourmande et ne sais pas dire non ou stop. Merci de m'aider et bonne chance à ttes celles qui ont déjà commencé.


sun57310 (57) répond Posté le 11-02-2009 à 11:50
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire pour le programme minceur de JM Cohen et je commence le 16 février également. Mon poids a toujours fait yo-yo. Il y 7 ans j'avais arrêter de fumer. Je pesais dans les 75kg pour 1,63m. Maintenant à 37ans avec 1 enfant de 6 ans (et pourtant que 6kg pendant la grossesse), j'ai 89kg et vraiment beaucoup de mal à perdre 1 gramme. J'aimerai perdre environ 20kg. Ca sera dur et j'espère garder ma motivation. Sinon ma garde-robe risque d'en pâtir!!!!!
Bon chance à toutes et tous


sirius (Saint-Jean d''Illac, 33) répond Posté le 11-02-2009 à 11:37
Bon! les filles il faut y croire, il y a 6 ans j'avais pris du poids 75 kgs et j'ai pu descendre à 66 kgs en 3 mois avec un régime basé pareil sur l'équilibre alimentaire et manger mieux et aussi, IMPORTANT! : Bouger, l'activité physique est un moteur car il contribue à maintenir une alimentation saine et en quantité moindre tout naturellement. J'ai conserver mes 66 à 69 kg pendant un an puis petit à petit, pour des raisons de gros changement hormonal et de dérèglement thyroïdien qui a entraîné une grande fatigue générale, j'ai laissé les kilos s'installer petit à petit. Etant bien suivie médicalement(par homéopathie) cela va beaucoup mieux, et j'ai décidé de me reprendre en main depuis 8 mois, ce n'est pas facile car il y a toujours des hauts et des bas pendant l'hiver car cet été j'avais perdu 6 kg (équilibre alimentaire et activité physique). Donc l'effet yoyo, c'est terminé, je n'en veux plus. Voyez que c'est possible de perdre du poids et de changer sa silhouette, la seule chose il faut habituer son organisme à une vie saine avec vigilance dès le départ, rendre les choses plus positives autour de nous, cela aide. Je me prends sérieusement en main depuis lundi en attendant le programme qui débute le 16/02. J'attends de me peser dimanche, mais déjà je me sens mieux (j'ai supprimé les grignotages de n'importe quoi, j'ai mangé plus de légumes, moins de pain, et j'ai fait du tapis de marche-2 fois 30 mn, gym et étirements). Voilà, j'espère que ces quelgues lignes vous bouster


silvia (geneve, 12) répond Posté le 11-02-2009 à 11:21
Bon courage à toutes celles qui commencent lundi 16. Moi j'ai commencé le 09.02 et j'ai 10kg à perdre car j'ai arrêté de fumer. La seule chose que je trouve à redire c'est que c'est difficile de s'organiser pour les menus surtout quand tu dois manger vite fait au boulot. De plus les courses sont honéreuses je trouve j'ai dépensé € 150.-- environ pour 1 semaine. J'attends les résultats. Bisous à toutes. Silvia de GEnève


choubine (54) répond Posté le 11-02-2009 à 11:20
Bonjour à tous, je commence aussi lundi et j'espère pouvoir tenir le coup. Mais quand je lis les commentaires des "anciennes" cela me motive encore plus. J'espère que mon régime marchera aussi bien même si je ne peux pas le suivre le midi car je n'ai aucun moyen de réchauffer au travail ni même d'emmener !!
Bon courage à tous et à lundi pour les premières impressions.


mano (41) répond Posté le 11-02-2009 à 10:51
Bonjour à toute, moi aussi je commence lundi 16. . . j'ai 11 kilos dont je voudrais me défaire
159 cm pour 68 kilos pfff je suis très gourmande et j'ai peur de ne pas y parvenir, je me suis inscrite pour un mois histoire de voir comment ça se déroule.
Je vois que nous sommes nombreuses
je nous souhaite d'être un groupe solide et de resté motivée !!!


Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 11-02-2009 à 10:21
Je veux répondre à rouquine : il ne faut pas perdre courage, lit le livre d'or sur ta gauche en 1 clic celà t'encourageras à continuer. . . moi aussi je perds très difficilement mais il faut t'accrocher ; je commence le 16, j'ai beaucoup à apprendre, tient le coup pour toi, tu en seras certainement récompensé plus tard, moins vite que les autres mais il y aura surement un bon résultat. . .. Prends le temps de lire les messages pour t'encourager. Amicalement, espérance


rouquine (10) répond Posté le 11-02-2009 à 09:51
bonjour a tous.J'ai commencé le 12 et j'ai perdu 1kilo et repris 1 kilo je ne comprend pas j'ainplus le courage cela ne me motive plus du tout les efforts que je fait je les voit a peine par contre en centimètre j'ai perdu 5 centimètre que je ne voit pas dans les vêtements j'avoue que j'ai plus envie pas de motivation quand je voit tout ça ,je ne suis plus venu dans le forum depuis très longtemp j'ai tout de même envie de maigrir je pèse 63kilo pour 160cm j'ai perdu 1kilo ce n'est pas grand chose je doit perdre 10kilos et pourtant je fait du sport en salle et je vais d'ailleur aujourd'hui a 13hoo qui a ce même problème? pour m'encourager a ne pas arrêter croyez-moi je veut continuer mais je ne maigris pas quoi faire bisous a tous



2801 - 2810 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen