Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 25-05-2010 à 23:50

:D je vois ce que c'est toutes scotchées devant docteur house!!!!!!
bisous a toutes corinne, na nou ,blondinette,bravo a jam pour son nouveau poste! félicitation a jojo pour sa perte de poids jam ne desespere pas cela va venir!!!
pour moi tout va bien je suis heureuse avec mon amour!hans seul soucis ginette reste bloquée sur -5kg 100 seulement depuis le 7 12 10 je désespère!!!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 25-05-2010 à 22:45

Bonsoir les Cop's,

Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne nuit !.. Je vous ai lu et ai beaucoup apprécié de voir que le moral revient ! youpiiiiiiiiiiiiiiiii :-q
Nanou, le gif j'ai rentré sur google "gif animé gratuit trike" et cette image faisait partie des images proposées !
Jam, félicitations pour ton nouveau poste :D et je croise les doigts pour l'opération écho en vue pour future opération bébé ;) !. . .
Jojo, j'adore ta petite "gonzesse" qui est si heureuse ! et moi pour ce soir, c'est Dr House en 1ère partie de soirée et Nat pour la seconde :) hihihihi
Bisous :-* et à demain,
Coco


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 25-05-2010 à 20:49

Bonne soirée les 14/12
JAM félicitations pour le nouveau poste :-q :-q tu commences quand? courage pour ton écho :^> allez courage, les bonnes nouvelles c'est comme les mauvaises c'est souvent "jamais 2 sans 3". . ..je te souhaite 3 bonnes <X
<X aujourdhui j'ai eu une proposition pour participer à des journées de formation dans ma région *-:) je suis invitée à une journée d'information fin Juin à Paris ;) je vais aller voir ce que c'est (le contenu/les supports de formation) :-O :-O
J'attends avec impatience que l'orage éclate pour raffraichir l'atmosphère. . ..c'est irrespirable ici
Mesdames je vous souhaite une bonne soirée avec vos maris ou avec Dr House ou les 2 :P ;)


jam7378 (73) répond Posté le 25-05-2010 à 20:34

bonsoir mes amis,
j'ai plein de choses à vous raconter !
pour commencer, tout comme nanou, Ginette m'a lachée. elle est vraiment hs, j'ai eu beau changer les piles, rien n'y fait. Au moins, je ne risque pas de me peser tous les matins, comme je le fais depuis quelques temps. . . ;)

Sinon, je viens d'obtenir un nouveau poste là où je travaille, disons que Ouaf Ouaf me fatiguait un peu, j'ai donc postulé pour une autre place (même si je sais qu'un autre Ouaf Ouaf m'attend là bas). :-q et je l'ai eue !

- 10jours de retard, et test de grossesse négatif X( mon médecin m'a prescrit une écho pelvienne (chouette!!!!) pour voir s'il n'y a pas de kyste ou de fibrome, croisons les doigts. C'est prévu ce jeudi :-S

- maison : sous sol fini, ils préparent la dalle de la maison. ils doivent couler d'ici vendredi. B-)
ça en fait des news !
je suis contente, le forum revit. Allez, je suis ko, je vais m'allonger devant Dr House.
bisous
Jamila



nanou42 (42) répond Posté le 25-05-2010 à 20:26

Un dernier petit coucou pour la journée et vous souhaiter une bonne nuit


nanou42 (42) répond Posté le 25-05-2010 à 15:45
OUAF OUAF est repartie, donc 5 mn pour faire un petit tour. COCO, ton gif est génial, où l'as tu trouvé? Ca ressemble beaucoup à Doudou hier matin :D :D
JOJO , félicitations, pour moi ginette est coincée, l'aiguille doit être grippée car elle refuse de descendre mais veut bien remonter, je vais demander du dégrippant à Doudou et lui en mettre une bonne couche na!!!!elle verra ce que c'est quand on ne peut pas se débarrasser aussi facilement de la graisse ;)

A + :-* :-*

Michelle


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 25-05-2010 à 13:20

Coucou les 14/12
Aprés ma petite virée à Angers, je me suis pris un grand WE à la campagne. . ..au soleil B-) B-) Samedi "la ginette" a été sympa -1,4kg :-q :-q. . .. il était temps: rien depuis 1 mois 1/2, voir plus: que du yoyo X( X(. . ..bon le We : j'ai éssayer d'être sérieuse: viande/poison grillé salades/tomates. . ..
Je vois que vous avez passé un bon WE et que le moral est revenu sur ce forum ;)


Corinne du 93 (93) répond Posté le 25-05-2010 à 11:32

Ok Nanou,

Je prends donne note on monte SUR un trike !!!

:-* :-* :-*

Coco


nanou42 (42) répond Posté le 25-05-2010 à 11:22
Salut à tous,
Vu que je suis au boulot, pas de jolies images à vous envoyer. J'ai aussi passé un super W.E comme vous toutes, je pense que le beau temps y est pour quelque chose enfin!!!!!!
Donc comme prévu, samedi coiffeur, courses, ménage et première petite ballade en trike, dimanche maman, tatan et frangine au repas de midi et lundi, bonheur grande ballade en trike. . . départ le matin à 9H, petit resto à midi, et 500 kms après, retour à la maison, crevés mais tellement ravis.
COCO, on monte SUR un trike.Gerda et Coco vous êtes trop mignons avec vos chéris, ils ont l'air bien accrochés et n'ont pas envie de vous laisser partir ;) ;)
BLONDINETTE, tu es ravissante en mariée, le bonheur et l'émotion se lisent sur ton visage.
BETA, maintenant tu es lancée avecle gifs,ils sont tous très mignons et tu as aussi un petit mari qui a l'air très sympa.
JAM, toi aussi le soleil te vas bien, l'arrière plan de la mer de glace nous rappelle que l'hiver n'est pas si loin. Je connais aussi Chamonix, j'ai une belle soeur qui habite " Les Houches " juste à côté.
Bon j'essaie de revenir ce soir car ma " chef " arrive X( X( ouaf ouaf!!!!!
:-* :-* :-*
Michelle


Corinne du 93 (93) répond Posté le 25-05-2010 à 07:43

Coucou le 14/12,

J'espère que tout le monde va bien ! moi ça va !. . . :-q

Bon, nous avons toutes et Notre Jojo National également, un point commun, nos conjoints sont supers, beaux, gentils et en plus ce qui n'est pas le oindre, ils nous AIMENT ; alors ça ne peut qu'aller bien vous ne trouvez pas ? ;)
Aujourd'hui boulot !. . . :-S
Demain, garde de Kélya :D
Jeudi petit tour chez ma copine Séverine pour faire mes mèches :P ah oui, vous verriez ma tête beurkkkkkkkkkkkkk :(( et comme samedi je travaille, ce sont les Noces d'Or à Aubervilliers, il faudrait que je sois un tant soit peu présentable @-) et puis comme ça si elles seront plus naturelles (si l'on peut dire ça en parlant de mèches) pour la mariqge de Sabrina. . .
Je vous bisouille :-* et repasse vous voir plus tard si j'ai le temps !. . .
Ciao, ciao, ciao,
Coco




411 - 420 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen