Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ayomax (51) répond Posté le 16-12-2009 à 16:29
bonjour à tous
Riton tu as bien de la chance,tu n'as plus de patron qui te casse les c. . .. chut on a le droit de le penser fort mais pas de le dire.
pour moi aussi les achats de noel sont finis il ne me reste plus que les emballages à faire et j'adore ça.
Angélique,hier soir j'ai emmené mes trois loulous faire un tour en ville et nous aussi on a de superbe maison illuminée.Je ne sais pas toi mais mes gamins étaient ravis.
bonne journée à tous,bisous.


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 16-12-2009 à 08:49
bonjour à tous
Notre maison est bien décoré à l'intérieur. Nous n'avons pas fait l'extérieur encore et je n'ai pas encore acheté les cadeaux, on verra cela le week-end prochain. Par-contre la ville de Rouen est joliement décorée cette année et dans les lotissements il y a de superbes maisons toutes illuminées. Je ne sais pas si la mairie organise un concours des maisons décorées, il y en a de superbes.
bisous


brijou (01) répond Posté le 16-12-2009 à 06:53
Bonjour tout le monde,
Pas beaucoup le temps de venir ces temps-ci. Les petits que je garde sont encore malades.
Ils ont bien du mal à se rétablir. Moi aussi d'ailleurs. Depuis cette sacrée grippe, j'ai bien du mal à me remettre. Je me sens assez fatiguée.
Je suis en vacances à la fin de la semaine, que ça va faire du bien ! 5 h 45 tous les matins, c'est fatiguant. Je vais enfin pouvoir faire une petite grasse matinée de temps en temps, bien au chaud sous la couette. Il faut dire que ça "caille" tellement ici, que je resterai bien dans mon lit. Bref, c'est pas encore pour tout de suite. . ...
Le régime, bahhhhhhh ! il est un peu au placard en ce moment. J'ai tout le temps froid et tout le temps envie de manger. Surtout des cochonneries.
J'ai une trouille bleue de regrossir, mais en ce moment je n'arrive pas à me retenir, je bouffe,je bouffe. Quelle barbe !!!!!!
J'ose meme pas monter sur la balance, c'est pour vous dire. . ... !
Il faut que je vous laisse, les petits vont arriver.
Bonne journée à tous, et couvrez vous, il fait très froid et je crois que c'est un peu partout en France. On vient de passer directement du printemps à l'hiver. Dur dur pour l'organisme.
A très bientot, bisous


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 15-12-2009 à 23:17
Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien à l'approche de Noël, les cadeaux s'entassent c'est quasiment fini, la déco aussi, maintenant il faut penser aux menus de fêtes, pas trop caloriques mais festifs car nous serons 12 à Noël et 14 au Nouvel An, et bien sûr c'est moi qui cuisine, comme d'hab.

Bisous à tous


SandRine (61) répond Posté le 15-12-2009 à 22:19
Coucou la 31ème !!!
Comment allez vous tous ? ? ? Alors Riton, écarts en perspectives ? ? ?? Profites en bien, et dès la semaine prochaine, je compte sur toi, raisonnable jusqu'à Noël dac ?
Moi, je fais très attention, cette semaine, j'anticipe en fait, j'ai fait 900 hier et aujourd'hui, je reprend 1200 demain jeudi et vendredi. . .parce que vendredi soir, resto bowling avec la boite de mon mari, samedi, disney alors ce sera sandwich et dimanche au retour, resto rapide certainement !!! Alors mieux vaut prévenir lol !!!
Cathy, tu as eu raison, il ne faut pas laisser passer de si bonnes choses !!!
Angélique, j'espère que tes petits vont bien, gros gros bisous à eux..
GRos bisous à la 31ème


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 15-12-2009 à 21:53
Bonsoir tout le monde!! Journée très froide pour le midi, mais un beau soleil!! Hé bien Cathy!!tu fais des écarts? Je devrais te gronder, mais je ne le ferai pas, car demain, c'est moi qui en fait!! Hé oui, demain c'est le repas du 3eme age offert par la mairie, alors vous comprendrez, que je ne veus surtout pas vexer monsieur le Maire!!! Et après demain, c'est le repas de fin d'année, offert par le club du 3ème age,je suis bien obligé également d'y aller!!Sinon, qui c'est qui va faire rire ces braves gens?? Je vous raconterai!!!
Par contre la bascule samedi!!!!Elle va faire la gueule!!!!
Quelle chance ayomax!! toi tu peus parler de vacances!!! Pour moi c'est terminé!!!Quelle tristesse!!!!
Bonsoir Angélique, j'espère que les deux petits vont bien!!!couvre les bien!!!!et fais leurs de gros bisous de ma part.
Gros bisous à tout le monde et à demain!!!


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 15-12-2009 à 16:42
Chez nous aussi, il fait froid,-6°C, j'ai dù gratter le pare-brise ce matin à 8H30 pour emmener Charly à Rouen faire de la psychomotricité, j'avais bien emmitouflé Alexis dans sa combinaison d'hiver et sa cagoule polaire orange bien chaude sur la tête.


ayomax (51) répond Posté le 15-12-2009 à 09:33
Bonjour à tous
alors,vous faites tous la grasse mat ce matin?
les vacances c'est vendredi et ça,ça me met de bonne humeur!. . .et pour une fois j'ai les deux semaines de noel et nouvel an.j'espere ne pas trop craquer pour le régime pendant cette période.Bon on verra bien.
je vous souhaite à tous une bonne journée,bisous


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 15-12-2009 à 00:06
Bonjour à tous
Ici aussi le temps est frisquet mais avec quelques rayons de soleil qui font du bien au moral.
Je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir pas encore fait le sapin, manque de temps. . .J'espérais le faire aujourd'hui mais je suis rentrée trop tard.
Cet aprés midi,j'ai fait quelques excés; j'ai mangé 5 mignardises et bu une coupe de champagne!!!(délicieux). Il était difficile de refuser,c'était pour honorer les 187 médaillés du département du rhône que nous sommes.C'est dans les locaux de la préfecture (qui en passant sont magnifiques) que la médaille du travail
nous a été remise par le ministre de l'aménagement du territoire(qui est aussi président du conseil général du rhône).
J'ai passé une aprés midi sympa et cela m'a permis de revoir quelques collègues qui étaient parties à la retraite récémment. Pour ma part,il me reste encore quelques années à travailler. . .
Je vois qu'il se fait tard donc je vais fermer mes petits yeux et je vous souhaite de beaux rêves!!! a+.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 14-12-2009 à 21:19
Bonjour Krool, je vois que je t'ai manqué à toi aussi!!!!Comme tu le dis si bien : " VIVE RITON "!!!!
Dalila!!! chez moi aussi il fait froid Brrr. . . D'ailleurs je ne peus plus appeler mes deux orphelines, " Mes Joyeuses ", car avec ce froid, elles se sont transformées en raisins de corinthe!!!Ha..Ha..Ha..
Bonsoir Bertha, et Petite Fleur!!! J'espère que vous allez bien!!!Demain, moi aussi je vais faire le sapin, car j'ai été trop pris ces erniers temps!!
Ha!!!Angélique, reste comme tu es, ça ne peut qu'être bénéfique pour tes deux pitchounets, que j'embrasse bien fort!!!
Dites voir mes amies! avez-vous fait votre commande au père Noël? Moi, je lui ai commandé une poupée gonflable, mais avec la crise, il n'a pas pu s'approvisionné!!Alors madame Riton, sera obligée de subir mes avances pendant toute l'année 2010!!!Ha..Ha..Ha..
Allez gros bisous à toutes, et à demain!!!



1701 - 1710 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen