Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 15-10-2009 à 14:54
Hello tout le monde!
Merci Mimie 59 c'est gentil :).
J'espere que chacun, chacune on va se reprendre et redonner un peu de peche a ce forum qui etait bien sympa.

Daphne, je stagne aussi, je suis comme toi en ce moment je perds 1 kilo et je le reprends le week-end. J'ai des petites fringales que j'essaie de controler autant que possible mais pas evident.
Il y en a parmi vous qui continuent a suivre le regime a la lettre et a perdre du poids toutes les semaines?Bises a toutes et bonne soiree!


DAPHNE (91) répond Posté le 15-10-2009 à 06:13
bonjour les filles, je n'ai plus d'ordi alors difficile de venir régulièrement sur le forum. Vous avez raison, il faut impérativement maintenir ce forum, nos échanges permettent de tenir bon lors de moment de doute ou de découragement; Valériel un grand bravo pour ta volonté; continue et surtout exprime toi.
Moi aussi je stagne en ce moment dès que je perds un kilo, je le reprends , en fait le physique a changé alors du coup je pense pouvoir m'octroyer quelques écarts ce qui est une erreur. d'autant que je suis à moitié chemin de mon objectif.
Quant au ventre moi aussi c'est une véritable catastrophe. Dès ma première grossesse de trés larges vergitures ce sont formées alors inutile de te dire que depuis ce n'est pas terrible. J'ai rencontré un medecin qui m'affirmait que dans des cas aussi important la chirurgie était pris en charge mais il ne fallait pas trop attendre (pour moi c'est trop tard) j'ai une amie qui l'a fait en hopital public (elle n'a rien payé car 4 grossesses) en revanche elle a beaucoup souffert. Aujourd'hui après 9 kg en moins de la marche et aquagym il y a une légère amélioration alors laisse un peu de temps et essaie effectivement les crèmes.
Bon courage à vous toutes et restons solidaires


mimie59 (59) répond Posté le 14-10-2009 à 23:21
t inquiete pas petite reine si tu veus tu peus aller sur copain d avent et retrouver des prersonnesqui tu as perdu de vu moi j y suis vas sur deplanque marie france
et laisse un message par la suite on peut correspondre je sais ce forum nous aide beaucoup nous ne sommes pas seules l union fait la force pareil pour jojo gege tara valeriel plume d argent et autres courage on vaincra


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 13-10-2009 à 12:57
Merci Valeriel et Mamie59 d'avoir repondu a mon petit message d'hier :). Ce forum est important et je pense que beaucoup de gens ont decroche j'ai juste peur qu'il disparaisse et qu'il n'y ai plus de dialogue. . . Ce serait dommage :(
Bises et courage a toutes.


mimie59 (59) répond Posté le 13-10-2009 à 07:26
petite reine je suis toujours la je lie chaque jour les messages en se momment tres occupee avec l epouse de mon ami oscar decede elle a 84 ans j essai au mieux de l aider pour ses papiers afin qu elle ne reste pas sans resources je vois que pour toutes ce n est pas facile vos conseils les mots d encouragements nous fait avancer ces derniers jours avec ma bronchite pas moyen de suivre je bois soupe de legumes enfin couras a toutes


valeriel (gap, 05) répond Posté le 12-10-2009 à 23:53
coucou !
Petite reine tu as raison nous avons besoin d'echanger ! et c'est vrai que c'est plutot calme, moi je vais meme pas lire ailleurs! Pour mon anneau il est mon allier, mais nous perdons lentement mais surment !
je voudrais vous dire MERCI a chacune d vous!
c'est vrai que c'est un cap difficile!
DAPHNE tu sais je t'ai ecouté! je ne suis pas resté devant mon frigo et du coup je nettoyer entierement !lol
J'ai demander un peu d'aide avec les dietéticiennes!..
a+ les filles merciiiiiiiii


plume_d_argent (63) répond Posté le 12-10-2009 à 16:43
Un petit coucou à ma soeurette petite reine sing ^_^
Courage à vous toutes!
bise


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 12-10-2009 à 11:25
Hello les filles,

Valeriel t'inquiete pas cette fois-ci ca va marcher et ton anneau gastrique sera bientot plus qu'un mauvais souvenir. Pour ton ventre il y a aussi les massages pour remodeler le resultat n'est pas aussi rapide que la chirurgie mais dans un premier temps ca peut aider un peu. Tiens bon on est toutes la et si tu veux echanger il n'y a pas de soucis.

Je suis de plus en plus triste de voir le peu d'echanges sur notre forum, on n'est peut etre 4 ou 5 a echanger par rapport a tous ceux qui ont commence au debut. Ma soeur a commence ce matin et sur son forum ils en sont deja a 35 pages!!!!
Alors vous etes ou les autres, on se bouge et on reanime tout ca, je pense que le moral a zero qu'on a en ce moment est surtout du au manuqe d'echange!!!!! Allez venez nombreux et nombreuses!!!!
Bisous a tous et toutes :)


valeriel (gap, 05) répond Posté le 12-10-2009 à 10:08
coucou les filles ! je ne suis pas venu depuis mon dernier message ! MERCI MERCI a chaque d'entre vous! vos mots me touche et j'avoue franchement j'ai eu les larmes ont coulés en voyant chaque mots d'encouragement! il es vrai que lorsque l'on se ''bat''comme le poid et que l'on voit que les années passent et que je suis toujours au meme point! je pense que je vous l'avait dit ! j'ai eu une pose d'anneau gastrique qui a bien fonctionné et puis une grossesse ! maintenant avec l'anno il faut biensur suivre une alimentation équilibré! et aussi le corp, il change, meme si ma taille s'affine, j'ai le ventre qui tombe comme un boué, c'est horrible mon image a nu, n'es pas belle!! je sais qu'il y a la chirurgie mais il y a des kilo a perdre avant d'y penser! j'ai un noeud a la gorge, je me sens souvent étouffé et je suis assez en colere en ce moment et c'es plus facile de s'enerver que d'expliquer mes sentiments! houla j'en reviens pas mes mots sortent seul, je vous parle avec une facilité, peut etre le fait que ce soit ''anonyme''!
par rapport au question posés au dietéticienne j'en suis un peu décu! j'ai une fois 3 fois la meme reponse, et pas en rapport avec ma question! comment vous dire ! merci de m'avoir lu!! bonne journée


Tara (St-Joseph, 97) répond Posté le 12-10-2009 à 09:28
Coucou PETITE REINE SING, PLUME D'ARGENT s'y est mise aussi. Gros bisous A+



891 - 900 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen