Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 10-02-2009 à 21:51
je commence lundi 16 février


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 10-02-2009 à 21:48
bonjour a toutes,
je suis maman de 2 enfants(de 10 et 5ans).
j'ai 39 ans et je suis bien décidée à perdre mes 15 kg(voir même 20!!!)je me suis fixée la barre à ne pas dépasser.
en juin, je dois avoir perdu la grande majorité de mes kg.
je suis pressée de commencer lundi pour voir déjà un résultat même minime soit il..et oui!!
La question que je me pose,pourquoi attendre lundi?
.bon courage à toutes!


marzena répond Posté le 10-02-2009 à 21:22
BONSOIR TOUT LE MONDE !
la liste s'agrandi tous les jours !nous somme toutes sur même navire qui je l'espère nous conduit vers la réussite avec JMC comme commandant je nous souhaite une bonne croisière sur le chemin des kilos perdus !chacune de nous avons toutes eux des soucis !des petits accidents et incidents de la vie ,et je suis comme vous !donc nous pourrons toutes nous comprendre et nous soutenir !bon courage !!!


Thémis (42) répond Posté le 10-02-2009 à 21:18
Bonjour je me jette a l'eau 30kg a perdre a 63 ans après de nombreux régimes jamais aboutis j'espère cette fois étre tenace jusqu'au bout et même + .Lundi 16 février debut de la grande aventure


MC (78) répond Posté le 10-02-2009 à 21:16
bonjour

Je suis MC je suis maman de 3 filles, j'ai dépassé les 3 chiffres, et après avoir bien maigri l'année passée, je suis en train de tout reprendre . . . donc stop . . .

me voici parmi vous


licorne07 (07) répond Posté le 10-02-2009 à 21:01
Bonjour,je m'appele nathalie j'ai 36 ans avec 3 enfants et je commence egalement lundi 16. J'aimerais perdre une vingtaine de kilos.Je n'arrive plus a supporter mon corps surtout quand on peut pas satisfaire c'est désir de vêtement pendant les soldes lol. j'espère que nous nous aiderons mutuellement et si vous avais besoin je serais là parce que le suis motivée motivée. A bientot.


lightweight (47) répond Posté le 10-02-2009 à 19:34
bon courage à tous !!! et à moi aussi !! 10 kg a perdre !! vais y arriver ?


TIM (84) répond Posté le 10-02-2009 à 19:13
bonsoir, je m'appelle gabrielle, j'ai 59 ans, je commence également ce régime après bien d'autre. A 30 ans après mes deux enfants, je ne pesais que 48 kgs, mais je fumais beaucoup. J'ai arrété de fumer et j'ai un travail avec des périodes de stress tres important. Résultat, une prise de poids de 20 kgs. Cependant, si je perds 9 à 10 kgs je m'estimerais satisfaite. Je compte beaucoup sur ce programme minceur. Ce qui va sans doute être motivant c'est le contact avec l'équipe de savoir maigrir. En plus la période est propice le printemps va nous voir avec quelques kilos en moins.


cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 10-02-2009 à 18:59
Bonjour à toutes.
Je m'appele Corinne et moi aussi je commence lundi 16, j'ai 10 kgs à perdre. Il m'arrive d'avoir quelques crises de boulimie, mais j'espère tenir le coup avec votre aide si vous le voulez bien. Je serai là aussi pour vous. Toutes ensembles nous allons combattre tous ses kilos qui nous empoisonne la vie. A très bientôt


KLERVIE (49) répond Posté le 10-02-2009 à 18:55
Bonjour les filles, je suis Klervie, je commencerai comme vous lundi prochain mon xième régime, je manque de volonté, car j'aime bien manger, et surtout tout ce qu'il ne faut pas. Je suis capable de faire un effort draconien mais court, mais dès que cela dépasse 15 jours, je craque. Je compte sur cette méthode pour son soutien et le vôtre bien entendu. Le fait de faire partie d'une équipe m'a toujours portée, j'espère que dans le régime ce sera la même chose. Simultanément j'ai ressorti mes baskets, je vais essayer de faire un peu de footing deux fois par semaine dans un premier temps ; j'ai la chance d'habiter la campagne, cela va m'aider.
Le fait d'avoir atteint les 3 chiffres sur la balance m'a boosté pour m'y mettre. J'ai beaucoup de volonté pour plein de sujets, je suis plutôt locomotive que wagon de queue (comme on dit), mais sur les régimes, je n'arrive pas à me faire mal suffisamment longtemps !!!
Bonne semaine à toutes et à lundi.



2821 - 2830 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen