Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimie59 (59) répond Posté le 30-10-2009 à 04:09
4h du matin plus moyen de dormir donc je regarde le forum les messages arrivent donc nous sommes toujours la bises et courage


gégé (02) répond Posté le 29-10-2009 à 19:49
mercie pour mavoir dit que2 foie par semaine je croyer que ce que je fesais etait bien mercie encore et poutent sa ma fait du bien car je melange des legumes et sa me calle je vai retournée au menut a 900 bon courage cet vrai que nous avons tout not probleme qui ne sont pas facille jarive toujours a retombée sur mes pied a plus tard bisous a toutssssssss


DAPHNE (91) répond Posté le 29-10-2009 à 19:20
bonjour à toutes. Le régime est difficile à poursuivre en cas de problème de santé ou de soucis familiaux. Mais lors de notre adhésion, nous avons toutes l'espoir de perdre nos kilos. Cette perte nous donne du peps et une confiance en soit. Alors utilisons cette force et ne baissons pas les bras.
Gégé, pour avoir interrogé notre coach, les galettes d'oeufs sont préconisées 2 fois maxi par semaine. Fais attention de ne pas trop en abuser, opte plutot pour le 900 calories. Pour ma part j'ai laissé tombé les menus rattrapages et ne fais que du 900. J'ai perdu 800 gr cette semaine ce qui fait au total 10 kg depuis le 20 juillet. Pourtant depuis un mois je jouais au yoyo. Comme quoi ce régime nous permet de perdre même après une période de stagnation voir de reprise.
Alors les filles on restent motivées!!
Bon courage


bianca80 (80) répond Posté le 29-10-2009 à 14:35
En ce temps maussade, un petit coucou pour se remotiver, il est vrai qu'on a pas beaucoup de moral en ce moment.
Ce n'est pas la grande forme. Je viens de faire mon vaccin pour la grippe et je suis un peu raplapla.Le poids stagne. j'ai encore 4 kg à perdre pour atteindre mon objectif mais c'est dur. Je reprends la balance pour peser les aliments, j'ai perdu 8 kg depuis le 20 juillet et maintenant je trouve que je fais du sur-place. Bon après-midi à toutes.


mimie59 (59) répond Posté le 29-10-2009 à 07:27
bonjour a toutes je vois que nous reagissons de la meme maniere il y a aussi certainement les aleas de la vie ce matin ma fille va en consultation a lille en dermatho pour son ulcere ele est en attente dune greffe dans 15 jours c pour son dos a d enorme difficultees a se lever lorsque elle est assise elle a une polyartrhite depuis l age de 10 ans et elle a 36 ans voila pourquoi je crois tout cela nous influence nous avons toutes nos problemes plus ou moins fort et le moral comme toutes j ai des hauts et des bas je dois assumer seule ma plus jeune des filles fait de son mieux pour m epauler mais a 2 enfants un compagnon au chomage alors il faut percevrrer bises


naty26 (70) répond Posté le 28-10-2009 à 11:33
bonjour les filles! merci petite reine pour ton gentil mot!
il est vrai que nous paraissons toutes un peu fatiguée;Pour ma part je continue à faire attention,quelque fois je craque un peu mais je m'accroche aux recettes.Mon poids stagne, peut être il plus difficile de perdre au bout de trois mois et je n'ai vraiment pas le courage de faire du sport, peut pas assez de place dans ma tête!!et de courage.Il est encore clair pour moi que je n'ai pas envie de replonger je me sens bien comme je suis, je me trouve pas trop mal dans ma tête et surtout dans mon corps et vous les filles ou en êtes vous! par rapport au poids et comme vous vous sentez! il ne faut pas que ce forum s'éteigne vers qui j'irais après tout ce que je vous ai dis merci à bientôt nat


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 28-10-2009 à 11:17
Bonjour La Compagnie!

Desolee pour le silence radio mais perte de motivation donc voila. . .

Naty un petit mot special pour toi en te souhaitant du fond du coeur que ton mari aille mieux et qu'il n'ait plus besoin de traitements. Grosses bises.

Daphne, merci pour ces infos, ca rassure un peu mais faut pas s'endormir, je dois me reprendre.

Bises a toutes et on reste connectee :)


gégé (02) répond Posté le 28-10-2009 à 09:05
bonjour les filles je nai pas reperdu mai je comptinue je me fait des galette d oeufs tout les soir et dedans je mai mai legumes et cet bien bon enfin moi jaime bien sa et sa me permée de ne pas reprendre je croix il faut vraiment con se motive car sinon bonjour les degat jespere que pour vous sa vas bien salut a bientot


mimie59 (59) répond Posté le 28-10-2009 à 07:26
merci daphne sur lorsque ça stagne on se decourage c est ce qui m arrive et quand je regarde les resultats je me dit c est dommage d abandonner j ai perdu 9k manque 6k pour atteindre mon 1but j espere que le forum va reprendre allez les fille ne quittez pas le navire bises


DAPHNE (91) répond Posté le 28-10-2009 à 05:54
bonjour mimi, j'ai demandé un peu de soutien aux équipes de JMC; Apparement ce découragement au bout de 3 mois est normal. Il faut donc prendre patience, maintenir le cap tout en se faisant plaisir et tot ou tard la perte de poids se fera. Pour ma part, je fais des écarts mais je me motive grace aux bonnes recettes de JMC, j'ai repris notamment tout ce qui est dessert pour m'aider à tenir le coup.
Mimi accroche toi, la motivation va finir par revenir si au moins tu ne reprends pas c'est le principal. J'ai joué au yoyo sur 1.5 kg pendant 1 mois cela à l'air de se stabiliser depuis une dizaine de jour(à suivre)
Bon courage



861 - 870 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen