Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-05-2014 à 12:12
coucou les filles
marre du temps pluvieux et venteux
hier tres bonne journee avec notre petit jules,que du bonheur;l"apres midi on est allé a imagipark (plaine de jeux),il s'est bien depense
la ce jour sera repos ;)
demain je ferais le menage
plein de pensees positives et bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-05-2014 à 01:50

Coucou les filles
MIMI il est très tard ou plutôt tôt ,nous venons de rentrer et j'ai vu que tu es toute seule à être passée . . ...je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche. . ..gros bisous. . ..à tout à l'heure. . ..
:-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-05-2014 à 10:15
bonjour les filles, rentrée à 22h30 hier soir donc pas trop fatiguée? Zikoina oui se sont les fleurs du jardin. Hier AM un vent insupportable nous sommes allés au potager avec mon fils, la bâche des plants de fraises c'était envolée on l'a remise tant bien que mal mais c'était creuvant. Ce matin pluie pour changer et çà risque de durer toute la journée :( pas bon pour le moral tout çà. Suis contente que Cannelle va mieux, tu dois être soulagée quand même ;) le RV avec dame balance çà donne quoi ? pour moi -300g. bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-05-2014 à 00:27

Bonsoir les filles
Même temps que hier. . ..toujours un peu de soleil. . .. . .
Cannelle va mieux,elle est comme moi.quand faut aller chez le médecin on a plus rien. . ...elle s'est couchée à huit heure hier soir et ce matin on l'a réveillée à neuf heures. . .. . .elle a réagit comme d'habitude ,normalement ,elle a jouée,etc. . ...bizarre par rapport comme elle était. . ..donc pas de veto. . ..j'irai la semaine prochaine,pour le suivi de son régime et j'en parlerai au veto. . ...
EVELYNE c'est quand même pas normal cette façon de réagir , des enfants de Olivier,et je comprends pas pourquoi il ne te soutient pas. . ...pourtant tout au début tu disais qu'il était gentil. . ...il faut vous faire aider par des professionnel. . ...tu t'es jamais demandé pourquoi ils sont comme ça ? Tu as été élevé à la dure ,si je comprends bien et tu fait pareil avec les enfants. . ...c'est peut être pas la bonne solution. . ..mais tu peux pas continuer comme ça ,tu va pas tenir le coup. . ...essaie d'être plus cool et de ne pas être toujours dans l'affrontement. . ...ce serait bon pour tout le monde et surtout pour toi. . ...après c'est vrai que je n'y suit pas ,je dis ce que je pense, mais une chose est sûre ,tu peux pas continuer comme ça. . ...courage,et ne crois pas que tu nous gêne en parlant de ça,on est là pour écouter et essayer de t'aider ,ne serait ce que moralement. . ...
MIMI je pense bien que tu attends les coup de téléphone avec impatience. . ... Courage il sera bientôt de nouveau de retour. . ..
La photo que tu as mis,c'est de ton jardin? Ta visite chez l'anesthésiste ,tout est OK ?
GM59 passé une bonne journée avec ton petit fils. . ...plein de petits bonheurs en vue. . .. . ..
Coucou SILVIE comment va?
Demain samedi ,paraît que c'est jour de voir dame balance. . .. . .je vais voir si je vais oser. . .. . .faudra quand même penser à redevenir sérieuse avec le programme. . .. . .manque juste la motivation. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-05-2014 à 19:10

bonsoir les filles, Evelyne dis donc pas gai tout çà vraiment dommage qu'Olivier prenne leur parti, que se passe t'il donc pourtant il était de ton côté. Courage ma belle, laisse un peu couler tout çà et quand Olivier verra le bordel qu'ils font peut être il réagira ;) Zikoina comment va Cannelle ? Elle s'est blessée ? on attend des nouvelles avec impatience j'espère qu'elle va mieux ;) J'attends les coups de téléphone avec impatience c long quand même une journée. La dernière étape est à Conques l'Abbaye de Ste Foy (jeudi prochain)il rentre vendredi dans la soirée, vivement. gm59 profite bien de ta puce. Gros bisous bonne soirée à toutes . Je vous joins un parterre de mon jardin en fleurs


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-05-2014 à 16:16
coucou les filles
eh bien evelyne pas facile pour toi ,en plus si olivier se met a tenir avec eux,pas cool tout ça
je comprends que tu en aies marre, moi aussi a ta place je voudrais disparaitre, deja une journee
il va te falloir beaucoup de courage mais attention a ton etat psychologique,ne te laisse pas detruire,on essaie de te soutenir
sinon hier on est alles chez ma copine et ce soir repas chez maman pour ses 80ans ;) pas regime tout ça
demain on va avoir le petit fils ,que du bonheur
gros bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-05-2014 à 08:30
SUITE : que j'en dur cette méchanceté, réellement oui je n'en peux plus mentalement, dès fois j'ai envie de disparaître :(( au moins je serais tranquille mais j'ai promis de ne plus le faire et comme je tiens tjs ma parole. J'avais une joli maison et maintenant je dois tout refaire ils m'ont tous abîmé. Leur chambre est un dépotoir, nicolas pissent au lit tjs les 2 jours et oui à 11 ans car trop féniant la nuit d'aller au toilettes (hors que j'ai un plein pied) il ne fait pas ses devoirs, m’abîme ses vêtements et chaussures tout neuf (2 jr après il en a +) il a aucun soin et il est le + violent de tous ses enfants et il ma déjà tapé :une fois il ma coincé dans la chambre et à mon mariage il ma tordu mon poignet c'est une personne qui est venu m'aider. Et Olivier dit que c'est moi qui ne le comprend pas, désolé mais là je ne sais + quoi faire. Ce n'est pas parce que se sont des enfants qu'on doit les laisser tout faire, moi je n'ai pas été éduquer comme ça. Voilà vous savez tout je sais que je vous ennuie avec mes problèmes je vous demande pardon mais il fallait que ça sorte et je n'ai que vous comme famille et amie car je n'ai même plus ni une amie ni de famille. Je vous souhaite une bonne journée mille bz je vous aime :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-05-2014 à 08:22
Coucou les filles Mimi tu as raison de te reposer, je suis contente que tu n'es pas tout seule ça me rassure, comme dit Zikoina tu dois attendre avec impatience le coup de téléphone de ton mari, moi tous les jours il m'appelle quand il redémarre du travail et si a du retard je m'inquiète alors je sais que tu peux ressentir. J'espère qu'il a du bon temps pas comme nous de la pluie. Pas trop dur les km, aujourd'hui il attaque 27 km dur dur. La nous avons pluie et vent qui souffle. Profite quand même ce soir de l'anniversaire je sais que c'est différent quand on est toute seule, moi non + je n'aime pas conduire la nuit, les phares m'éblouissent et avec mes lunettes s'est pire. Zikoina comment va tu? Cannelle va comment se matin, je vois que pour elle tu vais le nécessaire mais tu dois aussi le faire pr toi .Oui "c'est l’hôpital qui se fou de la charité" :-O comme on dit par chez nous, car je suis pareille les enfants et Olivier et moi je traîne toujours. Quand je dis que je suis épuisé mentalement, c'est à cause de Nicolas qui me fait les siennes depuis 15 jours et je ne le supporte + il ma claqué : qu'il ne m'aime pas et les gens n'ont + , que je suis méchante donc c'est pour cela qui me fait chier mais franchement je ne supporte + ; du coup comme je suis fatiguée je parle méchamment à mes enfants. Olivier à tenu avec son fils il ma sorti que j'étais l'adulte donc c'est à moi de prendre le dessus, lui c'est un enfant. Il ma dit que je leur parlais comme de la merde et que c'était de la maltraitance psychologique. E moi j'ai eu quoi en retour, son fils militaire ma insulté, sa fille (a qui j'ai fait beaucoup) ma insulté et sali et calomnier sur les réseaux sociaux, David m'insulte etc - Charles lui m'insulte, me sali, ma frapper à plusieurs reprise à porter plainte contre moi et je suis fiché- Nicolas me fait des colères à taper dans les murs à coup de poingt / et sa tête m'insulte et moi je dois rien dire. Oui là j'en ai marre cela fait 2 ans que j'en dur cette ..


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-05-2014 à 23:23

Bonsoir les filles
Ici le temps n'était pas trop mal. . ..un peu de grisaille le matin,puis soleil,pas trop chaud. . ...
EVELYNE ,ça ne m'étonne pas que tu es épuisée ,tu es toujours à 100 à l'heure. . ...ralentie un peu,ce sera quand même bien. . ..
MIMI le chemin de ton mari s'arrête où ? (La dernière étape le mène ou ?). . ...c'est vrai qu'avec le mauvais temps,on fait pas grand chose. . ...tu en profite pour te reposer,ça ne peut que te faire du bien. . ...je parie que tu attends avec impatience les coups de téléphone de ton mari,et c'est compréhensible . . ...
Cannelle n'était pas trop bien aujourd'hui . . ..elle est pas comme d'habitude et visiblement elle a mal à une patte mais jusque en haut. . ..elle se léchait la patte qui était toute rouge. . ..je lui ai mis une crème que le veto m'avait donné et ça avait l'air d'aller un peu mieux. . ..mais ce soir même pas envie de manger,elle qui est très gloutonne . . .. . .elle est même sensible aux caresses . . ...inflammation ou rhumatisme ? Si elle va pas mieux demain je prends RV chez le veto. . ...pour elle j'attends pas. . ...
Moi je pense que la semaine prochaine je vais quand même prendre mes RV. . .. . .au moins je serai fixée . . .. . .
GM59,SILVIE tout va bien pour vous?
Bonne nuit. . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-05-2014 à 19:48

bonsoir les filles, triste journée pluie et vent :( Mon fils habite encore à la maison jusque fin juin normalement il a son appart en juillet. Je me repose le plus possible surtout qu'avec ce temps il n'y a pas grand chose à faire mais les journées sont longues. Mon mari m'appelle tous les soirs et me raconte sa journée et ses repas, pour le moment tout va bien : 1er jour 22 km, aujourd'hui 19 km, demain 27 km aie aie aie :P. Demain 11h visite avec l'anesthésiste pour préparer l'opération du 21. Le soir je vais chez un ami c son anniversaire, mais je ne vais pas traîner car seule ce n'est pas la même chose et je n'aime pas rentrée quand il fait noir, heureusement qu'il habite à 5 mn en voiture. Zikoina ne traîne pas trop même si tu n'as plus très mal, n'importe comment il faudra bien y aller, alors !!!!! Evelyne ménage ta santé, repose toi un peu. Bon tu ne nous écoutes pas beaucoup mais c un conseil quand même ;) gm59 au boulot ? Silvie comment vas tu ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*



1011 - 1020 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen