Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 20-05-2010 à 14:42

Et voici une photo avant de quitter la Réunion.
Bisous


BETA (93) répond Posté le 20-05-2010 à 14:34

Coucou du 14/12

J'espère que j'aurais réussie cette fois-ci à envoyer ma photo.


nanou42 (42) répond Posté le 20-05-2010 à 13:57
Au fait, Karine ( ma fille ) est motarde, mon gendre ( Fred ) est motard et Dylan ( Mon Petit loup ) aussi, enfin sur moto éléctrique pour le moment. . . Ma soeur aurait bien aimé, mais ma mère ne voulait pas, Doudou à été motard et maintenant trikeur, alors je suis. . ...


nanou42 (42) répond Posté le 20-05-2010 à 13:54
Tu as raison JOJO, " qui se cache derrière ce masque "? ou plutôt cet avatar, Cette personne a t elle peur de se nommer? Sa petite ironie sur nos conversations est pour le moins bizarre :-bd :-bd . Brefs, tu me demandes où j'habite, exactement à St Chamond, rien de touristique, à part le parc du Pilat qui est un endroit à part pour les amoureux des randonnées et de la nature. Ma piscine est sous abri et on espère bien commencer à en profiter dès que possible.
COCO, je me verrais bien comme le lapinou de ton gif au lieu d'être en ce moment au boulot, enfin, je termine à 16H30 alors!!!! ;) ;)

Je vous laisse pour le moment,
Bizzzzzzz

Michelle


Corinne du 93 (93) répond Posté le 20-05-2010 à 10:41

Coucou le 14/12,

Alors, ça boom ? non :( , oui :) , bof, :^> Allons, allons, il faut se pousser le soleil B-) revient et chauffe, 3 jours d'un week-end magnifique de beau temps se profilent à l'horizon :-q :-q , donc tout pour donner pèche et motivation O:-) !..
en tous les cas, moi, je vous envoie pleins de bisous :-* et de punch :D . . .
Coco,


christopheboutain répond Posté le 20-05-2010 à 06:04
Cest use conversation super interessante bravo


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 20-05-2010 à 05:35
SALUT TOUS LE MONDE
RIEN NE VAS PLUS LE BATEAU COULE :( J AI PASSE UNE JOURNEE POURRI ENVIE DE RIEN PAS LE MORAL MEME AU POT DE DEPART A LA RETRAITE DE MA COLEGUE JE ME SUIS TRAINER COMME UNE PAUME ENNUYER MAIS ENVIE DE RIEN HEUREUSEMENT JE N AI PAS TROP GRIGNOTER MAIS J AI MANGER NUL A MIDI 1 SOUPE 3GRILLE 1 TRANCHE JAMBON 3 GRILLE ET 2 DANETTES VANILLE NUL ENFIN BON MON FILS LIBERE LA SALLE DE BAIN J AI PRIS MA DOUCHE EN BAS MAIS IL FAUT LAVER LES DENTS ET METTRE LA PEINTURE DE GUERRE JE BOSSE CE MATIN APRES L AVOIR POSER AU BUS ALLER JE VOUS LAISSERAIS DE VOUS METTRE MA TRONCHE BIENTOT;) MOI J AI 44 ANS BISOUS A PLUS


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 19-05-2010 à 22:20

jam!adorable tes chatons bonne nuit!!!! :-q


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 19-05-2010 à 22:17

<X nanou quelle age a ton petit loup?
jojo contente de te sentir un peu meilleur moral vu ton humour avec tes petits cochons!!
tu sais avec hans 430km nous séparent mais nous sommes chaque week end ensemble!!!oui
j'ai de la chance mais comme je te l'ai dit cela n'a pas toujours éte le cas! aie confiance jam il y a des hivers mais aussi des primtemps ;)

bisou corinne!


nanou42 (42) répond Posté le 19-05-2010 à 19:40

Je vous présente ma fille " unique "que j'adore et mon gendre " motard " que j'adore aussi



471 - 480 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen