Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-04-2014 à 22:30

Bonsoir les filles
Quelques averses,soleil,vent. . ..pas très folichon , mais pas mal quand même,19°. . ...
EVEĹYNE merci pour tes ondes positives. . ... Pur toi ça roule le régime ,tant mieux. . ...
MIMI tu vas avoir un emploi de temps très chargé dis donc. . ...pour ton intervention,que vont-ils te faire exactement?
Moi j'ai de nouveau des problèmes de jambes,ça s'était un peu amélioré , mais ça recommence,faut que je me décide à aller voir le toubib. . ..mais je sais pas pourquoi,j'appréhende et je remets de jour en jour. . ..
Pas trop envie d'écrire ce soir, donc je souhaite une bonne nuit à toutes. . .. Bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-04-2014 à 16:37
bonjour les filles, hier soleil mais en fin de soirée un gros orage, ce matin de nouveau soleil avec un peu de nuages. Je suis allée voir l'urologue ce matin, l'intervention est prévue pour le 21/05 vivement que cela soit terminé. Sinon je reprends des forces un peu à la fois, je ressors et fait quelques courses mais sans exagérer, qui ménage sa monture . . .. . . Zikoina pour le déclic ce n'est pas moi qui te le donnerai car en ce moment c pas régime du tout, je verrai plus tard. Ce soir c l'anniversaire d'un ami ses 60 ans, vendredi c l'anniversaire de 2 autres amis 50 ans et samedi AM mariage, alors dur dur j'espère tenir le coup. Evelyne tu as de la chance de pouvoir remettre des robes et les beaux jours arrivent alors continue ma belle. gm59 c le boulot demain ? Silvie comment va ? Hourus tu continue JMC ou pas ? Bonne fin AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-04-2014 à 09:25
Coucou les filles Zikoina je comprends ceux que tu ressent mais pour le déclic pas facile car nous sommes toutes différentes qui a marcher pour moi peut être que pour toi ça ne marchera pas ; moi j'ai voulu mettre une robe puis une autre et quand j'ai vu que je ne rentrais plus dedans j'ai eu le déclic, déjà que je me trouvais moche mais là c’était pire je me sentais grosse et moche même si pour tout le monde j'étais bien. La je rentre dans certaines robes, il me reste a perdre encore environ 6 à 7 kg et je dois y arriver avant juin c'est mon pari que j'ai fait avec mon amour J'espère vraiment que tu vas trouver le déclic pour perdre je t'envoie toutes mes ondes positif pour que tu puisses y arriver.. Ne vous en faites pas je fais attention hier je me suis reposé toutes l'après midi dans le canapé, tout à l'heure je vais appelé pour prendre rdv pour mon infiltration. Mimi comment te sent tu, tu retrouves des forces.Prend soin de toi ma belle. Gm59 contente de voir que tu as passer un excellent mariage profite de ton dernier jour de congés avant la reprise demain. Silvie comment va tu? Horus je pense qu'elle nous a quitter pas de nouvelles. Aujourd'hui mon amour est au repos un jour mais on va profiter un peu. Hier soir il a encore bien plus et ce matin nous avons un ciel bleu, j'espère que le temps va revenir au soleil. Passer toutes une excellente journée mille bz je vous aime :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-04-2014 à 23:00

Bonsoir les filles
Il a plu la nuit dernière et ce matin,puis le soleil est revenu. . ..encore un peu de fraîcheur quand même. . .. . .mais quand je pense à tout ce que la météo nous avait promis,on s'en tire pas mal. . ...à voir demain. . .. . .
EVELYNE ne tire pas trop sur la corde. . ...avec tous les problèmes de santé que tu as ,tu devrai te ménager un peu. . ...
GM59 ces trois jours t'on visiblement réussis. . ...c'est l'essentiel. . ...repose toi encore un peu avant le reprise du boulot. . ...
MIMI ,je sais ,pas bien le chocolat, mais en ce moment j'en ai très envie. . ...je ne suis pas très raisonnable en ce moment vis à vis de la nourriture. . ..j'avais dit que je recommence le régime,ben toujours pas fait. . ...pas très fière de moi. . ...ça commence à durer et j'en ai un peu marre ,faut que je trouve absolument le déclic . . ..si vous avez des idées ,je suis preneuse. . ...
HOURUS. Comment ça se passe? Pas trop dur?
SILVIE pas de nouvelles depuis quelques temps. . ..tout va bien ?
Bonne nuit à toute. . ...bisous. . ..à demain. . .. . ..


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-04-2014 à 15:41
bonjour les filles, hier le soleil jusqu'à 13h et ensuite pluie et orage jusqu'au soir. Ce matin de nouveau soleil mais beaucoup de nuages quand même. Zikoina doucement sur le chocolat mais c trop bon ;) Evelyne un peu plus de repos te ferait du bien.
gm59 profite encore de ces quelques jours de congés, tu as eu raison d'en profiter un max. Silvie tout va pour le mieux ? Hourus tu tiens le coup ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 22-04-2014 à 10:02
coucou me revoila ;)
rentree hier soir apres trois jours de fete,c'etait super,on a eu du soleil,on a bien mangé,bien rigolé,que du bonheur
bien sur un peu fatiguee et pas montee sur la balance :-S
mais l"essentiel c'est d'avoir profité de ces bons moments
ici temps gris,ce soir resto car c'est l'anniversaire de ma fille :D
reprise du boulot jeudi
je vois que vous avez passé un bon we
evelyne attention trop de marche avec ton infiltration
bonne journee et plein de bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-04-2014 à 08:49
Coucou les filles hier pas vérifier mais messages pas passer, j'avais demander comme Mimi pour les gendarmes moi non + je ne connaissais pas. donc hier je disais que dimanche j'avais fait 1 h de marche car j'avais mal à ma cheville, genoux et dos et hier matin lundi ma cheville et genoux sont gonflés avec des bleus pas compris donc je me suis reposé hier je vais mieux a par le bas du dos une vertèbre de bouger, aujourd'hui je vais prendre mon rdv pour l’infiltration. MImi il devait être très bon ton repas hier comment va tu? Moi hier midi j'ai goûter pour la 1er fois des cuisses de grenouilles c'est très bon. Hier les enfants sont parties chez leur père je voulais aller faire un tour après leur départ à la brocante avec Nicolas mais on a eu droit à l'orage, pluie et grêle toute la fin de journée. Ce matin temps gris et ma devanture est sale je vais attendre quelle sèche bien et la nettoyer. Zikoina moi et Olivier nous adorons la choucroute la tienne doit être à tomber par terre et contente que ça se soit bien passer avec tes belles soeur. Gm59 tu travaille. Silvie et Horus comment allez vous mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-04-2014 à 23:20

Bonsoir les filles
MIMI nous sommes seules sur le forum aujourd'hui . . ...ton repas à l'air bien alléchant et sûrement plus léger que la choucroute. . ...moi la choucroute est pas grasse, mais bon ,les viandes et la quantité ,pas trop diététique . . ..les gendarmes sont une spécialité alsacienne ,une espèce de saucisse plate. . ...on peut la croquer comme ça ,la couper pour l'apéro,la cuire sur le barbecue etc. . .. C'est un peu fumé et trop bon. . ...j'en ai pas acheté beaucoup,car j'en raffole. . .. . .il m'en reste deux,je peux en croquer une comme ça ,sans rien. . ..je t'envois une photo à l'occasion,ça te permettra de voir. . .. . .
Aujourd'hui il a fait beau ,un peu frais. . .on a passé une journée cool. . ..on a aussi encore quelques restes,et on a commencé à en manger. . . Petit excès , du chocolat . . ...bon demain ,faudrait reprendre les choses sérieusement côté nourriture . . ...
Petit coucou à EVEYNE,GM59,SILVIE et HOURUS. . .. . .
Bonne nuit. . ...bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-04-2014 à 10:49
bonjour les filles, encore soleil ce matin il fait très doux B-) Ce midi on reçoit : asperges, petites côtes d'agneau au barbecue, haricots verts, mousse au chocolat :-O Zikoina dis donc c'était un sacré repas, copieux mais quel régal. Peux tu me dire ce que sont les gendarmes en apéro. Tout était réussi c nickel, on en fait toujours trop de peur de manquer je pense. Un coucou à Evelyne, gm59, Silvie et Hourus car apparemment tout le monde fait la grasse matinée. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-04-2014 à 00:22

Bonsoir les filles
Pluie pratiquement toute la journée ,quelques rayons de soleil entre deux averses. . .. . .
OUF. . .. . . La choucroute était réussie ,tout le monde était content et ils sont partis vers neuf heures repus. . .. . .on a beaucoup mangé et aussi bu. . ... C'est affolant quand je compte les bouteilles vide ,alors qu'on était que 6. . .. 2 crémants à l'apéro ,2riesling au repas,1 pinot noir Alsace avec le fromage,1 crémant rose au dessert. . ...après tout le monde à bu de l'eau et le soir avant qu'ils partent encore une bouteille de champagne. . ...les vins d'Alsace étaient excellents . . ..
À l'apéro j'avais pas fait trop en quantité ,sinon,ils n'auraient plus eu faim. . ...Mini pâté en croûte,gendarmes,tartines saucisse mett et bretzels. . ..après choucroute avec 4 sortes de viande, des saucisses fumées et des knacks. . ..ensuite fromage, du munster bien sûr, puis j'avais fait des îles flottantes ,un des beaux frères était ravis ,car c'était son dessert favoris,il a même pris du rab en crème anglaise. . ...après j'avais fait une tarte aux quetsches ,n'ayant pas trouvé de myrtilles. . ...puis café ,il y en a plusieurs qui sont passé ,j'avais fait des petit sablés avec. . ...tout était alsacien,sauf île flottante qu'on trouve partout je pense. . ...
Mais que de stress hier et ce matin. . .. . . Après soulagement. . .. . .et manque de pot ,j'ai eu pas mal de chocolat aujourd'hui , mon mari,une de belle sœur (chocolat de Pâques ). . ..
MIMI tu vas doucement,c'est bien. . ..EVELYNE bravo pour ta perte de poids. . ...petit coucou à GM59 ,SYLVIE et HOURUS . . .
J'oubliais , mes invités sont répartis avec un colis avec des restes,j'en avais fait trop comme toujours. . .. . .
Bonne nuit. . ..bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*



1071 - 1080 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen