Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-05-2010 à 07:52

Bonjour le 14/12, O:-)

1ère bonne nouvelle - 1,200 kg pour la Coco ça c'est super :-q
2ème bonne nouvelle,Blondinette, ;) tu es fort belle, ton homme aussi c'est clair, mais dis donc arrête de te plaindre, tu dis que tu fais la con depuis un mois et tu n'as repris que 600 grammes, he c'est pas grave ça, un mois de délires et donc de plaisir pour 600 grammes, ça va, relativise, tu as pris ton poids en combien d'années, tu ne peux donc pas tout perdre en un an !. . . Continue, ça se voit, tu es sur la bonne voie :-q !
Aujourd'hui, j'emmène ma fille :D (Sandra la maman de Kélya) acheter sa robe pour le mariage de Sabrina, journée entre filles donc, cela signifie, bavardages à gogo, voire même parfois commérages >:) hihihihi, éclats de rire en veux-tu en voilà, et petit resto sympa après, ça va être bien cette journée. En plus, Kélya sera de la partie (je vous ai dit qu'avec Nat on lui avait acheté 2 robes pour le mariage ? si ce n'est pas fait je vous les mettrais en photos) et on emmène mon amie Françoise (pour qu'elle aussi trouve sa robe) et là, je vous assure la journée délires c'est pour aujourd'hui !. . . :P
Bon je vous laisse, j'essaie de venir plus tard,sinon n=bon week end à tout le 14/12 !. . .
Gros poutoux :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco


BETA (93) répond Posté le 22-05-2010 à 07:52

Désolé je me suis trompe d'image


BETA (93) répond Posté le 22-05-2010 à 07:45

Coucou
Samedi je suis toujours pas bien il faite que je boss
Je vous suettes bon jorne on soleille
Bon samedi à tout
Elisabeth


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 22-05-2010 à 06:02
AH DOMMAGE PHOTO DE MA FILLE PAS NETTE MAIS ON VOIS BIEN MES CHERES RONDEURS ;) ;)


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 22-05-2010 à 06:01

AH! COCO LE CERVEAU A DES FACULTES IL PAUT COMPRENDRE DES MOTS ET DES PHRASES MEME MELANGER J AI FAIT LE TESTE SUR INTERNET ;) ; MERCI C EST VRAI QUI L AI MIMI ET EN PLUS CRAQUANT QUAND IL FAIT DES CALINS IL TRISPOTE LES CHEVEUX DANS LA NUQUE J ADOREEEE :D BON AU GINETTE PAS CONTENTE + 600GR DEPUIS 1 MOIS JE FAIS LA CON ET ELLE NE PARDONNE PAS :^> MAIS JE SUIS SEULE RESPONSABLE ALORS MAIS LES BEAUX JOURS ARRIVE ET J AI PERDU DU TEMPS AVEC MES BETISE QUAND JE VOUS VOIS TOUTES SUPERBE SUR VOS PHOTOS JE VOUS ENVIE MAIS SI JE NE FAIS PAS TROP D EFFORD AUSSI SI J ETAIS COMME VOUS APRES LE REGIME CELA SERAIT UNE REUSSITE PARFAITE MAIS LE POIDS DES ANNEE ET DES BLESSURES ET DURE A FAIRE PARTIR
COMME JE SUIS SUR L ORDI DE MA FILLE LES PHOTOS SONT MININIM!! VOILA C EST MOI ET MON MARI NOUS ALLIONS A UNE SOIREE DEGUISE ANNEE 6O 7O ON A FAIT AVEC LES MOYENS DU BORD JUSTE POUR LA GATEAU VOILA L ALLURE VOUS VOYEZ MAINTENANT CE QUE JE VEUX DIRE PAR CONTRE J AVOUE ETRE FIER DE MON HOMME ET QUELQUES MINETTE DE MON SERVICE QUI SE PAVANNE SONT MINCE MAIS SEULE J AVOUE QUE >:) >:) MECHANT HEIN!! MAIS PARFOIT J ESPERE QUE VOUS ME COMPRENAIS EN FAITE JE NE SUIS PAS MECHANTE MAIS J AIME DIRE CE QUE JE PENSE BON ALLER TOUJOURS LE MEME REFRAIN JE DOIS ALLER AU BOULOT BON FETES DE LA PENTECOTE AU FAITES C EST QUOI DEJA?? BISOUS A+


Corinne du 93 (93) répond Posté le 21-05-2010 à 22:24
OUPS LA BOULETTE,

Blondinette, il faut lire que en SOIS dingue !!!

et Nanou, je voulais dire sur ou dans TON tryke !!!

:-*
Coco


Corinne du 93 (93) répond Posté le 21-05-2010 à 22:22

Bonsoir,

Blondinette, ton filleul est trop mignon !. . . Je comprends que tu en sous dingue ! :-q :-q . . .

Béta, tu es vraiment superbe, et ta soeur doit être très fière de toi ;) et toi aussi tu as de très beaux yeux !. . .

Nanou, je vois que tu es impatiente d'aller faire ta Pin-Up B-) sur (ou dit-on dans) tryke ? En, tous cas, je vois que tu as faire la belle avec ton Doudou ? allez vous d'abord faire un petit plongeon dans la piscine ? hihihihihi

Demain soir, mes petits frères (c'est fou ça, ils ont 44 et 45 ans et je dis toujours les petits) viennent "barbecuter" à la maison, j'espère ne pas contrarier Ginette :-S

Bonne nuit, faîtes de beaux rêves, O:-)

Ciao, ciao, ciao,

Bisous, :-*

Coco



blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 21-05-2010 à 21:43

J AI VOULU FAIRE UN ESSAIE PHOTO JE VOUS PRESENTE MON FILLEUL LEO IL A EU DEUX ANS LE 15 FEVRIER C EST UN AMOUR ET JE L ADORE IL ME FAIT CRAQUER ET ME MENE PAR LE BOUT DU NEZ MAIS BON COMMENT LUI RESISTER?


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 21-05-2010 à 21:37
DESOLE J AI CLIQUER LA MAUVAISE IMAGE MAIS BON CELA VA BIENTOT ARRIVER
BISOUS


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 21-05-2010 à 21:36

MERCI JOJO TON PETIT CLIN D OEIL JE LE TROUVE SUPER ET IL ESTVRAI QUE TOUTES SES IMAGES FONT DU BIEN AU MORAL QUE J AIMERAI AVOIR L ALLURE DE BETTY BOOP MAIS CROYEZ MOI J EN SUIS TRES LOIN ;) MAIS CELA NE FAIS RIEN JE BICHONNE TOUT DE MEME MES PATIENT ET TOUJOURS AVEC LE SOURIRE MEME SI JE N AI PAS LE MORAL EUX N Y SONT POUR RIEN ET JE SAIS CE QUE C EST ETRE MALADE
AU FAITE PLUS DE NOUVELLES DU VENGEUR MASQUE ?
ICI A VALENCE NOUS AVONS EU DU SOLEIL MAIS BEAUCOUP DE VENT MAIS CELA FAIT QUAND MEME DU BIEN :D
JE NE SAIS PAS SI JE REVIENDRAI PENDANT LE WEEK END CAR JE BOSSE ET JE SORS DEMAIN SOIR ON VERRA GINETTE DEMAIN MATIN :-S :-S ET IL FAUDRA FAIRE ATTENTION LE SOIR
BON ALLER A PLUS ET SUPER BON WEEK END A TOUTES ET TOUS



441 - 450 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen