Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 25-05-2010 à 07:19
BONJOUR TOUS LE MONDE VOILA UNE SEMAINE QUI RECOMMENCE @-) AVEC LE SOLEIL :) ON REDEMARRE ET TOUS VA BIEN TOUS LE MONDE A PASSER UN BON WEEK END C SUPER CHAMONIX EST MAGNIFIQUE JE CONNAIS MAIS PAS LA MER DE GLACE JE NE CONNAIS GERDA ET COCO VOUS ETEZ SUPERBE C VRAI QUE NOUS AVONS NOS KILOS MAIS LES MAIGRES ELLES SONT TRISTE PAS NOUS ET CELA SE VOIT EN PLUS PAS DE RUDE ;) ;) JAM TU EST SUPERBE JE COMPREND QUE TU VEUILLE ENCORE PERDRE ON EST TOUTE PAREIL MAIS TU EST QUAND MEME TRES BIEN AINSI CETTE PHOTO EST SUPERBE AVEC CE FOND MONTAGNEUX BON JE VOUS Y ALLER JE SUIS EN REPOS MAIS BEAUCOUP DE CHOSE A FAIRE GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 24-05-2010 à 21:38
bonsoir les 14/12 !
merci BETA, même si je ne me trouve pas super sur la photo. . . :-S
j'aimerais bien faire comme toi et perdre encore une vingtaine de kilos, ce serait super !
blondinette, tu es vraiment toute belle sur cette photo. ton fils a l'air cool, on est toutes pareilles, on adore nos enfants, même s'ils nous énervent parfois X(
gerda, coco, vous etes mignons avec vos zhoms. heureusement qu'ils sont là :x !!






Corinne du 93 (93) répond Posté le 24-05-2010 à 20:30

Bonsoir le 14/12,

J'ai passé un quper week-end, Sandra a trouvé sa robe, elle est couleur Lilas. . . Elle va être superbe
Je vous embrasse !
A demain,
Coco


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 24-05-2010 à 13:15

:D bonjour a toutes!
jam superbes tes photos a chamonix ou j'ai eu l'occasion d'aller
betta!bien tristes ces inondations dans ton pays!
blondinette!jolie marié
B-) grand soleil donc lunettes et crème haute protection:sinon bibis *-:) :((


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 24-05-2010 à 09:14
bon desolé je narrive pas à faire passer les photos je ne comprend pa pourquoi alors je nepourrais pas vous presentez ma faimmle sur la premiere l'homme en noir c'est mon jeune frére le témoin de mon mari la jeune femme plus mon amie mère de mon filleul mon témoin de dos ma fille qui je trouve en 3 ans à bien changer j'espére pouvoir faire mieux un jour, allez je vous laisse désolé de tous cela cela
bonnes journée à tous


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 24-05-2010 à 09:04

bien sur c'est pas la bonne bon mmon mari et moi le jour de notre mariage le 07/07/2007 date historique nous nous faisons tellement peu photographier que je sui obliger d'aller chercher loin bon je n'arrive pas à mettre la bonne no cannor il dit enfin c'est drôle mes photos son numeroter je ne l'ai vois pas pour les choisir et je n'arrive pas à les faire venir vous voyez comme je suis doue enfin la c'est mon clown de fils mais je l'adore même si parfois il me tape sue le système


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 24-05-2010 à 08:53

coucou aujourd hui je ne bosse pas mais comme je me suis leve tôt je viens vous voir, je vois que le soleil commence à faire son effet nous pouvons voir de joli photo de site magnifique et des messieurs charmant, ton chéri est trés bien elisabeth il a beaucoup de d'allure, tu as raison coco arrêtons les pleunichardes en fait depuis 1 mois j ai repris 3kg perdu 500gr repris 600gr et voilà mais la faute à qui, hier aprés le boulot à 21h je suis aller chez des amis et j'ai bu certes peu mais de l'alcool et j ai manger des frites alors mais bon c'est bon pour le moral, aujourd'hui je vais profiter de mon mari et de ma fille car mon fils est encore en vadrouille tiens je vais essayer de vous presenter la famille


BETA (93) répond Posté le 23-05-2010 à 22:11

Coucou
Jam tu e très bel femme
Ilia 10-an je été avec mon mari à Chamonix, ci je ne trompe pas la 1-er photo ce le gare ?
Avent je ne travaille pas, je voyage bocaux avec mon mari que été en déplacement pour 4 mois en alpes de janvier au avril je adore la montagne. Chez nous on Pologne nous avent très bel montagne occis

Aujourd’hui je passe mâtiner sur le balcon je suis au coupé de me plant et fleurs se te très dure set année avec le temps pourrie rien que pousse.
L’âpres midi je allongé mon corps sur la chaise longue pour profite du soleil. Sur mon balcon
Temps été magnifique je pris en puy soleil
Je sois puy tendue en Pologne depuis mardi inondation nouille presque moitie de pays sur l’eau, dons ma vile natale serte cartier e inondé occis
Demain à travail
Elisabeth


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 23-05-2010 à 21:08

là c'est moi.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 23-05-2010 à 20:59

Le temps était magnifique, on a des jolies photos.



421 - 430 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen