Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 12-12-2009 à 21:51
Bonsoir tout le monde!!!! Hé oui c'est bien encore moi!!!! Pour moi, la pesée n'a pas été terrible!!! Que moins 400 G, ce n'est pas beaucoup!!! Il faut vous dire que ce matin j'ai attendu,et le deuxième caca n'est pas venu!! Alors que vous savez très bien qu'il me le faut absoluement!!! D' autre part, hier c'était l'anniversaire de ma belle-mère, et nous lui avons payé le restaurant!!Vous savez que je suis un monsieur convenable, et la politesse, exigeait que je ne la laisse pas manger toute seule, alors je me suis attablé avec elle et mon épouse, et j'ai partagé leur modeste collation.Je ne vous donnerai pas le détail du menu, mais simplement le dessert: Des profiterolles!!!Hé oui!!! J'en ai encore l'eau à la bouche!!!
Et attendez, ce n'est pas tout, demain c'est celui de ma mère, et elle m'a demandée de lui faire une tarte aux pommes de ma composition!!Alors là!!! mettez vous à ma place,je ne vais pas la laisser la manger toute seule, au risque d'être malade!!!Que feriez-vous à ma place?? Je ne vois qu'une solution, c'est de lui donner un coup de main!! Tant pis pour la bascule, je reprendrais le régime lundi.
Je vois que tout le monde est un peu déréglé pour la perte de poids, même Angélique, qui est étonnée d'avoir perdue!!A toutes ces personnes, je leurs dit que tout va redevenir normal, ce n'est que mon absence,qui vous a perturbée. Allez courage!!Non de Non!! Riton est de retour!!!On va a nouveau rigoler!!!
Allez mes Chéries de Gros Gros bisous à toutes.


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 12-12-2009 à 20:14
coucou mes loulous et loulouttes

j espere que vous allez bien et que votre balance a été sympa avec vous ce samedi

pour ma part j ait pas a me plaindre j ai enfin reussi a casser mon palier cette semaine - 2 kl ca y est c est reparti pour une nouvelle vague de perte de poids jusqu au prochain palier

cette semaine cela me fait 25 kl de perdu depuis le 31 /08

bisous a vous tous


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 12-12-2009 à 16:43
Coucou tout le monde

J'suis contente notre ami Riton est revenu, en forme, c'est très bien.
Ben moi cette semaine, rien pris et rien perdu, normal je suis en phase de stabilisation, c'est un peu dur, mais ça se passe bien, je remange quasiment normalement, mais faut pas perdre de vue la balance, car ça risque d'aller vite vers le haut, mais cette phase de stabilisation, je le sais, c'est à VIE . . .
Bisous à tous


petite fleur (56) répond Posté le 12-12-2009 à 16:18
contente de revoir Mr RITON en forme après cette dure épreuve
CATHY il pleut et fait assez froid pour chez nous
dès que je viens à Genas je te fais signe mais comme je vais changer de dizaine c'est mon fils qui va monter
Bisous à tous
Courage à BERTHA je pense beaucoup à toi et aux tiens si jeune c'est terrible


brijou (01) répond Posté le 12-12-2009 à 11:58
Coco,
Tu as deviné, je ne sais pas encore ce que je vais mettre pour les fetes. Tous mes vetements sont trop grands et je me suis juste achetée 2 pantalons (2 tailles de moins).
Je veux encore maigrir et du coup je n'ai pas envie de m'acheter d'autres vetements que je ne pourrai plus mettre dans quelques temps.
Je vais bien voir, j'ai encore un petit peu de temps, mais tu as raison, il ne faut pas que je perde mon objectif.
Et comme tu le dis, on se BOOSTE !


COCO (B, 78) répond Posté le 12-12-2009 à 11:42
Brijou
moi cette semaine rien de perdu ( a part quelques participants sur le forum ) par contre je rentre dans la robe que j'ai prevu de mettre pour les fetes!!!! et ca motive ! as tu une idee de ce que tu souhaite mettre pour le reveillon peut etre que tu pourrai trouver ton elan et ta motivation en te posant cette question! en tout cas ne lache pas car apres noel il y a la galette des rois pas de rattrapage et après c'est paque etc etc . . . alors on se booste on se booste . . .


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 12-12-2009 à 11:39
Salut à tous
Pesée - 100g autrement dit rien perdu. . .mais psychologiquement, c'est toujours le négatf!!! En revanche, des centimètres en moins (taille,hanches,cuisses,je fonds!!!). Enfin,je continue à mon rythme,sans trop d'exces pour l'instant car j'appréhende la semaine des fêtes. . .
J'espère que tout le monde est satisfait des résultats de madame balance,le principal est de ne pas perdre le moral surtout en ce moment afin de ne pas se "jeter sur les chocolats!!!"

Petite fleur,temps gris et humide,il ne fait pas chaud.
n'hésites pas si un jour tu viens à genas avertis moi.

Bon week-end à tous et bonne décoration de noël pour ceux qui vont faire le sapin. . .


brijou (01) répond Posté le 12-12-2009 à 10:31
Bonjour tout le monde,
+ 500 g pour moi ce matin et à mon avis ça va encore grimper. Je ne fais pas attention, mais alors pas attention du tout. Je me suis tellement mis dans le crane que je refaisais le régime après les fetes que je me lache sur la bouffe.
Il faut que je me reprenne, je me connais je vais pas prendre que 500 g si je continue mais 5 kilos à vitesse grand V .
Ce week-end, grosses occupations, déjà faire les courses, décorer le sapin, le ménage etc etc. Donc, je n'aurai déjà pas envie de manger. Je vais profiter de cet intermède pour me reprendre et faire au moins un peu attention.
Ravie de te retrouver sur le forum, Riton.
Un petit coucou Cathy, j'ai pas eu le temps de me mettre sur msn.
De gros bisous pour tes petits bouts Angélique. As-tu des nouvelles du CNED ?
bisous aussi à toutes et tous et bon week-end


SandRine (61) répond Posté le 12-12-2009 à 09:57
Heyyy la 31ème !!!
Timide ce matin, mais normal, c'est le vikennndddd !!!! Krol, pas de soucis, tu va reperdre, ça arrive de craquer, ça a été mon cas tu sais, et malgré tout tu arrives à te remettre sur le droit chemin si on peut dire, parce ce que tu te dis que tu n'as pas fait tous ces efforts depuis le 31/08 pour rien !!! Angélique, félicitation, ça y est c'est parti pour toi..il y a les fêtes d'accord, mais on est tous à la même enseigne je pense..on va en profter et c'est bien normal !!!Ayomax, oui l'essentiel est de perdre même un peu et surtout ne pas reprendre..
Allez je file aux courses. . .
Gros bisouxxx à la 31ème !!!
Bon Retour Riton


louisa répond Posté le 12-12-2009 à 09:54
Bonjour,
Semaine trés fatiguante . . .et j'ai repris 0,2 kg sur la baalnce (mercredi j'étais à moins 0,4 kg . . .et samedi +0,2 kg par rapport à samedi passé!). Là mon corps en a marre..ma tete aussi.
Comme je me sentais fatiguée d etot, j'ai pris ma tension. . .moi qui ai 12 ou 13 . . .je me retrouve à 9/6 !!!!!!
Si lundi c'est comme ca ..direct chez le docteur!
Bon pour le poids,je me dis qu'il ne faut pas s'affoler, j'ai fait des écarts, mon corps résiste, j'ai aussi manger de shuitres (il parait que l'iode retient l'eau et qu etout rentre dans l'ordre en qq jours . . .)..bref, pas s'ennervé et s'angoisé ..;
Mais c'est dur de perdre mainteantn..parceque perso,je suis rester DES ANNEES avec un poids en trop (3 ans à plus de 90 Kg , et style 5 ans entre 80 et90Kg ).Du coup maintenant que je fais "que" 80KG. . .j'ai l'impression que c'est bon,j'ai fais le plus dur . . .je me relache ..meme plus trop la rage de perdre ces kilos..alor squ'il faut que j'en extermine 3Kg pour ne plus etre obése ..;et encore 5 autre pour etre à un poids de forme. . .
Et VOUS ?cette lascitude ,cette epnsée qu'on a vécue avec +10kg des années..donc maintenant un petit répit ..ca vous le fait?
Et félicitations quand meme à tout ce qui ont encore perdu, à mes yeux vous avez encore plus de mérite !
Bises.



1731 - 1740 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen