Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 21-05-2010 à 21:30

Coucou 14/12
À midi je mange chez chinois 1-er a prés jusqu’a ma tenon je mal estomac , ventre tut la primidi an travail je été WC à 17h je rentre chez moi
Je vous faite juste petit passage pour présente ma petit suer
Bisous bon soir à demain
Elisabeth


nanou42 (42) répond Posté le 21-05-2010 à 20:20

Vivement lundi!!!!

Bon W.E à tous


nanou42 (42) répond Posté le 21-05-2010 à 18:15

Ca y est on y arrive, preparez vos jolis maillots et la crème à bronzer. Attention aux coups de soleil!!!

A tout'

:-* :-* Michelle


Corinne du 93 (93) répond Posté le 21-05-2010 à 14:42

;) Coucou,

en fait, il y avait tellement de soleil aujourd'hui que je suis allée avec des collègues et néanmoins amis déjeuner en terrasse, Quel Bonheur !. . .
:-* Bisous :-*
Coco B-)


Corinne du 93 (93) répond Posté le 21-05-2010 à 09:48

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Jojo ici y a du soleil, alors je t'envoie un peu

Bisous,

Coco


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 21-05-2010 à 08:49

Coucou 14/12
La petite tenue d'infirmière c'est un petit clin d'oeil pour BLONDINETTE et GERDA ;) bichonner bien tous les malades et les résidents, ils ont besoin de vous :x
Je vois que tout le monde y va de ces petites images, ça c'est super :-q je vous avez bien dit que nous sommes des femmes formidables JOJO 59 aussi , veinard il profite de ses grandes vacances avec madame :D
J'ai passé une super soirée et le menu sympa et jeanmimi
1 flute de champagne+4 olives pimentées, j'ai zapé les trucs salés :-q
mousseline de turbot sauce bisque de homard
curry de lotte/petits légumes
tartare pomme/mangue au coulis fruits rouges :P :P le tout arrosé de 2 verres de vin de touraine et d'eau gazeuse
Ce matin, ginette était toujours à la baisse :D j'espère que ce sera pareil demain.
Mon petit loulou était content d'avoir sa maman rien que pour lui toute une soirée :x :x il a bien aimé et lui s'est régalé avec 1 glace caramel au beurre salé!!!bien normand tout ça ;) Bon je vais rentrer en Normandie :( :( pas de soleil ce matin :(( :(( c'est brume et vous les nanas y a du soleil chez vous? ? ??


BETA (93) répond Posté le 21-05-2010 à 08:23

Coucou14/12
bon jurne profite du soleil

Bizzzzzzzzzz

Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 21-05-2010 à 08:10

;) Coucou vous,

Juste un petit coucou pour vous dire que voici un super week-end plein de soleil B-) qui s'annonce, profitez en toutes et Jojo (qui doit profiter déjà de sa petite femme au mobil-home Quelle Chance !. . .) !
Je vais m'éclater, peut-être comme la danseuse qui vous apporte mon bonjour !..
Je vois que ça y est nous nous sommes toutes mises, aux belles images pour apporter un peu de bonheur à notre groupe !. . . C'est chouette ; enfin moi, j'aime !. . .
:-* de Coco


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 21-05-2010 à 06:07
VITE FAIT JE PARS AU BOULOT :P :P MER :P CI POUR CES ENCOURAGEMENT IL FAUT QUE JE ME BOUGE IL EST VRAI CE WEEK END JE BOSSE SAMEDI MATIN ET DIMANCHE SOIR ET SAMEDI JE VAIS AU 4O ANS D UNE AMIE JE VAIS ESSAYER D EN TIRER PARTIR SANS EN ABUSER JOJO MOI AUSSI JE SERAIS FIER DE MON FILS SI IL SUIVAIT SE PARCOUR IL A 16ANS MAIS J AI PLUTOT L IMPRESSION QUE CES LES ETUDES QUI LE SUIVENT PAR CONTRE IL EST HEUREUX EN STAGE COMME QUOI? IL EST EN 1ERE ANNEE BAC PEO ELECTROTECHNIQUE MOT SAVANT POUR DIRE ELECTRICIEN COMME DANS LE TEMPS
BON ALLER JE VOUS LAISSE MES MALADES VONT M ATTENDRE :-S :-S
BISOUS A PLUS


BETA (93) répond Posté le 20-05-2010 à 22:54


Coucou

Bonne nui



451 - 460 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen