Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 10-02-2009 à 14:04
bonjour à tous je ne suis pas la seule à culpabiliser c'est encourageant.J'ai 48ans et il y a 10 ans on m'a posée une prothèse de hanche et je dois retrouver une taille normale .En principe je dois perdre 10kg .J'èspère y arriver en tout cas je veux etre svelte pour le 30 juin bon courage à tous


Céline13 (75) répond Posté le 10-02-2009 à 13:53
Bonjour à tous mes compagnons de galère,
Comme Louline, j'ai pris une dizaine de kilos en un peu moins d'un an. A 25 ans, il est grand temps que les choses changent!! En tout cas, ça fait du bien de voir autant de monde se lancer dans la même aventure que moi. Bon courage à toutes et à tous et à bientôt au détour d'un forum!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 10-02-2009 à 12:51
Bonjour,
moi j'ai 21 ans, mais je mange très mal et je veux réapprendre à m'alimenter correctement, à moins subir le stress et aussi à oter les kilos supperflus. . . Je souhaite bon courage à toutes, encore quelques jours avant le commencement du "régime".


Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 10-02-2009 à 12:29
J'ai oublié de dire que je mesure 1,61m pour 90 kg et que je désire revenir à 62 kg, c'est mon espérance. . .C'est mon objectif et j'aimerais le respecter, merci pour vos encouragements


MimieLy (52) répond Posté le 10-02-2009 à 11:52
bonjour à toutes je m'appelle Mimiely, comme vous je commence le programme Lundi, je pèse 88Kg je veux descendre jusqu'à 68,900, car je souffre du dos à cause de mon poids et dans ma famille on est sujet à être obèse, il y a deux ans j'ai perdu 25kg mais le décé de mon père l'année dernière m'a fais tout reprendre. Alors courage à toutes.


Jygée( reste 3.8kg) (saligny, 85) répond Posté le 10-02-2009 à 11:42
Bonjour
j'ai 56 ans bientôt, tout comme Babouchka.
Je pèse 82kg et voudrait faire 70.Des kg pris à chacune des 4 grosses, et depuis j'ai continué à prendre.
Aujourd'hui j'ai décidé de vieillir en bonne santé.
Pour faire ce régime,il faut se libérer d'un maximum de stress, sinon on rique de faire des écarts et culpabliser.
L'exigence : s'organiser pour cuisiner et prendre plaisir à manger.
Bon appétit à tous !






claudia (27) répond Posté le 10-02-2009 à 11:40
MERCI, Sylvia pour tes encouragements,la motivation l'avoir c'est bien! mais il faut la garder. . .(pas toujours facile) courage et adieu les kilos!!!!!!
courage pour toutes.


sirius (Saint-Jean d''Illac, 33) répond Posté le 10-02-2009 à 11:36
bonjour, j'ai 54 ans. Eh oui! un âge critique du côté changement hormonal c'est pourquoi avec ma taille (1m71) j'ai laissé s'installer 10 kgs de trop (de 69 à 79 kg)en 5 ans. J'étais très sportive et je voudrais être plus active de ce côté là. En retrouvant mon poids de forme je me sentirais mieux dans ma peau, plus motivée et dynamique pour pratiquer mes sports favoris : la marche et le squash. Actuellement, mon activité sportive s'est réduite de 1 à 2 h par semaine irrégulièrement au lieu de 6 à 8 h au paravant. Mon cas n'est pas désespéré, j'ai besoin d'un équilibre moral car la déprime est souvent présente dûe en partie à la ménopause. En tout cas se soutenir mutuellement c'est motivant. Je compte sur vous et comptez sur moi.


Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 10-02-2009 à 11:26
Bonjour à vous tous,
J'ai 54 ans, je pèse 90kg, la monopause a été un gros souci, mes genoux et aujourdhui entorse et tendinite au pied gauche tout pour que je ne puisse pas faire d'activités sportifs (au moin le minimum) je ne supporte plus mon image, je recherche votre soutien car il faut absolument que j'y arrive, pour ma santé et mon bien être. Je veux rester positive, et aussi vous aider à tenir bon. J'ai 2 enfants et j'aime la vie. A toutes je vous souhaite bon courage, nous vaincrons cet amas de graisse, de tissu adipeu et nous pourrons enfin nous regarder dans un miroir sans faire la grimace. . ... A Bientôt


mimi17 (17) répond Posté le 10-02-2009 à 11:22
BOnjour, j'ai 28 ans et j'ai déjà fait un régime suivi par un nutrintionniste il y a 8 ans car j'étais trés grosse pour ma taille (1.43m et 63 kg ) aprés avoir perdu mes 20 kg tout doucement j'ai eu deux grossese dont la dernière est réécente (3 mois) je pèse 59 kg et je voudrais revenir à un poids de 45 kg ca serait le top. j'ai la volonté de maigrir je l'ai déjà eu et je soutiens toutes dans votre besoin de maigrir. J'ai connu le régime et il y a des moments ou on craque. a bientot



2841 - 2850 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen