Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 27-05-2010 à 10:11

Coucou les 14/12
BLONDINETTE tu es aux abonnées absentes? toi aussi tu as dû succomber au charme du Dr House. . .attention les médecins c'est "le miroir aux alouettes". . ..le discours et aprés. . .cours toujours. . .des "beaux parleurs" :(( :((
NANOU dis moi quand tu montes sur le stryk t'as la même tenue de soirée que Betty Boop :-O ton doudou dois avoir du mal à conduire l'engin :(( :(( mdr
CORINNE je sens que le stress monte dans la famille COCO ;) normal. . .un mariage c'est pas rien même et surtout pour les parents. . ...y a de l'électricité dans l'air X( mais samedi ce sera grand beau temps ciel bleu pas de nuages :-* :-*
BETA je vois que c'est toujours aussi tendu les relations avec "Lady truc muche" X( X( je sais que tu aimes ton travail et que tu le fais au mieux (les résultats sont bons)alors essaie d'être indifférente avec elle ;) même si c'est difficile, elle te provoque par jalousie et fait tout pour que tu partes :(( :(( Les syndicats ils en pensent quoi de cette affaire? passe une bonne journée à la maison en attendant que ton gentil mari rentre ce soir :x
GERDA tu fais 2 mi temps de jour? ou 1 le jour et l'autre la nuit pour varier les plaisirs :-O
Je continues mon 3ème jour sans féculents, j'anticipe les dérapages de la semaine prochaine X( déplacement une semaine pour le boulot dans le Nord du coté de Maubeuge ;)


BETA (93) répond Posté le 27-05-2010 à 09:08

Coucou le 14/12
Corinne je suis da cors avec toi j’ai suis contente de avoir du travail et je me ne pendre pas.
Je vous ave écrit que jà le problème o travail, jour de entretien annuel je obtenir plous move note je ne suis pas d’accord avec ma chef el me dit ce com. ca pas être mont (je suis adjoint du magasin ).Elle me dit que elle envoi email au DR ,je elle dit ok et moi lettre recommandé et on va travaille comme ca .A prés retour de vacance je ressue la lettre (2) de la part de mon DR très méchante par biez de s’indiça je envoie la réponse o DR et DRH et depuis je pad de réponse et DR ils pas dons magasin qu’on je ne sois pas la notamment o téléphone joint il comme serein passé , moi occis .Dons ca lettre je lui répondu que âpres notre entretien que je lui parle de problèmes avec elle lui tourne situations contra moi ,que a ce yeux je ne sois pas crédibles , comment je pouvez feta la gaulles dons magasin que je faite meilleurs le chiffre don magasin etc,etc .
Pour le » taf » ce toujours pour moi je dis rien j’ai suis tolu ton sur le garde et ca ce fatigant.
Aujourd’hui Je suis en repos je travail a rattrapé a la maison .Pour le ma mont je vous l’esse on vous souhaite bon jorne
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-05-2010 à 07:41

Coucou le 14/12,

Hier au soir, non Jojo, je n'étais pas sous la couette @-) , mais très fatiguée ça c'est sur :-S !
Kélya est un amour :x , mais la garder le mercredi me décale dans mes taches ménagères !. . .
Tout ce que je faisais avant le mercredi est relégué au second plan pour cause de calinoux/poutoux/bisous/joujous avec Melle !. . . hihihihihi et je ne regrette pas ces instants de bonheur avec elle :D !
Alors, j'essaie de me rattraper un peu le soir quand la Miss est repartie avec sa Maman.
Deplus nous sommes à J - 24 du mariage de Sabrina et là s'enchainent tout un tas de petites merdouilles X( qui si elles ne sont pas graves, toutes rassemblées en même temps, stressent la future mariée, donc la maman de la mariée qui elle doit rassurer sa fifille, tranquilliser le futur gendre, tempérer Papa/Nat et être toujours tout sourire, alors parfois ça pête X( grrrrrrrrrrrrr ! Mais bon, ce n'est qu'un mariage ! et heureusement je n'ai que 2 filles, donc ce mariage est le dernier !. . .
Voilà vous savez tout !
Nanou, j'adore :-q tes Betty-Boop, elle est trop top cette poupée !
Béta, courage, parfois quand je croule sous le boulot et que je craque :(( je me console en me disant, toi au moins tu as du boulot, ce n'est pas donné à tout le monde de nos jours !!!
gerda, tu cumules 2 emplois, :P pas trop dur à gérer ?
Allez je vous bise et à bientôt,
Votre Coco qui pense à vous, :-*


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 26-05-2010 à 22:48

blondinette, infirmière? ? ?? raconte cele m'interesse!!!
jojo belle carrière!!! bravo pour continuer a propager tes connaissances ton savoir!!!
bon courage a beta qui a beaucoup de travail!!!
je travaille a mi temps dans 1 magasin délectro ménager et mi temps auxilliere de vie formée en priorité auprès d'aizeimers!!!
gros bisous a toutes!!!


BETA (93) répond Posté le 26-05-2010 à 22:16

Coucou le 14/12
Me non jojo je ne suis sur la couette je rentre du boulot demain repos je suis en pyu fatigué il nu mangue 2 personé depuis lundi je faire mersch et vitrines don magasin et bien sur client
Bon nui a tout
Elisabeth


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 26-05-2010 à 21:45

les 14/12 je vous souhaite une bonne nuit. . ..faisais pas beau alors j'ai bossé sur un dossier :-q . . .ce soir je suis ftiguée. . ..pas bien dormi hier :(( :((
vous êtes déjà sous la couette :^> vous avez peur de l'orage :-O a demain pour une nouvelle journée avec jeanmimi


nanou42 (42) répond Posté le 26-05-2010 à 20:32

Bisous à tous, je ne reste pas car il y a de gros orages depuis cet aprèm


Corinne du 93 (93) répond Posté le 26-05-2010 à 17:53

;) Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée !. . .
A demain,
gros bisous :-*
Coco


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 26-05-2010 à 06:01
vous devinez peut etre un peu ma personnalité, desolé c'était trop long, il a fallu que je coupe
bon aller je vais partir
BONNE JOURNEE A TOUS ET A+


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 26-05-2010 à 06:00
salut tous le monde, c'est marrant moi je viens plus facilement le matin avant mon boulot et vous le soir :) moi aussi hier j'étais avec dr house il me fait marrer j' aimerais bien avoir un patron comme lui mais je me marrerais peut etre pas autant que devant ma télé ;) enfin aujourd'hui je pense que cela va etre dur j'ai dormi deux heures je ne sais même pas pourquoi? je vais etre le zombi @-) @-) hier apres le menage :-S j'ai fait de la couture X( X( il a fallu que je mette deux poches à un caleçon de ma fille pour son spectacle de danse longué la copine veut que je lui fasse tu rigoles :-S je vais pas tout me taper tout,je ronche mais je suis capable de dire oui la vrai cruche de service vous connaissez pas? je viens de me faire un deuxième café @-) il va me falloir une sacrée dose de caféïne pour tenir :-S je suis sur le secteur neurochirurgie chez moi on fait trois spécialité en plus de celle-ci on fait cardio et gyneco 10 lits de chaque et on change régulièrement la neuro c interessant mais parfois trés lourd je verrais dans quelques mois on doit changer de bâtiment et la je vais partir en cardio 42 lits cela va être un service sympa avnt cela où je suis depuis 2 ans j'ai fait 20 ans de chirugie viscéral le top super interessant mais depuis on avait changer de chir pas aussi performant les nouveaux et je ne suporter plus une collègue alors j ai changer cela ma fait du bien!!je ne suis pas sûr que cela vous interresse mais :^> :^>



401 - 410 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen